La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: La révolte gronde!

Message par DELAHAYE » 06 mai 2015, 18:47

Kiki et moi on vient de se montrer hyper désagréables avec maman.
Elle rentrait toute chargée avec ses colis Zooplus et faisait tout son possible pour se dépêcher d'ouvrir les cartons.Elle avait tellement hâte de voir nos frimousses réjouies.
Elle a ouvert les colis,nous l'avons regardée faire la fête toute seule! :lol:
Vous savez quoi?Elle a osé nous commander des friandises mais pas de jouets!Oui vous avez bien entendu les copains,il n'y avait aucun jouet! :x
Quelle radine!

Aussitôt nous sommes partis vexés vers la chambre .Elle nous a appelés pour nous donner une nouvelle friandise.On l'a sentie puis on l'a laissée au sol.Maman,vexée à son tour nous a proposé une autre sorte de friandise et là ...même scénario!
Maman a alors dit:"puisque vous êtes aussi désagréables vous n'aurez rien du tout " et elle a flanqué ses friandises dans le placard!
Kiki a senti qu'il allait se faire ceinture ,du coup il est allé réclamer un gâteau.Maman lui a dit"tu n'auras rien espèce de ptit trou du cul ".
Alors j'ai sorti le grand jeu:je me suis mis sur le tapis et j'ai fait 3 roulades à la suite.Tellement fière de moi,maman s'est précipitée sur la boîte de gâteaux !

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 07 mai 2015, 12:25

L'effet attendu par Mamounette avec les nouvelles friandises n'était pas au rendez-vous :lol: :lol:
Heureusement la boite à gâteaux est toujours là, mais qui va devoir manger les friandises ?????
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 09 mai 2015, 14:23

Bien , bien camarades , vos exploits nous réjouissent , vous êtes de vrais sans culottes aguerris ; ici la routine , si ce n'est que Mamounbette trouve que j'ai des penchants trop marqués pour la boisson , rappelez-vous tout petit déjà je léchais le goulot des bouteilles vides abandonnées au sol et bien avant hier je me suis distingué :mrgreen: :mrgreen: :geek: :geek:
Mes ci-devants jardiniers ont eu la bonne idée , je dirai même plus , l'excellente idée d'installer des pièges à limaces naturels , à savoir des maisonnettes dans lesquelles ils mettent de la bière et un sucre , la suite et bien les limaces friandes de sucre et de bière viennent s'y noyer , le tout est fort barricadé mais c'est sans compter avec mon ingéniosité : j'ai tant et si bien poussé avec mon museau que je suis parvenu , à travers le grillage , à faire sauter le toit d'une maisonnette et j'ai lampé le délicieux breuvage "hips ... hips..." et ce dès le matin à jeun :king: :geek: :rendeer: la mamounette occupée à surveiller les copains et se croyant tranquille avec ses barrières , me voyant très occupé dans mon coin s'est dirigée vers moi, prise d'un affreux doute : trop tard :affraid: :affraid:

je me pourléchais les babines et puais la bière à plein nez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: complètement horrifiée , elle s'est précipitée sur la toile et a cherché les risques que j'encourais , à savoir le coma éthylique , et oui, comme vous les bipèdes :lol: . Quant à moi tout à fait gaillard , j'ai entrepris un ti somme :zzzzzzzz: :zzzzzzzz: surveillé par une Mamounette anxieuse qui guettait le coma et un 8 Mai en plus, marmonnait-elle , pour avoir un véto !!!

Bref , aucune séquelle et ce matin j'étais prêt à recommencer , manque de bol , Papounet a reculé les clôtures et les a fixées .

Image

Il y a quelques jours , j'en avais repéré une dans le rosier, mais un peu loin, finalement j'ai opté pour celle du potager :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image .

Je vous signale que les trois autres ne sont pas intéressés par mes virées chez Bacchus , je ne comprends pas , :roll: :roll:

A+ les copains . Votre camarade Jyang grand buveur devant l'éternel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:vous adresse ses viriles léchouilles.
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: La révolte gronde!

Message par Cathy G » 09 mai 2015, 14:41

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: oh merde, je comprends ton angoisse. Après coup, c'est vrai qu'on en rit mais un peu plus et tu étais bon pour le lavage d'estomac, bébé :roll:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 10 mai 2015, 19:40

Bon le copain, il va falloir te calmer sinon ta Mamounette va t'inscrire aux alcooliques anonymes :lol: :lol:

P.S. Notre Mamounette imagine la frayeur :affraid: Ne recommence pas
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11645
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par cimbellyne » 10 mai 2015, 20:11

alors là trop fort!!!! c'est imbattable :lol:

Avatar de l’utilisateur
DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1172
Inscription : 09 févr. 2013, 13:15

Re: La révolte gronde!

Message par DORADIE » 13 mai 2015, 11:11

Il y a quelque temps je m'inquiétais de ne pas entendre parler des bordelais, me voilà rassurés :lol: :lol: Tout va bien :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: La révolte gronde!

Message par Valheureuz » 14 mai 2015, 18:42

:lol: :lol: :lol: Jyang ! Tu es trop fort !!!! Tu est en train de dépasser, que dis-je, de surpasser, Canel :mrgreen: :lol:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: La révolte gronde!

Message par Jean-Marc » 20 mai 2015, 17:31

Je constate qu'il n'y a pas que le rosé qu'il aime Jyang ! :lol: :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: La révolte gronde!

