Moral en berne

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: Moral en berne

Message par poimboeuf » 01 juin 2013, 09:09

ohohlala il est vraiment galère ton voisin...çà và tu peux encore éternuer ou faire entrechoquer tes couverts en mangeant.Ma pauvre je suis bien contente de n'être entouré que de champs et de vaches premier voisin à 1 km .
Image

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 01 juin 2013, 09:24

:lol!:
On envisage de partir mais on attends ma retraite pour eviter 2 voitures sur la route
Depuis toujours on a fais un choix avec mon mari 2 eme voiture ou les loulous resultat des courses les loulous ont gagné haut la main :21010739: il fallait faire un choix et nous voulions surtout pouvoir si des soins important devez etre envisagé pouvoir les assumés et on a eu raison car notre roxy et notre gigi :21010724: nous ont couté mais pas de regret de ce coté là elles ont eu les soins approprié a leur maladie et si c etait a refaire on referez
Donc dans 1 an retraite bien meritee :lol!: :youppi: c est mes louloutes qui vont etre contente
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: Moral en berne

Message par Cathy G » 01 juin 2013, 10:14

C'est tout à votre honneur :D :D :D Allez courage, bientôt la retraite et ........... adieu voisin chiant :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Moral en berne

Message par daniele » 01 juin 2013, 20:46

et bien voilà !!!! et là juridiquement tu es couverte !!!! une pétition en + et là tu lui cloue le bec ! il ne peut évoquer le tapage diurne, il faut que ce soit répétitif et que ça dure dans le temps !!
et pof !!!!

bon attention avec un gars de cet état d'esprit ! qu'il n'approche pas tes amours ou leur glisse quelque chose, si tu vois ce que je veux dire ! je ne suis pas parano ! mais les gens sont maintenant tellement méchants et bêtes !!!!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 02 juin 2013, 06:31

:bonjour:
Ah je n avez pas penser au geste mechant mais je vais faire gaffe dorénavant sinon avec les pepettes pour destressé de cette fin de semaine hier avec papounet et mamounette grande ballade et jeu de baballe et vivement qu il fasse beau pour prendre la caravane et s echapper le week end :youppi: ce sera une premiere pour hazia

Bonne journée tout le monde
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
derniersourire62
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 198
Inscription : 22 févr. 2013, 17:49

Re: Moral en berne

Message par derniersourire62 » 06 juin 2013, 17:39

eh bein quelle histoire!!!!
moi je suis en maison mais mitoyenne et ca me stress aussi j'ai toujours peur d'embeter mes voisins

je reve d'etre en maison individuelle mais c'est cher pour nous :(

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: Moral en berne

Message par poimboeuf » 06 juin 2013, 17:50

derniersourire62 a écrit :eh bein quelle histoire!!!!
moi je suis en maison mais mitoyenne et ca me stress aussi j'ai toujours peur d'embeter mes voisins

je reve d'etre en maison individuelle mais c'est cher pour nous :(
je peux comprendre que çà t'embête...mais tu as quand même le droit de bouger et ton bébé aussi et des aboiements et des cris c'est quand même signe qu'on est pleins de vie. C'est très triste ces gens qui vous frustrent comme çà...du tintamarre au quotidien je veux bien mais tout de même de la joie de vivre il en faut aussi ...
Image

Avatar de l’utilisateur
derniersourire62
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 198
Inscription : 22 févr. 2013, 17:49

Re: Moral en berne

Message par derniersourire62 » 06 juin 2013, 19:34

poimboeuf a écrit :
derniersourire62 a écrit :eh bein quelle histoire!!!!
moi je suis en maison mais mitoyenne et ca me stress aussi j'ai toujours peur d'embeter mes voisins

je reve d'etre en maison individuelle mais c'est cher pour nous :(
je peux comprendre que çà t'embête...mais tu as quand même le droit de bouger et ton bébé aussi et des aboiements et des cris c'est quand même signe qu'on est pleins de vie. C'est très triste ces gens qui vous frustrent comme çà...du tintamarre au quotidien je veux bien mais tout de même de la joie de vivre il en faut aussi ...
oui tu as raison mais j'ai etait traumatisé il y a quelques années par 2 trucs
1. chez mes parents les voisins avaient un chien qui aboyait tout le temps mais vraiment
et plusieurs fois ils sont partis a des soirees et ne rentraient qu'a 3 h du mat' et bein pendant 7 heures le chien aboyait non-stop...
2. j'ai habité en appart' et une sale c*** mettait sa musique a fond la caisse en ouvrant les fenetres (meme l'hiver) et quelque soit lheure

du coup je psychote avec tout ca :roll:

