La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La révolte gronde!

Message par Lybaye » 10 oct. 2013, 08:38

Ah oui c'est Hoxane avec l'aide de Sylvia :lol: :lol: :lol: elle s'est trop bien raconté
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: La révolte gronde!

Message par poimboeuf » 10 oct. 2013, 09:01

allons amies mamounettes et papounets conquérir la plume d'hoxane et de sa mamounette pour une épopée de leurs aventures et au passage quelques poésies dont mamounette serait friante :wink: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 10 oct. 2013, 13:23

La salamandre a écrit :A quand un livre sur nos shishis ? E t qui ce lance dans l'écruture!!!!!C'est toi A meza machja :lol: :lol: :lol:
Relançons l'idée :mrgreen: ce serait effectivement super, si la maman d'Hoxane pouvait se charger de cette lourde tâche :P
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: La révolte gronde!

Message par A meza machja » 10 oct. 2013, 13:35

Ô vous savez, Mamounette serait d'accord pour prêter sa plume. :wink: Elle écrit déjà la biographie de son petit-fils! Elle interroge tous les soirs sur ses "faits et gestes" et ensuite, elle rédige. Elle a commencé à la naissance et là, comme il a trois ans, nous en sommes au tome 4...
Et elle continue à corriger!!! De très nombreux anciens élèves sont restés en contact et Mamounette conseille et corrige. Mais que pour l'écriture!!! Car elle aborde souvent "des terres inconnues" : un livre de puériculture, un diplôme d'architecture, un scénario de film et dernièrement une thèse de doctorat en droit... Elle aime bien, Mamounette et avec internet, c'est facile d'échanger.
La salamandre a écrit :A quand un livre sur nos shishis ? E t qui ce lance dans l'écruture!!!!!C'est toi A meza machja :lol: :lol: :lol:
Banco, Maryse! Tu racontes, tu parles de ton métier et moi je rédige. Je trouve toujours dommage que la richesse d'un vécu ne serve pas aux autres... :wink: Il y a des tas de mamounettes qui se lancent dans l'élevage et qui seraient heureuses de bénéficier de ton expérience! :wink: Et pas seulement les futures éleveuses!
Prof, tu reprendras bien du service? :D

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 10 oct. 2013, 13:50

Bonjour , ici les sans-culottes normands, enfin sans-culottes , il faut voir :mrgreen:

Notre moral est en berne :( la météo est loin d'être clémente , il fait froid et nous dormons beaucoup , à tel point que les parents se sont demandés si nous allions passer en mode hibernation, y compris pour les bêtises :roll: ce qui nous le pensons , les arrangerait beaucoup :mrgreen: :2101076: et là , ils peuvent toujours rêver :geek: :king:

La preuve la voici: moi, maître Canel , pour me venger du manque de considération flagrant de la veille , je me suis emparé avec délectation de la télécommande de la TV et l'ai machouillé consciencieusement jusqu'à ce que l'étourdi de Papounet s'en aperçoive enfin..... :affraid: Après la clé de la voiture ! Comme vous pouvez le constater , je suis très " nouvelles technologies" :rendeer: :2101077:

Trop tard , le mal était fait: Papounet est sans cesse en train de pratiquer la " zapette" il n'y a aucune raison pour que je m'y essaie pas, et pour bien vous montrer que nous sommes bien en pleine rébellion, la rapporteuse habituelle n'a pas bronché!!!! :mrgreen: :lol:

Image

Image


Ce midi au menu , du caneton de chasse, nous les princesses ,avons monté la garde au pied des chaises . Chouly respirait avec délectation le fumet qui embaumait la pièce et tapait de ses petites pattes pour alerter mamounette :roll: Non , mais , les croquettes cela va un peu . Et on a eu droit à quelques petits morceaux :D excepté Canel qui n'est même pas revenu réclamer!
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 10 oct. 2013, 13:57

[quote="A meza machja"]Prof, tu reprendras bien du service?

quote]


Je veux bien vous aider, contrairement à toi Sylvia , j'ai totalement raccroché :wink: et consacre davantage mon temps libre à la musique et aux shishis :P
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: La révolte gronde!

Message par doris59 » 10 oct. 2013, 14:01

Bravo Canel, je trouve la zapette particulièrement bien customisée ;)
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: La révolte gronde!

