Moral en berne

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 29 mai 2013, 08:28

J habites a caen je sais pour la voiture c est pas le top mais cela resterai du provisoire le temps de voir autre chose
Ce monsieur est a un point de mechanceté que vous n imaginez meme pas serieusement je n aime pas dire des choses comme ca mais helas..,,,,,
Il n aime pas les chiens et ne sait jamais gené de le crier depuis que nous avons enmenagé dans notre appart il y a 4ans
Il a soit disant peur des chiens rendez vous compte il avez peur de ma gigi qui pesait 2 kg 2
Helas c est comme on dit en bon normand (un mauvais coucheur) il cherche toujours a ouvrir sa grande G..... Pour tout et pour rien envers tous les locataires de la residençe
On ne peur rien contre ca a part demmenager !mais pour le moment cela n est pas dans le programme des annees a venir
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
La tribu indy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1392
Inscription : 09 avr. 2013, 07:55
Localisation : Calvados suisse normande

Re: Moral en berne

Message par La tribu indy » 29 mai 2013, 08:31

:3012063: :11030714: assome le d'ignorance il vaut rien ce personnage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Moral en berne

Message par Jessyetmoi » 29 mai 2013, 08:34

Mais normalement si il est le seul et que les autres te soutiennent il ne pourra rien faire !!!
J'ai eu le cas il y a 4/5 ans avec un voisin qui "entendaient" Elyse et jessy aboyer toute la nuit alors qu'elles dormaient repectivement dans le lit de ma fille et dans le mien :roll: :roll: J'ai rédigé une lettre que les autres voisins ont signée et il a été débouté de sa plainte :wink:
Bon courage à toi :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Moral en berne

Message par doris59 » 29 mai 2013, 08:36

Eh bien tant pis pour lui, tes loulous sont chez elles! Ne les prends SURTOUT PAS dans la voiture!!! Non seulement on peut te les voler, mais elles vont stresser et paniquer, et un rayon de soleil peut faire très vite monter la température dans la voiture!!

Tes puces ne méritent pas de prendre ce risque pour un imbécile!

S'il est le seul à être gêné, il peut dire ce qu'il veut ou croire qu'il a un quelconque pouvoir, il ne peut pas vous faire expulser pour ça! N'hésites pas à demander le soutien de tes voisins!

Peut-être que tu peux lui proposer de faire la nounou en ton absence, comme ça elles ne feront pas de bruit :lol: :lol: :lol:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 29 mai 2013, 09:15

Doris cela serait trop drole :lol!: je me vois bien lui demander de faire la nounou :affraid:

Je preferes les mots aux coups je vais lui preparer un poeme :2101071: on ne sait jamais cela va peut etre le decoincer et lui rendre un peu de bonne humeur envers ses chers voisins locataires car il reserve ca mauvaise humeur qu aux les locataires !!!!!avec ceux qui sont comme lui proprietaires (et ils sont minoritaires )il est assez charmant ce ronchon :mrgreen:
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: Moral en berne

Message par poimboeuf » 29 mai 2013, 09:55

je suis bien d'accord avec Doris.Je suis trop loin mais çà aurait été avec plaisir que je t'aurais dépanné pendant tes heures de travail. Par contre lui faire un poéme çà peut lui montrer que tu connais les civilitées par rapport à lui...çà c'est important de ne pas perdre le contrôle en temps de conflit il ne pourra absolument rien te repprocher et ce n'est quand même pas à toi de déménager ...bon courage j'attend la suite de cette histoire çà m'embête cette histoire de voiture .
Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Moral en berne

Message par Lybaye » 29 mai 2013, 10:41

doris59 a écrit :Eh bien tant pis pour lui, tes loulous sont chez elles! Ne les prends SURTOUT PAS dans la voiture!!! Non seulement on peut te les voler, mais elles vont stresser et paniquer, et un rayon de soleil peut faire très vite monter la température dans la voiture!!

Tes puces ne méritent pas de prendre ce risque pour un imbécile!

S'il est le seul à être gêné, il peut dire ce qu'il veut ou croire qu'il a un quelconque pouvoir, il ne peut pas vous faire expulser pour ça! N'hésites pas à demander le soutien de tes voisins!

Peut-être que tu peux lui proposer de faire la nounou en ton absence, comme ça elles ne feront pas de bruit :lol: :lol: :lol:
Doris tu as la mème conception des choses que moi, pour la voiture tu pense comme moi :lol: :lol: et je suis bien d'accord avec toi pour le soleil :lol: mème s'il se montre pas trop en ce moment
Hazia je ne lui ferais pas un poème il le mérite pas par contre je lui ferais un courrier expliquant bien que les voisins se plaignent pas et que tu fait l'impossible pour ne pas le déranger, que tu as le droit d'avoir des chiens et qu'ils sont calme, une lettre bien tournée et poli, s'il te répond pas c'est pas grâve mais toi de ton côté fait-toi un dossier ou tu garde tout photocopie, insulte verbarle, date ceci afin de te protégé mème s'il fait partit du syndic cela lui donne pas tous les droit et il a des supérieurs à qui tu peux t'adresser,
Bon courage
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Moral en berne

Message par doris59 » 29 mai 2013, 10:49

Oui comme Lybaye je pense aussi qu'un courrier bien tourné en expliquant que tu fais ce que tu peux pour que tes louloutes ne dérangent pas, que les autres voisins ne les entendent pas, en restant très polie, ça va peut-être le calmer un peu!

