La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Islande 49
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 179
Inscription : 25 nov. 2014, 20:40

Re: La révolte gronde!

Message par Islande 49 » 23 mai 2015, 21:08

Vous débordez d'inventivité.
Mamounette fermera la porte de douche la prochaine fois.

Avatar de l’utilisateur
houitie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1106
Inscription : 30 juin 2013, 10:35

Re: La révolte gronde!

Message par houitie » 23 mai 2015, 22:58

bon ça fait longtemps qu'Hestia et moi nosu ne sommes pas venues vous raconter nos aventures mais là on a fait très fort avec l'aide d'une copine, Shana.
Voilà que depuis environ 10 jours mamounette avait décidé de me mettre au régime et au sport, il parait que je deviens une limace. Mon sang n'a fait qu'un tour ! Moi une limace?
Bref, réduction des croquettes... soit je déteste manger de toutes les façons... mais en plus du sport. Et voilà qu'elle ne m'attend plus dans les chemins, qu'elle me dit d'accélerer, qu'elle veut me sortir 3 fois par jour et longtemps. Bref, je fatigue.
J'ai donc demandé de l'aide aux copains et on a fait fort.
Hestia a emmené Mamounette au club canin, à la fin du cours échange de chiens... Mamounette tenait Shana en longe, une jolie berger allemand à poils longs. Hestia était avec les maitres de Shana.
Shana a emmené ma mamounette près des terriers de lapins tout en tournant autour d'une de ces jambes... Pendant ce temps Hestia sautait sur ses maitres donc hop Shana est parti fort d'un coup, mamounette une jambe dans le trou, une jambe dans la longe et CRAAAAC !
Devinez qui on attend maintenant en balade? La mamounette qui ne sait pas utiliser ses deux pattes en métal supplémentaire.
Du coup j'aboie, c'est elle qui va accélerer et maigrir maintenant mouah ah ah.
A moi les siestes à n'en plus finir sur le canapé, les balades à petits pas et très courtes.
Vous imaginez comme on est fieres de nous quand même.
Reste plus qu'à attendre le résultat des examens parce que le repos va durer entre 10 jours et... 6 ou 8 mois en fonction de l'état des ligaments de mamounette... Elle n'est pas prêt de me voir maigrir je vous le dis !

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: La révolte gronde!

Message par alibaba42 » 24 mai 2015, 06:05

vous y êtes aller un peu fort quand même :affraid:
elle ne méritait pas cela :affraid: :affraid:
fais lui de grosses léchouilles pour lui souhaiter un bon rétablissement
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
houitie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1106
Inscription : 30 juin 2013, 10:35

Re: La révolte gronde!

Message par houitie » 24 mai 2015, 11:33

Oh oui pas d'inquietude pour les léchouilles, vous comprenez elle nous réveille toute l'année super tôt pour aller travailler donc d'habitude je fais semblant de dormir mais là.. Dès 7 h je saute sur son lit et hop attaque de léchouille... et elle râle !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: La révolte gronde!

Message par Jean-Marc » 24 mai 2015, 16:40

:affraid: Là, vous avez fait fort les loulous !
J'espère rien de trop grave Marie ( la marge est grande entre 10 jours et 6-8 mois :( )
Bon rétablissement.
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: La révolte gronde!

Message par poimboeuf » 24 mai 2015, 19:23

OH LA LA la révolte doit gronder du côté de chez mamounette nous si on lui faisait çà croit nous elle mettrait pas longtemps à trouver un subterfuge pour nous faire bosser quand même...Bon rétablissement à elle .
Image

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: La révolte gronde!

Message par DELAHAYE » 24 mai 2015, 19:42

Et bien moi le gros Chouchou ,jamais je ne ferai ça à ma maman.C'est très très vilain ce que tu as fait.J'espère que ta maman va vite se rétablir.Tu lui feras de gros bisous de ma part.Tu as intérêt à rester bien sage maintenant.
Moi je ne cautionne pas du tout ce que tu as fait à ta maman.Moi jamais je ne lui ferai de mal à ma maman à moi.Bon,oui,je l'ai déjà un peu mordue mais ça c'était avant.Maintenant je grogne pour la prévenir de mes intentions!

