Vive la rentrée!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: Vive la rentrée!

Message par Cathy G » 13 sept. 2013, 22:02

A meza machja a écrit :Tout à fait! Il me faudrait une armée de toiletteuses, les tatas! :D
Eh oui, Tata Anne-Marie, même si Mamounette aime bien me coiffer, là, elle ronchonne un peu... Il paraît qu'elle passe un temps fou, entre le coiffage et... le ménage. Ah oui! J'avais oublié de vous dire que l'arrosage me fait un effet euphorisant. :D Je rentre dans la maison, dégoulinante, cours de tous les côtés, grimpe sur les canapés, virevoltante, joyeuse comme un pinson. Dans ces moments-là, rien ne m'arrête! Ni les cris de mes poursuivants, ni le souvenir d'avoir été grondée la fois précédente. Côté positif? Les parents attendent la fin de l'été et donc de l'arrosage avec impatience! :lol:
Tata Anne-Marie, promis, tu ne montres à Haïko que les premières photos! Surtout pas la dernière! :affraid: Quelle idée a eue Mamounette de me photographier dans cet état...
Mille tendres léchouilles à tous.
:affraid: :affraid: j'imagine le tableau :affraid: Douchka et Ylang aussi sont excités comme des puces quand ils sont mouillés
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Vive la rentrée!

Message par doris59 » 13 sept. 2013, 23:33

:lol: :lol: :lol: Sacrée Hoxane!!!!! Hihihi pauvre mamounette, déjà que ça me rend dingue quand les loulous se salissent alors que je viens de passer des heures a les laver...une vraie fille active!!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Vive la rentrée!

Message par Hazia » 14 sept. 2013, 07:23

Ohhhhhh la coquine hoxane mais tu es bien jolie malgre tout moi en tous cas je te trouve troooooop jolie coiffée ou mouillée
Pleins de bisous hoxane
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Vive la rentrée!

Message par La salamandre » 14 sept. 2013, 10:48

Je suis aussi dans la confiture . Avec des nakis ,et du coulis de tomates .Pour la laisse de Sofie , je ne promène les miens qu'avec ça ,et c'est super ;même avec ceux qui ont tendance à tirer
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: Vive la rentrée!

Message par prof » 14 sept. 2013, 13:52

:affraid: :affraid: :affraid: Hoxane tu es une petite diablesse :lol: mais tellement adorable :wink:
les ravissants petits noeuds ont eu chaud :roll:
Rassure-toi ma belle, j'en connais deux qui te ressemblent : la boue , l'herbe mouillée , les flaques , les petites boules (peignons) , tout est bon à prendre et quand une odeur se présente: on se roule et on est parfois les 4 pattes en l'air pour mieux imprégner le pelage :mrgreen: :affraid:
ET, l'effet mouillé nous rend dingues : Mamounette s'empresse alors de nous cantonner à la cuisine avant de sécher! :roll:

Je n'en ai qu'une sur les trois qui se comporte en véritable Lady : notre Chouchou , cela nous change :mrgreen:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: Vive la rentrée!

Message par A meza machja » 14 sept. 2013, 14:15

Une shishinette qui se comporte en Lady! Le rêve! Il va donc falloir que Maryse nous les prenne tous en stage éducatif. A moins que le problème ne vienne des papounets et mamounettes... Auquel cas, elle est quitte pour organiser des séminaires parentaux! :lol: Si on arrive tous avec nos monstres, quelle ambiance!!!!
Oui, Maryse, j'avais posé la question pour les laisses de Sofie car je pensais qu'elles étaient destinées aux expositions. De plus, Hoxane n'est pas fiable. Elle peut marcher comme une jeune fille (presque) bien élevée et d'un coup, si elle aperçoit un chien ou un enfant, elle fonce. Mais je suis rassurée et la laisse est déjà commandée. :wink: J'ai choisi parmi les nouvelles. Elles sont à tomber... comme tout ce que Sofie propose dans sa boutique. Ma petite campagnarde aura au moins un point commun avec les splendeurs du forum! :lol:

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Vive la rentrée!

Message par La salamandre » 15 sept. 2013, 07:59

Elle a dèja le physique des splendeurs de fofo,il ne lui manquait que la laisse :lol: :lol: :lol:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: Vive la rentrée!

Message par A meza machja » 15 sept. 2013, 12:15

:oops: :oops: Tu es trop indulgente, Tata Maryse! J'en rosis de plaisir... Comme cela, je serai assortie à la laisse de Tata Sofie! :lol:
Ici, premières gouttes de pluie... depuis des mois. Mamounette était contente. Elle dit que le jardin en a besoin. Eh bien, loupé! Le soleil montre à nouveau le bout de son nez!
Conserves de tomates ici aussi! :wink: Sous forme de sauce bolognaise. Pratique pour les repas impromptus au cours de l'hiver. :wink:

Répondre