SUSHI: un amour de shishi

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
fanette02
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 219
Inscription : 24 mars 2012, 15:40

Re: SUSHI: un amour de shishi

Message par fanette02 » 07 mai 2012, 06:32

Oui effectivement. J'ai même cru qu'il avait des puces, mais aprés vérification ce n'est pas le cas.
constance43240 a écrit :Super que Sushi se soit si vite habitué :!:

Pour ses croûtes, as tu remarqué qu'il se grattait :?:
Tout arrive à qui sait attendre

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3340
Inscription : 17 oct. 2011, 20:09

Re: SUSHI: un amour de shishi

Message par constance43240 » 07 mai 2012, 10:34

Lorsque maman a pris son bébé à l'élevage nous avons rencontré le même problème, Girotte avait des croûtes, se grattait, desquamait, et paraîssait très énervée.
Nous l'avons emmenée chez le véto qui lui a trouvé une gale. Après un traitement avec pipettes de 3 mois tout est rentré dans l'ordre.
Par contre c'est très contagieux et nous avons dû traiter tous les animaux de la famille qui avaient été en contact avec elle, en prévention. Même ma lapine y a eu droit :!:

Avatar de l’utilisateur
fanette02
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 219
Inscription : 24 mars 2012, 15:40

Re: SUSHI: un amour de shishi

Message par fanette02 » 07 mai 2012, 13:26

Sushi va chez le véto lundi, on verra ce qu'il en pense.
constance43240 a écrit :Lorsque maman a pris son bébé à l'élevage nous avons rencontré le même problème, Girotte avait des croûtes, se grattait, desquamait, et paraîssait très énervée.
Nous l'avons emmenée chez le véto qui lui a trouvé une gale. Après un traitement avec pipettes de 3 mois tout est rentré dans l'ordre.
Par contre c'est très contagieux et nous avons dû traiter tous les animaux de la famille qui avaient été en contact avec elle, en prévention. Même ma lapine y a eu droit :!:
Tout arrive à qui sait attendre

Répondre