Avatar de l’utilisateur
houitie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1106
Inscription : 30 juin 2013, 10:35

Re: La révolte gronde!

Message par houitie » 25 mai 2015, 09:40

Mamounette nous aime trop pour nous en vouloir !
D'aillerus elle a compris la leçon car elle envoi Hestia aux cours canins et en balade avec ses copines mais moi j'ai le droit de rester tranquille avec elle !
On ne sait pas combien de temps ça va durer car le docteur humain ne sait pas si les ligaments sont rompus ou non, il faut attendre que son genou retrouve une taille normale pour les examens.
Bon en attendant on a notre position préférée...

Image

Image

Bon sinon j'ai repris mes bonnes habitudes de faire pipi/caca sur la terrasse... elle est ravie ! Elle ne veut pas tondre alors il faut bien trouver des moyens !

Islande 49
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 179
Inscription : 25 nov. 2014, 20:40

Re: La révolte gronde!

Message par Islande 49 » 25 mai 2015, 11:11

Pauvre mamounette.
Reposez vous bien tous en famille.

Avatar de l’utilisateur
doune29
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 25 juin 2014, 17:52

Re: La révolte gronde!

Message par doune29 » 28 mai 2015, 19:53

Bonsoir, Qu'elle partie de rire ! Ca fait un bien F... Mais pour la jambe de votre mamounette ce n'est pas gentil, j'espère sincèrement qu'elle va vite se remettre. Je lui envoi pleins de léchouille de Bretagne. J'ai bien essayé votre truc avec Papounet ce soir, mais il est resté debout à cause du voisin qui se mêle de tout. Pfffff, ces humains ! pourrez s'occuper de chez eux ! Il a aidé alors que je m'étais embêté à faire déjà trois tours de laisse. Je compte sur les années pour faire mieux et votre expérience pour en apprendre plus. Bon repos à votre mamounette et beaucoup de courage pour ce repos forcé.
Ne leurs faites pas ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fassent
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
houitie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1106
Inscription : 30 juin 2013, 10:35

Re: La révolte gronde!

Message par houitie » 28 mai 2015, 22:38

Cher Iwak ,n'as tu pas un révolutionnaire un peu plus grand? Moi j'ai demandé de l'aide à Hestia (croisée beauceron) et Shana (berger allemand), toi il te suffit de faire un peu de distraction et hop ! En plus comme ça ils ne t'en veulent pas du tout et prennent le temps de te chouchouter.

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11642
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par cimbellyne » 03 juin 2015, 19:20

aujourd'hui sans culotte jaimy a fait fort!
pendant que je posais mon papier peint perchee sur mon escabeau....devinez qui tirait le papier peint en bas? ben oui c'est jaimy leen :lol: imaginez la scene,moi qui essaie de poser droit,la ptite qui tire,moi evite que ça se dechire et qui crie :lol:

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: La révolte gronde!

Message par DELAHAYE » 03 juin 2015, 19:26

Bravo Jaymee!Tu es faite pour travailler dans le bâtiment!

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par La salamandre » 06 juin 2015, 10:39

:lol: :lol: :wink:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par HawaiiGuizmo » 14 juin 2015, 23:17

Ca fait un moment que je ne suis pas venu par ici les amis ! Il faut dire que je suis sage , je ne trouve aucune bêtise à faire :roll: Par contre , Kali a trouvé quelque chose qui énerve les humains , elle dort sur les tables ! Et puis comme ça , elle laisse pleins de poils dessus :mrgreen:

Image
Image
Moi je voulais monter aussi mais je n'ai pas réussi :(
Image

Sinon Guigui fait aussi quelque chose que mamounette déteste ! Il sort tout ses jouets dehors , mais pas pour jouer avec , non ! Pour que Jaguar lui déchiquète ! Comme ça il espère que mamounette lui en achètera des nouveaux :mrgreen: Mais pour l'instant sa n'a pas l'air de fonctionner :roll: Elle "répare" les jouets et ne veut pas lui en acheter de nouveaux :evil: Et puis il a essayé d'enterrer un de ces jouets aussi (un tout petit ) il avait presque fini mais mamounette l'a vu et a récupéré le jouet :( Donc il a réessayé un peu plus loin mais il s'est encore fait prendre ...Il est nul ce Guigui :roll:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Répondre