La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6528
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: La révolte gronde!

Message par michiska » 04 févr. 2016, 14:33

ouah tu n'y vas pas de dent morte Kiki :affraid: :affraid:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: La révolte gronde!

Message par alibaba42 » 04 févr. 2016, 15:03

:affraid: :affraid:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: La révolte gronde!

Message par Jean-Marc » 04 févr. 2016, 19:58

C'est impressionnant ! :o
Il a bien sa ration journalière de croquettes! :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par HawaiiGuizmo » 04 févr. 2016, 20:06

Oui oui il mange bien pourtant :lol:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La révolte gronde!

Message par Lybaye » 04 févr. 2016, 21:03

:affraid: :affraid:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: La révolte gronde!

Message par Jessyetmoi » 04 févr. 2016, 21:21

Ouuuu la la Kiki là tu y es allé un peu fort dis-donc !!! Je crois que mamounette aurait été trés en colère si j'avais fait ça :affraid:

Moi j'ai trouvé un jeu qui les énerve toutes les deux ! Dans le hall il y a une armoine en tissus où elles range les manteau et les bonnets, gants, écharpes et bien moi j'au trouvé le truc pour y entrer par dessous :mrgreen: :mrgreen: Je mets alors tous les foulards et écharpes éparpillé dans le hall :lol: Et en plus, comme je me suis tortillée pour passer par dessous vous imaginez ma coiffure :wink: :wink: Enchantée qu'elle est mamounette :wink: :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: La révolte gronde!

Message par Nathalie G » 04 févr. 2016, 21:30

:affraid: affamer se shishi :affraid:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: La révolte gronde!

Message par Hiroo et Lo Shen » 04 févr. 2016, 22:59

Voilà une bonne nouvelle :D Je suis heureuse de constater que je ne suis pas seule à me révolter car je me demandais si on vous avait pas interdit l'accès à l'ordinateur afin que vous ne puissiez nous faire part de vos exploits, mais je vois qu'il n'en est rien :D Bravo Kiki pour avoir rendu inutilisable un objet qui empêche nos mamounettes et papounets de s'occuper que de nous, ce qui devrait être leur seul objectif, et non celui de rester passifs devant un écran d'où rien ne sort :mrgreen:

En ce qui concerne les chats, il serait souhaitable, si tu le peux que tu les rallies à ta cause ils peuvent être des alliés insoupçonnés :wink:

Nous nous avons Halona, la chatte chasseuse-ninja, elle nous ramène souvent des peluches toutes douces et même parfois elles bougent et courent dans toute la maison :affraid: Alors Mamounette et Emilie elles prennent un torchon ou un chiffon, enfin ce qu'elles ont sous la main et elles essaient d'attraper la peluche pour la remettre dehors, et nous on les aide, on courre après et les autres chattes aussi, c'est trop drôle :lol: :lol: :lol:

La dernière fois c'est moi Lo Shen qui ait réussi à l'attraper, je l'avais dans ma petite bouche et Mamounette m'a obligé à lui donner :( faut dire que celle-là elle bougeait plus :mrgreen: C'est trop drôle tu peux me croire :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: La révolte gronde!

Message par Jessyetmoi » 05 févr. 2016, 09:44

Aaaah, moi aussi j'aimerais bien des peluches qui bougent :wink: :wink: :wink:

Moi, j'ai du culot parait-il :roll: Ce matin, j'étais prête en laisse pour aller faire pipi mais mamounette parlait avec Julie ! Quand elle a enfin décider de partir elle me dit "on y va ma Louaninette", elle tire sur la laisse et rien ne vient ! Ben non, moi, j'étais rentrée dans la fameuse armoire à foulards avec manteau et laisse :lol: Le tout de m'extraire de là j'étais toute décoiffée ! Houuuuu la la, j'en ai entendu !!! "tu te permets tout", "on t'a déjà dit ..." et patati et patata :lol: Ce weekend, elle vont chercher une solution pour fixer le tissus du bas !!! Qu'elle fassent seulement, je trouverai bien une solution pour y rentrer :mrgreen: :mrgreen:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par HawaiiGuizmo » 05 févr. 2016, 12:26

Bravo mes amis shishis!

