a 2 , c'est mieux

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
louna
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 485
Inscription : 07 août 2012, 21:56

Re: a 2 , c'est mieux

Message par louna » 27 sept. 2013, 23:18

le souci c'est que j'ai encore 2 jeunes enfants qui laissent tout trainer, une aubaine pour mes fauves ;
louna adorait renverse la poubelle, nous avons achete une autre plu haute et a ouverture electronique du coup, heuggy plu agile , escalade une potee de fleur pour saute ds la poubelle du jardin , balance ce qui les interesse par dessus , et là , c'est la fete :lol: le jardin est ds un etat .
leur preference va vers les briques de lait , ils arrivent a les dechirer completement :roll:
je suis dans le 51 , dispo pour garder vos shishi si besoin

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19239
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: a 2 , c'est mieux

Message par alibaba42 » 28 sept. 2013, 05:48

de vrai tornade :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: a 2 , c'est mieux

Message par Valheureuz » 28 sept. 2013, 07:28

Ma parole, ils sont remontés comme des réveils matin, tes loulous Image
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: a 2 , c'est mieux

Message par aeto2009 » 28 sept. 2013, 09:48

:lol: :lol: sa m'es arrivé une fois il avaient éventré le sac de croquettes !!depuis tout es loin d'eux bien rangé!!! :lol:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: a 2 , c'est mieux

Message par new » 28 sept. 2013, 12:59

Nous, on fait attention de tout bien ranger, surtout avant de partir, mais quand on est là et que quelque chose traîne, je comprends mieux pourquoi notre fauve Héros se fait un plaisir de le chiper pour courir et nous faire courir, dans le meilleur des cas! Ou pour le déchiqueter tranquillement si personne n'a rien vu... :lol: Si on ne le voit pas pendant quelques minutes, notre petit pot de colle, c'est qu'il fait à coup sûr une bêtise... :lol:

Par contre, je touche du bois, si tout est bien rangé avant de partir, il n'essaie pas de rien atteindre et nous attend tranquillement, ou en mangeant son montant de porte... :D

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: a 2 , c'est mieux

Message par mamibabou » 28 sept. 2013, 14:40

En effet quelle tornade, heureusement qu'il digère bien :lol: :lol: :lol:
Ici, depuis l'arrivée du singe HARIBO, il faut tout "ranger" et surtout bien fermer les placards mais comme vous le savez, il a sa réserve naturelle à l'extérieur de la maison "crottes de Volga" :mrgreen: :mrgreen:
Ce qui est terrible avec lui, c'est qu'il aime absolument tout : salé, sucré, épicé, etc... et qu'il a un nez de chien de chasse. Tout y passe même dans le jardin (les fraises et les tomates même vertes).
HAKOU est gourmand mais tellement plus paresseux qu'il ne fera pas l'effort pour attraper quelque chose, il attend que l'autre fasse la bêtise avant (même pour les crottes de l'anesse, c'est Haribo qui lui sert à domicile) :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
Charlaine
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 71
Inscription : 29 mai 2013, 13:17

Re: a 2 , c'est mieux

Message par Charlaine » 28 sept. 2013, 15:09

Je pense que Baloo doit être un de leur frere caché!!
Quand je vois la photo j'ai l'impression d'etre chez moi, sans parler des mangeage de caca ( du mouton du voisin, des poules, les siennes les bouses de vaches!!! c'est beau la campagne!!)
Je pense qu'il va finir par me rendre folle!! un jour les monsieur en blouse blanche vont venir me chercher pour m'interner!!! :2101078:

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: a 2 , c'est mieux

Message par A meza machja » 28 sept. 2013, 17:09

Aujourd'hui, invitation chez des copains. La miss, toilettée et arborant un noeud de Tata Sofie, ressemblait à une peluche. A un moment, ne la voyant pas, je me mets à sa recherche. Je l'ai retrouvée dans le jardin, les moustaches dégoulinantes. Elle avait auparavant éventré une poubelle et dégustait un os... Quand je pense qu'on disserte sur la composition des croquettes! :lol:

Avatar de l’utilisateur
DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1172
Inscription : 09 févr. 2013, 13:15

Re: a 2 , c'est mieux

Message par DORADIE » 28 sept. 2013, 22:09

Charlaine a écrit :Je pense que Baloo doit être un de leur frere caché!!
Quand je vois la photo j'ai l'impression d'etre chez moi, sans parler des mangeage de caca ( du mouton du voisin, des poules, les siennes les bouses de vaches!!! c'est beau la campagne!!)
Je pense qu'il va finir par me rendre folle!! un jour les monsieur en blouse blanche vont venir me chercher pour m'interner!!! :2101078:
Nous avons la même à la maison :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3837
Inscription : 08 janv. 2013, 14:46
Localisation : Suisse Lausanne

Re: a 2 , c'est mieux

Message par Debora » 29 sept. 2013, 11:44

:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
louna
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 485
Inscription : 07 août 2012, 21:56

Re: a 2 , c'est mieux

Message par louna » 29 sept. 2013, 18:11

heuggy mange tous se qui traine ds le jardin, tomate , courgette, cassis , cerises ...... louna attend qu'on lui ceuille et qu'on lui apporte :lol:
je suis dans le 51 , dispo pour garder vos shishi si besoin

Répondre