La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 15 juin 2015, 15:44

Nous avons été privés de vos exploits les copains et les copines, mais le principal c'est que vous n'ayez pas baissé les bras.

Pour nous au quotidien, quelques petites bêtises mais la plus grosse, je vous la raconte.
Grosse frayeur pour Mamounette.
Pour info, depuis quelques mois, nous sommes trois à la maison. Iappy est souvent ici (on appelle cela la garde partagée entre sa Mamounette et la nôtre). Il s'est bien dévergondé à notre contact. Pour cette action nous sommes très fiers.
Voilà l'histoire :
Sachez que notre terrain est clos et hyper clos, qu'il y a un portail qui ferme parfaitement et que tous ici ont la consigne : fermez bien le portail.
Il y a quelques temps, Mamounette seule à la maison nous ouvre la porte fenêtre pour aller faire nos besoins. Elle dit "pas longtemps dehors car il fait très chaud".
1/4 heure après, elle appelle "allez les BB, on rentre".... personne à l'appel. Fâchée, elle fait le tour de la maison, du garage et surprise : pas de chien. Elle entre dans la maison, fait le tour, toujours pas de chien. Elle ressort et :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: le portail légèrement entrouvert. Elle ne l'a vu qu'en s'approchant.
Dans la rue, en pantoufle, elle appelle, puis elle crie, puis elle court. Pas de chien à l'horizon.
Elle file chercher les clés de la voiture et au même moment, moi HARIBO, j'arrive de nulle part. Vite enfermé. Elle poursuit les recherches. Elle flippe d'autant plus qu'Iappy est aussi absent. Elle continue à hurler nos prénoms. Imaginez les voisins. Interrogés, ils n'ont rien vu et n'ont pas l'air de se sentir concernés. Mamounette imagine le pire, rapt de shishi, écrasement de shishi, etc...
Et d'un coup au bout de la rue, juste au croisement, deux shishis qui traversent et arrivent en courant. HAKOU et IAPPY.
Folle de joie de nous retrouver mais très en colère la Mamounette. Elle ne saura jamais qui est l'imbécile qui est venu ouvrir le portail... puisqu'il personne ne lui a rendu visite et que Papounet était absent.
Mais le pire reste à venir.... Elle commence à nous "éplucher" de partout et catastrophe, nous sommes couverts de goudron. Les pattes, les moustaches, la tête, sous le ventre, la queue...
HAKOU en a beaucoup, Moi pas mal non plus (et mes poils sont déjà longs) et Iappy vraiment moins.
Je vous passe tous les essais de Mamounette pour nous débarrasser de cette glue. Rien à faire. Elle a enlevé le plus gros avec du papier absorbant. Le bain n'a rien changé.
Entre temps nous en avons collé plein le carrelage, nos coussins, etc...
Pour parer au plus pressé, elle s'est armé de sa paire de ciseau et a fait du découpage.
Papounet, le soir a bien proposé le diluant dont il se sert dans le garage mais elle s'est écrié la mégère "tu es fou et leur peau, et leurs yeux". Bof, il voulait bien faire notre Papounet
Depuis, nous sommes allés rendre visite à notre coiffeuse toutou et pas le choix : COUPE pour les 3.
Maintenant, elle dit que c'est aussi de notre faute, on était pas obligés de fuguer.

Une deuxième histoire pour vous encourager :
Et là, c'est Papounet le responsable. Il a oublié de remettre le grillage qui partage le potager de la pelouse. Juste 1/4 h d'inattention "dit-il". Et bien : nous avons fait une descente dans les fraisiers et avons gobé tout ce qui était possible. (sauf Iappy, il ne sait pas à quel point c'est bon). Sauf que Docteur Toutou nous a interdit les fraises, le résultat des courses : 2 jours de diarrhée. Donc 2 jours de diète. :lol: :lol: :lol:

Mamounette va vous mettre des petites photos de nous, avant "le goudron" et "après le passage chez la coiffeuse Toutou.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: La révolte gronde!

