Alors on nous oublie...

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Alors on nous oublie...

Message par prof » 08 nov. 2012, 15:22

Hier matin notre attention a été attirée par L'attitude de Gipsy qui sautillait devant son coussin placé devant la porte fenêtre et pour cause Monsieur Geai était juste devant et frappait du bec sur la vitre..je n'ai pu immortaliser l'instant, il s'est rapidement envolé ..

Et vers 9H30 il a recommencé au même endroit , j'ai alors dit à Papounet il est temps qu'on leur installe les mangeoires et boules de graisse , ce que nous faisons chaque hiver :mrgreen:

Hier après-midi direction la jardinerie et ce matin...


Image

Image

Image

Image
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Alors on nous oublie...

Message par Jessyetmoi » 08 nov. 2012, 15:39

ooh comme c'est beau ♥ Au parc aussi la ville dépose de très gros blocs de graisse avec des graine dedans ! A l'occasion, je ferai des photos mais je pense que c'est encore un peu tôt !!
Merci de partager ces jolis instants :D En tout cas, monsieur geai a su se rappeler à vous :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Alors on nous oublie...

Message par Valheureuz » 08 nov. 2012, 15:50

Adorable ! :P Il sait chez qui il va pour pouvoir se nourrir à coup sûr cet hiver :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: Alors on nous oublie...

Message par Cathy G » 08 nov. 2012, 18:05

Et bien mamounette, on manque à toutes ses obligations :lol: :lol: :lol: ces pauvres geais sont obligés de venir réclamer, n'est ce pas malheureux :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: Alors on nous oublie...

Message par prof » 08 nov. 2012, 20:45

Cathy G a écrit :Et bien mamounette, on manque à toutes ses obligations :lol: :lol: :lol: ces pauvres geais sont obligés de venir réclamer, n'est ce pas malheureux :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Ah ! bien il faut croire...à moins que ces messieurs ne deviennent exigeants :lol: C'est la première fois qu'on nous fait le coup ! Et ce matin , pas farouche du tout le Monsieur :mrgreen: mais il est superbe et dodu , on lui pardonne !

Ceci dit , il ne gèle pas, et ils ont encore à manger dans les champs :wink: ,j'aimerais bien qu'il revienne...au moins pour dire merci :lol:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: Alors on nous oublie...

Message par prof » 11 nov. 2012, 15:06

Ce matin au lever , nous étions au spectacle et n'en perdions pas une miette: le ballet des oiseaux venant se nourrir :D il yen avait beaucoup avec envols incessants et pour moi ,Gipsy c'était la découverte :wink: , l'an passé j'avais un mois ...alors la meilleure place ,c'est derrière la baie de Mamounette, je suis juste en face :mrgreen:

Pas un aboiement ,ils étaient fascinés :lol:

Image

Image

Image

Image

Image
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Alors on nous oublie...

Message par Jessyetmoi » 11 nov. 2012, 18:11

Comme ils sont mimis à regarder tout sages ♥♥♥
Quand je vais au parc Jessy veut toujours jouer avec les pigeons, elle s'approche en faisant aller sa queue mais à son grand désarois ils ne l'attendent jamais :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Alors on nous oublie...

Message par Valheureuz » 11 nov. 2012, 18:13

Adorables à regarder le ballet des piou-piou :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Répondre