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: Moral en berne

Message par poimboeuf » 06 juin 2013, 20:30

il y a quand même ue marge entre du bruit toute la jourée et les bruits quotidients de la vie...ne psychote pas trop quand même c'est pas très bon le stresse en plus en maison mytoyenne tu as quand même un peu d'intimitéeCe chien qui aboyait sans cesse peut-être qu'il en avait assez d'être tout seul.Si tu t'absente mais que ton loulou est assez souvent sorti quand tu es là il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas sage en ton absence.essai de profiter des moments que tu passes avec lui et oublie un peu ce c... avec sa musique il devait être en chaleure à ouvrir en plein hiver avec la musique a fond :lol: gros câlins à ton loulou et bonne soirée à toi :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
annemassaux
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 430
Inscription : 03 sept. 2012, 16:10
Localisation : Tinlot Belgique
Contact :

Re: Moral en berne

Message par annemassaux » 06 juin 2013, 21:55

daniele a écrit :Moi je ferai le tour de mes voisins en leur faisant signer une pétition attestant que mes chiens ne dérangent pas !

Ensuite pendant que je suis absente je brancherai un magnétophone ou dictaphone pour me rendre compte si elles aboient !

qu'il apporte les preuves des aboiements lui aussi ! c'est trop facile !
Je pense tout à fait comme Danièle mais surtout, ne te laisse pas faire! En Belgique, il existe un syndicat des locataires et pourquoi pas chez vous? Au pire, consulte un avocat, un simple avis n'est pas onéreux mais il faut bien te renseigner avant (sur ses compétences). Mais SURTOUT SOURTOUT ne la laisse pas ds ta voiture. J'ai eu un Berger Groenendael (berger belge tt noir) qui m'accompagnait partout en voiture. Un jour, je me suis rendue au centre ville de Liège, l'ai laissée 5' pour aller au Mac Do (emporter) et quand ns sommes revenus, elle était terrorisée: des mégots de cigarettes allumés avaient été glissés par la petite fente de la vitre arrière!
Image

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: Moral en berne

Message par poimboeuf » 07 juin 2013, 09:12

annemassaux a écrit :
daniele a écrit :Moi je ferai le tour de mes voisins en leur faisant signer une pétition attestant que mes chiens ne dérangent pas !

Ensuite pendant que je suis absente je brancherai un magnétophone ou dictaphone pour me rendre compte si elles aboient !

qu'il apporte les preuves des aboiements lui aussi ! c'est trop facile !
Je pense tout à fait comme Danièle mais surtout, ne te laisse pas faire! En Belgique, il existe un syndicat des locataires et pourquoi pas chez vous? Au pire, consulte un avocat, un simple avis n'est pas onéreux mais il faut bien te renseigner avant (sur ses compétences). Mais SURTOUT SOURTOUT ne la laisse pas ds ta voiture. J'ai eu un Berger Groenendael (berger belge tt noir) qui m'accompagnait partout en voiture. Un jour, je me suis rendue au centre ville de Liège, l'ai laissée 5' pour aller au Mac Do (emporter) et quand ns sommes revenus, elle était terrorisée: des mégots de cigarettes allumés avaient été glissés par la petite fente de la vitre arrière!
oh mon dieu mais c'est de pire en pire cette vie de chien!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 07 juin 2013, 09:51

Coucou tout le monde
comme promis je viens vous donner des nouvelles de mes fifilles
Apres mon enquete aupres de mes vosins et enregistrement sur 2 jours avec bande son a l appui et jeudi surveillance enregistrement par webcam par ma fille (tribu d indy) nous pouvons dire que mes louloutes n aboient pas quelques japements au milieu de la journée et tres bref je me sens prete si ce monsieur devez continuer a nous plomber le moral a faire intervenir un huissier pour un constat je suis completement sure de mes louloutes et on verra bien qui aura le dernier mot
Je tiens a vous remercier tous car les 2 semaines ecoulées ont etaient un cumul de stress inimaginable avec ce probleme au point de m empecher de dormir c est pour vous dire
De toute facon nous ne resterons pas dans cette residence je dois tenir encore une année ici et apres basta vive la campagne
Merci a tous du fond du coeur vous avez ete un reel soutien moral pour nous
Bisous a tous
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: Moral en berne

Message par poimboeuf » 07 juin 2013, 12:23

très contente de te voir aussi positive et que les évènements evoluent un peu mieux bientôt un petit coin de calme vous attend bonne journée
Image

Avatar de l’utilisateur
annemassaux
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 430
Inscription : 03 sept. 2012, 16:10
Localisation : Tinlot Belgique
Contact :

Re: Moral en berne

Message par annemassaux » 07 juin 2013, 12:45

Moi aussi, très contente pour toi. C'est quand même malheureux de constater qu'il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de pourrir la vies des autres!
Bonne continuation!
Image

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Moral en berne

Message par aeto2009 » 07 juin 2013, 12:53

super tout sa contente pour toi! au moins tu sera tranquil maintenant même si il t'embête tu sais que tu as raison :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Répondre