Message par alibaba42 » 15 juin 2015, 16:11

Vous faites fort pour stresser mamounette :affraid:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: La révolte gronde!

Message par DELAHAYE » 15 juin 2015, 19:16

Et bien moi je ne vous trouve pas sage du tout,vous n'êtes que des gros vilains!
Vous avez de la chance de ne pas avoir été punis,et en plus votre maman ne vous a même pas grondés?Vous êtes trop gâtés les gars et c'est pour ça que vous ne faites que des bêtises.

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6526
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: La révolte gronde!

Message par michiska » 15 juin 2015, 19:30

Eh bien quelle peur tu as dû avoir :affraid: c'est pas bien les shishis de vous évader
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 15 juin 2015, 23:33

DELAHAYE a écrit :Et bien moi je ne vous trouve pas sage du tout,vous n'êtes que des gros vilains!
Vous avez de la chance de ne pas avoir été punis,et en plus votre maman ne vous a même pas grondés?Vous êtes trop gâtés les gars et c'est pour ça que vous ne faites que des bêtises.
Non même pas grondés les BB, trop contente de les retrouver entiers. :P
Aussi, j'ai lu que lorsqu'un chien revient quand on l'appelle, après une fugue, s'il se fait gronder, il ne comprendra pas et assimilera le retour à "punition" et la fois d'après hésitera pour revenir.
Mais ils n'ont pas eu droit au gâteau quand même :lol:
En toute sincérité, j'en veux plus à l'abruti qui a ouvert mon portail. Je cherche toujours QUI et POURQUOI :? :?
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: La révolte gronde!

Message par DELAHAYE » 17 juin 2015, 17:25

Bon les copains je vais vous donner un très bon tuyau pour obtenir tout ce que vous voulez.
Vous voulez des gâteaux à gogo ?
Vous voulez des massages,des soins du corps,tout plein de guilis guilis ?
Et bien c'est simple : vous levez la patte pendant 5 bonnes minutes !
Vous obtiendrez ainsi tout ce que vous voulez pendant plusieurs jours!!!

Et si vous levez super bien la patte ,si vous vous appliquez et bien vous aurez même le droit de grogner fort ,mordre des feutres,vous rouler dans les épillets,pleurnicher dès que votre maman ne vient pas vous faire des guilis aussitôt,lui griffer à fond ses jambes nues,lui flinguer sa nouvelle couette ,lui piquer sa nuisette qui traîne sur le lit...Vous pourrez faire tout ça sans qu'elle ne vous gronde et sans aller au coin.
Comment c'est top !

Alors oui si vous la poussez trop à bout elle peut vous menacer d'une voix peu féroce"si tu continues tu vas avoir une fessée".
Elle peut aussi prendre son air faussement sévère et vous dire"tu vas finir au coin!Vilain!".
Bon,moi je l'aime trop pour lui avoir répondu,j'ai tout de même grogné légèrement lorsqu'elle me menaçait,mais je ne suis pas allé jusqu'à relever la main droite comme pour dire "oui je le jure je ne recommencerai pas!".
Maman ne veut plus que je relève le bras,ça l'a trop fait flipper!!!

Cet hiver je lui ai fait le coup de la grosse toux puis l'hypothermie.Tous ces stratagèmes marchent bien,mais il faut penser à faire un turn over.
Kiki me donne des cours.
Le Kiki a un très haut niveau dans le domaine!Il a été maintes fois oscarisé!