Ici je ne peux pas compter sur Hawaii et Guizmo, ils sont sages :evil: grrr
Ils ne font que dormir ces feignasses!
Lo Shen, ici aussi l'un des chats rentre ces petites choses grises dans la maison, mais parait-il qu'elle fait ça seulement en été. Moi je n'étais pas encore là l'été dernier, mais j'espère pouvoir en attraper une la prochaine fois :wink:
Et depuis quelques jours, je lève la patte sur les murs ça énervent beaucoup les humains :mrgreen:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: La révolte gronde!

Message par jolyjade » 05 févr. 2016, 16:48

HawaiiGuizmo a écrit :Eh les shishis! Moi, Kiki, je rejoins aussi votre révolte!
Je fais pleinnnns de bêtises :mrgreen: Je mange les murs, la table basse, j'ai déchiqueté un fauteuil et je ne compte plus le nombre de jouets que j'ai dépiauté :D
J'aime bien courser les chats aussi :D
Ma dernière bêtise date de ce matin, je vous laisse admirer le travail!
Image
C'est la télécommande du nouveau décodeur :mrgreen: (acheté il y a 3 jours :roll: )
Enfin je devrais plutôt dire "c'était" parce qu'évidemment elle ne fonctionne plus :lol:
Mais bon franchement c'est pas de ma faute, faut bien que je me fasse les dents, non?
ça ne peut pas être kiki le coupable
un shishi est incapable de faire ça :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par HawaiiGuizmo » 05 févr. 2016, 17:30

Kiki n'est pas un shishi, c'est un croisé jack/pinscher :wink:
Je pense qu'il a prit beaucoup du jack pour faire autant de bêtises :mrgreen: :lol:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La révolte gronde!

Message par Lybaye » 05 févr. 2016, 18:36

Boubou est un shis shis et il est bien capable de faire sa, il m'a quand même dépecer mon portable il ne restais que la carte qu'il n'a pas eu le temps de grignoter :cry: :cry:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: La révolte gronde!

Message par Nathalie G » 05 févr. 2016, 22:09

Guismo ne participe pas a cette rubrique car il est sage :21010724: sauf quand il niac un filleule :( cr il bouge e trop pour notre pèpère
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: La révolte gronde!

Message par Hiroo et Lo Shen » 08 févr. 2016, 15:16

Moi je ne mange pas les télécommandes, mais j'ai trouvé un truc beaucoup plus sympa :D Hier on a été chez Olivier et Karine, mon grand frère humain et sa femme. C'était la première fois que j'y allais car ils ont plein de chats et comme ils avaient recueillis une petite chatte il fallait qu'elle s'habitue à eux et à leur maison avant que des toutous viennent chez eux.

J'étais très contente quand je suis arrivée, nous sommes allées dans le jardin et là.....vous savez ce qu'il y avait....plein de poules, même deux poules qui font cocorico, il paraît que c'est des garçons poules, ça s'appelle des coqs, c'était trop drôle :!: j'ai beaucoup couru et dans l'herbe j'ai trouvé un truc Super....ça sentait trop bon, j'ai pas pu résister, j'ai commencé à le caresser avec le côté de ma tête, puis j'ai commencé à me frotter des deux côtés :mrgreen: c'était génial je vous dis :lol!:

Puis Mamounette m'a vu et m'a prise dans ses bras. En rentrant dans la maison, elle dit "je trouve qu'il y a une drôle d'odeur ici ! Ca sent vraiment pas bon". Moi j'étais toujours dans ses bras et ma grande sœur humaine disait qu'elle sentait rien. Et là Mamounette sent ma tête et m'éloigne d'elle en disant "mais c'est toi qui pue" :affraid: "c'est une horreur" :affraid: "Tu sens le lisier" :affraid:

Et bien le truc qui sentait si bon pour moi c'était du kk de poule :mrgreen: En rentrant elle m'a lavé la tête :? heureusement ce matin l'odeur était totalement partie sinon j'aurai eu droit à un bain, non mais tout ça parce qu'on a pas les mêmes goûts pour les parfums :mrgreen: Est ce que je lui fais tout une histoire quand elle se parfume et que moi j'aime pas :roll: Je trouve que nos humains sont vraiment intolérants :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Répondre