Message par A meza machja » 10 oct. 2013, 14:43

Avis à tous les camarades! Les sans-culottes normands ont changé de stratégie! Ils ont décidé de mener une guerre de tranchée en feignant un retour au calme. Et cette stratégie s'est avérée payante! Les camarades Chouly et Gipsy ont même prélevé une part du butin de l'ennemi. L'admirable et incorruptible Canel, quant à lui, dédaignant ce qu'il considère comme une pactisation, a préféré profiter du manque de vigilance du sieur Papounet pour démontrer ses talents, désormais célèbres, dans les technologies de pointe.
Soyez remerciés, vaillants camarades, pour votre tenace créativité. L'adversaire semble désormais douter de sa suprématie. Et vous n'êtes pas sans savoir qu'un ennemi qui doute de lui-même est déjà vaincu!
Continuons donc tous le combat!
En ce qui me concerne, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai provoqué, dès ce matin, un court-circuit dans la cervelle de Mamounette. Eh oui! Elle avait bien démêlé mon pelage et je n'avais pas moins de 4 couettes pour une coiffure qui se voulait élaborée.
"Foin de coquetterie!" me suis-je dit. La révolution est en marche, les camarades mobilisés... Et donc, dans le but d'échanger nos stratégies et de me montrer digne de vos prouesses, j'ai voulu démontrer qu'il n'y avait aucun cloisonnement entre l'art de la guerre et le jardinage. Pour ceux qui plantent des végétaux à racines nues, vous connaissez le pralinage? Cette technique qui consiste à enrober lesdites racines dans une boue bien collante pour que la reprise soit meilleure? Eh bien! Je me suis consciencieusement "pralinée", et ce, des couettes jusqu'au bout de la queue. Le cri primal poussé par Mamounette, lorsqu'elle m'a découverte ainsi, m'a fait prendre conscience que le but était atteint! Un peu trop peut-être... Pas toujours calme, la mamounette, parfois même un peu caractérielle, je dois le dire...
Bon, j'ai laissé passer l'orage. Que voulez-vous? Il faut savoir modération garder face aux excités!
Camarades, je me délecte à la lecture de vos exploits. J'admire votre vaillante créativité. Nos troupes sont nombreuses et talentueuses. Tous les espoirs nous sont permis...
Mille léchouilles d'Hoxane.

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: La révolte gronde!

Message par Valheureuz » 10 oct. 2013, 18:20

prof a écrit :La preuve la voici: moi, maître Canel , pour me venger du manque de considération flagrant de la veille , je me suis emparé avec délectation de la télécommande de la TV et l'ai machouillé consciencieusement jusqu'à ce que l'étourdi de Papounet s'en aperçoive enfin..... :affraid: Après la clé de la voiture ! Comme vous pouvez le constater , je suis très " nouvelles technologies" :rendeer: :2101077:
Mamounette, tu n'as rien compris, ton Canel est un geek !!! C'est un féru de nouvelles technologies :lol: :lol: :lol:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 10 oct. 2013, 19:10

Valheureuz a écrit :Mamounette, tu n'as rien compris, ton Canel est un geek !!! C'est un féru de nouvelles technologies
dépassée la Mamounette :3012062: :3012063: Quid d'un Geek :2101073: :2101073: :?: :?: :?:

Bon , je vous laisse un instant , gargantua s'attaque au tapis d'entrée :affraid: :affraid: :mrgreen: il gratte comme un malade :roll: je ne sais ce qu'ils ont ce soir, ce sont des tornades :mrgreen:

Au passage , Mille bravos Hoxane,notre mamounette aurait pété un cable devant tes exploits :lol:
Le pralinage de la toison :mrgreen: :lol: excellente idée à retenir :!: :!: il faut que nous nous lancions les trois en même temps dans une bauge fangeuse comme on en rencontre parfois en forêt , si amoureusement préparées par nos amis sangliers :mrgreen: :2101075:
Dernière modification par prof le 10 oct. 2013, 19:37, modifié 1 fois.
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: La révolte gronde!

Message par Valheureuz » 10 oct. 2013, 19:30

prof a écrit :
Valheureuz a écrit :Mamounette, tu n'as rien compris, ton Canel est un geek !!! C'est un féru de nouvelles technologies
dépassée la Mamounette :3012062: :3012063: Quid d'un Geek :2101073: :2101073: :?: :?: :?:
:lol: :lol: :lol: Un geek, mamounette, c'est un ado qui se passionne pour l'informatique, les jeux vidéos, internet, etc... Tout comme Canel :mrgreen:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 10 oct. 2013, 19:34

Valheureuz a écrit :
prof a écrit :
Valheureuz a écrit :Mamounette, tu n'as rien compris, ton Canel est un geek !!! C'est un féru de nouvelles technologies
dépassée la Mamounette :3012062: :3012063: Quid d'un Geek :2101073: :2101073: :?: :?: :?:
:lol: :lol: :lol: Un geek, mamounette, c'est un ado qui se passionne pour l'informatique, les jeux vidéos, internet, etc... Tout comme Canel :mrgreen:
Merci Valérie :lol: :lol: :lol: je commence à comprendre que je ne suis plus dans le coup , il me faut un stage de remise à niveau , c'est urgentissime :mrgreen: :affraid: :roll:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: La révolte gronde!

Message par Valheureuz » 10 oct. 2013, 19:40

:lol: :lol: :lol:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: La révolte gronde!

Message par aeto2009 » 10 oct. 2013, 20:14

Nous la tribu de champagne se joignons a vous camarades!!!
Hâpy et Girl nous recommençons a manger nos cacas!!
Hâpy mange les pieds de tables en bois ainsi que les meubles!
Honeymoon grimpe sur Hâpy histoire de le décoiffé ( ce qui agace fortement maman)
Et Fétiche lui aboie pour un rien quand sa lui chante!

Bon c'est tout pour le moment ont vous feras par de nos prochaines aventures... :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: La révolte gronde!

Message par aeto2009 » 10 oct. 2013, 20:15

Un petit mot de mamounette : j'adore ce post trop tordant :lol: :lol:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Répondre