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 17 juin 2015, 20:19

Mamounette voulait censurer vos conseils les copains mais.... :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11642
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par cimbellyne » 23 juil. 2015, 18:05

sans culotte jaimy leen a rendu malade sa mamounette ce soir (mais reellement malade car mamounette a vomit quand meme :roll: )

ce soir mamounette me sort avec le reste de la meute dehors,2mn seuls sans surveillance (le temps pour mamounette de se verser de l'eau dans 1 verre!!!!)
et j'ai trouvé un super trophé! :youppi:
mamounette qui va toujours dehors avec nous au cas où....tout d'un coup se met à hurler et à me poursuivre en criant jaimy leen vient ici,lache,crache :affraid: mais moi je cours vite maintenant surtout que je cours avec des levriers alors mamounette ça peut durer longtemps :roll: et je me suis cachee avec mon trophé dans ma gueule sous la voiture!
là mamounette elle peut pas m'attraper :mrgreen:
non mais pour une fois que je trouve quelquechose d'interessant dehors :roll: surtout que d'habitude je mange les crottes alors là c'etait pas une crotte..... :21010733:
bon comme la megere faisait le tour de la voiture je rentre dans la maison,bon là j'avoue je me suis fait avoir car mamounette a tout de suite fermé a porte....
et là elle a reussi à me faire cracher ce qe j'avais dans la bouche.....et c'etait?
le cadavre d'un petit oiseau en decomposition :21010733:
la megere a du me retirer ça de la bouche pour mettre dans la poubelle....mais ça l'a rendue malade :roll:
elle ne veut plus que je l'approche,elle dit que je suis sale :roll:
moi je ne comprends pas alors je suis toute triste! surtout que mon trophé je ui ai donné et qu'elle ne m'a rien donné en echange :2101072:

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: La révolte gronde!

Message par Jessyetmoi » 23 juil. 2015, 18:24

Oooh ma pauvre Jaimy :( :( Comme je comprends ta peine :( :( Ici aussi la mégère me retire toujours tout de la bouche :( :( Et me dit "salle fifille" :( Pourtant il y en a des trophées sur les trotoirs bruxellois :wink:
Là, tu avais vraiment fait très fort !!! Chapeau-bas mon amie :21010737:
Et mamounette qui est occupée à faire beurk, beurk et à dire "Pauvre Olivia" pfff elles ne savent pas ce qui est bon !!!
Lou'Ann :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 23 juil. 2015, 22:59

Trop forte Jaimy. En plus d'avoir fait une peur bleue à ta Mamounette, tu as réussi à la faire vomir.
Sois tranquille, ce n'est pas toi qui l'a fait vomir mais le cadavre décomposé :lol: :lol: :lol:
Fais comme nous, quand elle nous confisque nos souris et mulots trouvés dans la pelouse et qu'elle nous dit : "Vous êtes des crados et vous puez".
On lui fait la tête et on se sauve....
Félicitations Jaimy, tu joues dans la cour des "grandes"
Hakou et Haribo
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1172
Inscription : 09 févr. 2013, 13:15

Re: La révolte gronde!

Message par DORADIE » 24 juil. 2015, 08:09

J'avais pas lu vos posts depuis le mois de Juin :oops: Je suis morte de rire :lol: :lol: Maryse comme tu as du avoir peur.

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6526
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: La révolte gronde!

Message par michiska » 24 juil. 2015, 09:47

:affraid: :affraid: :affraid:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 24 juil. 2015, 09:49

Oh! Là là les copains , le goudron et le reste :affraid: :affraid: :affraid: vous faites fort dans les bêtises, pauvres mamounettes :roll: :roll:
En cela Hoxane a dû vous passer le mot :mrgreen: :mrgreen: elle c'est avec de la glu qu'elle s'est barbouillée :affraid: :affraid: , profitant de la porte du garage laissée entrouverte.

Heureusement sa mamounette en est venu à bout sans rrop de dommages pour la robe.
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Elisheba1387
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2013, 17:03
Localisation : ISTRES

Re: La révolte gronde!

Message par Elisheba1387 » 25 juil. 2015, 19:23

Que devient HOXANE, et sa Mamounette ??? Elles nous manquent ......
Image

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6526
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: La révolte gronde!

Message par michiska » 26 juil. 2015, 09:40

oui Hoxane et Sylvia nous manquent :(
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Répondre