Message par DELAHAYE » 20 mai 2015, 19:47

Aujourd'hui ce n'est vraiment pas ma journée:
ce matin je suis allé au coin et ce soir maman m'a oublié sur le palier!
C'est un voisin qui vient de sonner à la porte en disant à maman:"C'est normal que Chouchou soit sur le palier?".
Comment maman avait honte...! :oops:

En fait Kiki était dans les bras de maman qui était en grande conversation au téléphone.Ils sont rentrés dans l'appartement et ne se sont pas occupés de moi qui montait les escaliers.Il faut dire que j'avais pris du retard car dans le hall je me roulais par terre pour essayer d'enlever ma couette.
Maman ne s'est même pas rendue compte de mon absence tellement elle buvait les paroles de son macho!!!!
Et vous croyez que le Kiki aurait manifesté sa tristesse de voir que je n'étais pas rentré?Et bien non pas du tout!
Quel ingrat ce frérot!Moi qui,parfois vais au coin parce que je grogne ou saute à la tête d'un des chats qui veut taquiner Kiki!

Maman était confuse de constater qu'elle m'avait oublié... :oops:
Mais cet incident a été tout bénef pour moi car j'ai eu droit à de gros câlins, 2 gâteaux,
une friandise en forme de brosse à dents et de tendres mots doux délicieusement chuchotés au creux de mon oreille.Je me suis mis ensuite sur le dos et maman m'a fait tout plein de guilis sur mon bidon. :P
Je l'aime ma maman et elle aussi car elle vient de me le dire . :21010722:
Maman vient de mettre Kiki au lit et elle ne m'a pas oublié,moi aussi je suis au dodo!
Bonne nuit les copains et j'espère que tout comme moi vous n'allez pas OUBLIER de rêver de votre maman chérie. :lol:

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 21 mai 2015, 16:42

Dis donc Mamounette, ça doit être quelque chose celui qui te retenait au téléphone pour que tu oublies Chouchou derrière la porte :lol: :lol: :lol:
L'important c'est que Chouchou n'a pas perdu au change, énorme récompense
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: La révolte gronde!

Message par DELAHAYE » 21 mai 2015, 17:54

Moi j'aime assez quand maman me gronde fort ou quand elle me met au coin car très souvent elle me file des gâteaux après.En fait elle culpabilise tellement qu'elle trouve toujours un moyen de me (SE) faire croire que je mérite une récompense.
Par exemple elle m'essuie une patte vite fait et me dit "c'est bien Chouchou"et aussitôt comme par magie le gâteau arrive!!!
J'aime assez aussi quand elle voit son rital car elle nous laisse dans le salon avec des boules remplies de croquettes et de ...mini friandises ou des morceaux de poulet!Elle ne s''occupe pas de nous,alors nous on grignotte et après on digère comme des gros cochons dans nos paniers!!!!

Image


Ce soir Kiki est allé dans la litière des chats et il a mis des cailloux partout .Maman l'a grondé mais Kiki s'est mis en position d'attaque :patte en avant et épaules baissées!Et il a aboyé 2 fois après maman.
Il a été très vilain avec maman le Kiki!Moi je filais droit je vous assure!Maman a crié après Kiki et elle m'a donné un gâteau devant lui.Oui les copains,maman m'a donné un gâteau et rien à Kiki.
J'ai bien cru que maman allait donner une fessée à Kiki,il en fallait de peu !
Moi j'ai eu droit à une promenade avec ma maman et sans Kiki.Chouette!
Oh,c'est mal ce que je vais vous dire mais moi j'aime bien quand Kiki se fait gronder!!!!

Avatar de l’utilisateur
Chanyx
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 997
Inscription : 03 sept. 2010, 08:09
Localisation : près de Nay (64) Pyrénées Atlantiques

Re: La révolte gronde!

Message par Chanyx » 21 mai 2015, 20:23

sacré chouchou ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: La révolte gronde!

Message par DELAHAYE » 23 mai 2015, 17:04

Oh!Que je me suis bien marré lors du bain cet après-midi!Mortel!J'ai jamais autant pris plaisir à prendre une douche!
Maman a décidé de nous laver tous les 2 en même temps .Kiki et moi étions donc dans le bac à douche,maman a commencé par nous mouiller puis nous a savonnés.
Moi je me tenais bien tranquille car j'adore quand maman me masse.Mais soudainement elle a cessé de s'occuper de moi et elle s'est occupée du Kiki.
Alors ni une ni deux j'ai pris la tangente!
J'ai couru à fond la caisse et j'ai mis de la mousse partout car maman n'a pas eu le temps de me rincer!
Qu'est ce que je me suis bien amusé à me rouler sur sa couette puis dans son canapé en cuir.
Maman vociférait:"Chouchou viens ici!Chouchou!Chouchou!"et moi je continuais à faire le foufou partout!
Puis j'aperçus Kiki!Ouille,je sentis que ça allait chauffer pour moi!Mais pas du tout,maman ne s'est même pas fâchée,elle a pris on air résigné.Elle m'a tout de même attrapé fermement sous son bras et m'a douché puis m'a séché.
Moi je n'ai pas osé grogner car même si maman ne s'était pas fâchée je sentais que si le moindre grognement m'échappait,la fessée n'aurait pas tardé à arriver!Quoique je n'en suis pas bien certain car c'est la pentecôte et maman aurait trouvé cette excuse pour ne pas avoir à me corriger!!!!

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6535
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: La révolte gronde!

Message par michiska » 23 mai 2015, 17:41

çà n'est pas de ta faute Chouchou ta maman aurait du fermer la porte de la salle de bains !!!
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Répondre