notre shishi d'amour nous rend frapadingue !!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3340
Inscription : 17 oct. 2011, 20:09

Re: notre shishi d'amour nous rend frapadingue !!

Message par constance43240 » 20 juil. 2012, 20:25

C'est fou, ils savent vraiment y faire nos shishis, ils sont irésistibles :lol:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: notre shishi d'amour nous rend frapadingue !!

Message par Arthur & Hecthor » 20 juil. 2012, 23:25

Tiens :!: j'ai déja entendu et vu ça aussi.... :lol: :lol: :king:

Signé ARTHUR QUI DECOMPTE ..... J-16
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
nathindigo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2012, 19:04
Localisation : Pas-de-Calais

Re: notre shishi d'amour nous rend frapadingue !!

Message par nathindigo » 21 juil. 2012, 11:21

Pareil ici, mon homme ne voulait pas de chien, il disait, trois enfants c'est déjà du boulot et du bruit lol
Il va y avoir 6ans que biscotte est la et qui se roule à terre avec la miss ? Je vous laisse deviner !
Quand j'ai eu l'envie d'un deuxième, il m'a dit pareil, .j'ai insister un peu, beaucoup, et un jour, j'ai dit : je vais voir ! il n'a pas dit oui, il m'a dit fait comme tu veux. De chez l'éleveuse je l' appelle pour lui dire que je rentrais avec Guizmo, il n'a pas dit non, mais ' fais comme tu veux.
Et quand je suis arrivée 2 heures après, qui nous attendait avec impatience, et qui a fait des gros câlins au nouveau Loulou ???
Maintenant, les chouchous il adore car on voit leurs jolis yeux. Et les promenades c'est chacun le sien.

Caresses à tous les shi shi
Nath ; Biscotte & Guizmo Image

Avatar de l’utilisateur
colette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2730
Inscription : 20 janv. 2008, 18:17
Localisation : valence d'agen 82

Re: notre shishi d'amour nous rend frapadingue !!

Message par colette » 21 juil. 2012, 16:14

et bien pour moi cet pareil ont voulaient plus reprendre de chiens apres la perte de nos deux loulous caniche et york j'etais malheureuse et mon mari a pris l'ordi et regarder les annonces de chiens et la mon benji une petite peluche ne connaissant pas la race sa ete le coup de foudre vite le telephone et sommes parti le lendemain le chercher et mon mari me dit cet pour te faire plaisirs et finalement le plaisir est pour lui aussi il en est devenu gaga je l'ai jamais vu comme sa avec un chien et du coup nous avons prix un second droopy qui le rend gaga aussi et bien moi je suis heureuse d'avoir mes deux amours et mon amour de mari il faut que je vous disent il vient de me finir ma piece de toilettage bientot nous mettrons les photos

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19239
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: notre shishi d'amour nous rend frapadingue !!

Message par alibaba42 » 23 juil. 2012, 10:24

Nous aussi ,on est dingo de nos deux amours :21010747: :21010747:
et je crois bien qu'ils sont pourris , gatés :lol: :lol: mais nous on est trop heureux de les voir heureux et plein d'amours pour nous :21010747:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: notre shishi d'amour nous rend frapadingue !!

Message par Valheureuz » 26 juil. 2012, 09:57

alibaba42 a écrit :Nous aussi ,on est dingo de nos deux amours :21010747: :21010747:
et je crois bien qu'ils sont pourris , gatés :lol: :lol: mais nous on est trop heureux de les voir heureux et plein d'amours pour nous :21010747:
Exactement pareil pour Gioia !!! :21010747:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Répondre