Galia se "dispute" avec un chat...

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Galia
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1250
Inscription : 02 nov. 2011, 18:01

Re: Galia se "dispute" avec un chat...

Message par Galia » 31 janv. 2013, 13:57

Oui c'est ça, elle défend sa maison :roll: une vraie petite gardienne :lol:

A meza machja j'ai trouvé ton témoignage très touchant et très joli, j'imagine bien les deux revenant fièrement après avoir éloigné les intrus :P

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: Galia se "dispute" avec un chat...

Message par A meza machja » 31 janv. 2013, 15:08

Merci, Galia. Je garde en effet un souvenir toujours très ému de mes deux tendres boules de poils qui se prenaient pour des baroudeuses.
On n'a pas besoin d'être un molosse pour défendre un territoire, n'est-ce pas adorable Galia? :wink:

Avatar de l’utilisateur
fanette02
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 219
Inscription : 24 mars 2012, 15:40

Re: Galia se "dispute" avec un chat...

Message par fanette02 » 09 févr. 2013, 07:56

Moi j'ai trois chats et sushi s'entend à merveille avec eux. Surtout avec le plus jeune qui est son grand copain. Mais il faut dire qu'il à étè habitué à cotoyer des chats depuis sa naissance.
Tout arrive à qui sait attendre

Avatar de l’utilisateur
Célie
initié(e)
initié(e)
Messages : 34
Inscription : 13 août 2010, 15:15

Re: Galia se "dispute" avec un chat...

Message par Célie » 23 févr. 2013, 20:17

Nous, Héra n'a aucun respect pour le chat qui est son ainé à la maison!!!

Depuis maintenant 4 mois qu'ils sont ensemble, il n'y a toujours pas de progrès.
Elle lui saute dessus pour jouer. Et lui , dans le jardin , la cherche aussi , il arrive comme un fou pour la narguer :21010713: et repart aussi vite . La première fois qu'il a fait cela, il était 6h du matin quand je sortais la puce pour le premier pipi, j'ai fait un bond énorme :lol: Il faisait encore nuit!!!

Ils s'enroulent l'un dans l'autre pour chahuter mais je crains le coup de griffe!! Et Héra va devenir plus grosse!! Il risque d'y avoir un rapport de force. Moi aussi , ça me fait peur. :?

Je voudrais qu'elle se calme , on est obligé de bloquer certaines portes avec des planches pour que le chat puisse aussi être tranquille!!! :roll: et éviter l'accident !!
Mais c'est aussi un revers de médaille car il y a 3 ans quand nous avons recueilli ce chaton jeté d'une voiture qui roulait, nous avions notre Léa de 14 ans . Et il lui sautait dessus, la pauvre , elle ne tenait plus debout !!! Il fallait aussi fermer les portes pour que notre pauvre Léa soit tranquille!!! :geek:
Les animaux donnent tout leur amour sans rien attendre en retour... Certains devraient méditer cette phrase ...
Une Amie " bête"!!!

Répondre