Je ne sais pas comment ça marche dans ton immeuble, quel type de syndic c'est, mais chez moi le syndic c'est un organisme à part qui gère tout, donc si c'est le cas tu peux peut-être prendre les devants et les contacter, en leur expliquant la situation, ils pourront te rassurer, voire même envoyer un courrier à ce monsieur!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3837
Inscription : 08 janv. 2013, 14:46
Localisation : Suisse Lausanne

Re: Moral en berne

Message par Debora » 29 mai 2013, 11:40

Allala c est toujours compliqué avec les voisins

Moi une fois une voisine m a dit vous avez recommencé a travailler?! Car j ai entendu vos chien... J ai dit non non je suis a la maison. Et depuis elle a plus rien osé dire. Surtout que tous les autres me disent qu'on ne les entend jamais.

Et je me dit que de 7h a 22h les bruits sont permis et que même si par hasard un aboiements lors d un jeu arrive ben tant pis. J ai pas d enfants et parfois je dois aussi me taper les pleures durant la nuit et je dis rien...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 30 mai 2013, 19:38

Bonsoir
des nouvelles de la journée !!une des plus stressante pour moi
J ai donc fini par decider d emmener hazia au boulot et de la laisser dans ma voiture en surveillant regulierement de ce fait je n ai rien fait de bien de la journee j etais malade de savoir mon ptit bout toute seule j ai eu hate de terminer cette journee je peux vous garantir que je ne renouvellerez pas cette experience du coup nous avons fait un mega mega calin a ma shishi d amour elle ne m en a meme pas voulu ma ptite mere elle ma fait la fete comme d habitude
Deja 2 locataires sondés qui me confirme que mes louloutes ne sont pas bruyantes qu effectivement il leur arrive de lancer quelques wouap en jouant mais cela s arrete tres rapidement mais pour ce qui est de signer ils n y tiennent pas
Voila pour la journee
A bientot
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3376
Inscription : 25 déc. 2010, 19:48
Localisation : DROME

Re: Moral en berne

Message par alkajecy » 30 mai 2013, 20:42

ho la la la pauvre puce dans la voiture :(
j'ai pas de solution a t'apporté pourtant je cherche
tu as raison il vaux mieux dialoguer que si prendre par la force
courage
Image

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Moral en berne

Message par daniele » 30 mai 2013, 21:10

Hazia a écrit ::bonjour:
Ce matin no stress car je suis a la maison mais j avoue que cela me pertubes un peu cette histoire car contre la mauvaise foi on ne peut pas souvent grand chose malheureusement
En tout cas il ne peut pas dire que les chiennes soit toujours toutes seules ont les emmenent partout sauf au travail ....
Ce monsieur nous casse les pieds depuis le debut pour tout et rien jusqu a maintenant on faisait avec.... ( nous sommes plutot du genre a tendre l autre joue) on va bien voir pour la suite pour l instant la decision qui vient en tete a mon mari et moi c est d emmener la petite et la laisser dans la voiture quand je vais au travail je sas que cela n ai ni sastifaisant pour elle ni pour nous et qu il va pas falloir que ca dure mais comme ce monsieur et en vacances jusqu a la fin de la semaine prochaine je preferes assurer comme ca comme je l ai dit plus haut dans mon message la mauvaise foi c est pire que tout
Bonne journée a tous et encore merci pour vos messages
attention dans la voiture ! au vol !!! et aussi à la chaleur ! car si le soleil pointe son nez dans la voiture ça devient vite une fournaise et à cause de ce c..... tu risques la santé de ta petite puce
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Moral en berne

Message par daniele » 30 mai 2013, 21:12

Moi je ferai le tour de mes voisins en leur faisant signer une pétition attestant que mes chiens ne dérangent pas !

Ensuite pendant que je suis absente je brancherai un magnétophone ou dictaphone pour me rendre compte si elles aboient !

qu'il apporte les preuves des aboiements lui aussi ! c'est trop facile !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 31 mai 2013, 10:49

Coucou tout le monde
Je viens de voir le monsieur mauvaise foi j ai gardé mon calme pour lui parler
Je lui ai expliqué que tout cette matinée nous avons effectué des test avec ma fille et qu a aucun moment nous n avons entendu aucune des chiennes
j ai par acquis de conscience poser un collier a hazia et je l ai prevenu que cet apres midi je travaillais mais qu une video aller enregistrer tout les fait et gestes de mes louloutes il a eu l air de rester bete il a commencer a me dire que cela n etait pas utile d enregistrer et moi de lui affirmer que cela servirez a prouver l innocence de mes filles du coup il est parti en me disant desolé peut etre qu elles ne jappent pas tout le temps mais le peu ou elles le font me derange
Que voulez vous repondre a la betise humaine
No comment !!!!!!!!
Je vous direz ce soir en ayant visionné la video ce que cela aura donné
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Moral en berne

Message par Valheureuz » 31 mai 2013, 12:41

Eh ben voilà !!!! Il n'a aucune preuve à apporter de ce qu'il avance (c'est pour cela qu'il t'a dit que ce n'était pas utile d'enregistrer : on verrait vite qu'il ment ! :evil: )
Mais quel :2101072: ce type !!!! Rhaaa là, là que de stress et de temps perdu (pour toi) Sans compter que ta puce est restée une journée entière enfermée dans la voiture à cause de lui :? (A ne pas refaire hein ? car comme dit Danièle : risque de vol et chaleur, en plus)

:21010722: Courage et bisous à toutes les 2
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Répondre