week end sans ma fifille

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
munou
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 68
Inscription : 24 mai 2014, 14:59
Localisation : Seilhac

Re: week end sans ma fifille

Message par munou » 06 juin 2014, 19:19

Quand j'ai su que je devais être hospitalisée pendant trois jours (annoncés) mais réels 4, j'étais plus inquiète par le fait de laisser ma Mimine à une copine (alors que je savais que cela se passerait bien) que par le fait que je devais me faire opérer.
Mais ce séjour pour Harmony s'est très bien passé car ma copine l'adorait, mais quand j'ai appelé ma copine pour qu'elle me la ramène, elle m'a dit que ma mimine était toute folle, elle s'était directement dirigée vers la voiture et non pas vers mon ancienne maison qui était juste à côté (elle avait bien compris qu'on n'y habitait plus).
Elle est rentrée dans l'appartement et m'a sauté dessus alors que j'étais allongée sur le canapé (je n'étais pas très fraîche car ça faisait deux jours que j'étais opérée) et elle m'a donné de grands coups de langue sur le visage, puis s'est couchée à côté de moi en soupirant d'aise.

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: week end sans ma fifille

Message par A meza machja » 06 juin 2014, 21:07

Oui, nos shishis ont de vrais talents de garde-malade. :wink: Quand Papounet a été opéré l'an dernier, Hoxane a décrété qu'elle était l'infirmière en chef. Elle le couvait des yeux et ne le quittait pas d'une semelle. Elle, si brusque, en était devenue presque délicate...
Même si ta poupée était bien chez ton amie, rien ne valait la présence de sa Mamounette. :wink:

Répondre