Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Flodan
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 934
Inscription : 30 janv. 2012, 23:51
Localisation : La Tranche sur Mer - (85) Vendée

Re: Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Message par Flodan » 17 janv. 2014, 00:07

diablo78 a écrit :Moi c'était semaines après avoir récupéré izia. Petite diarrhée sanguinolente. J'appelle le veto de garde (qui était celui d'izia) il avait pas l'air très inquiet. Il me dit de surveiller. Le dimanche petit vomi et la je débarque chez le veto en pleure mdrrrr je lui dit sauvé izia je veux pas qu'elle meurt. Je vous ai laissé un chat il y a un mois sauvé la.... ne me la redonné pas dans une boîte comme ma petite persane. .. le veto me regardait mon mari aussi.... Ils m'ont prise pour une folle. :D .... ca lui a valu 3 jours hospitalisé tellement il a eu peur le veto Et finalement c'était juste la date du vermifuge....
:lol: :lol: :lol:
Shih shihnette d'amour :
GRACE
Image

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Message par doris59 » 20 janv. 2014, 19:07

Moi je me suis fait un bon petit stress il y a quelques mois : quand je cuis des pâtes, souvent je donne quelques minutes la boîte en carton aux loulous, ils adorent ça!
Cette fois c'était en sachet plastique, mais avec le haut en carton, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Bref, je donne la partie cartonnée aux loulous, dès qu'Houdao commence à arracher je reprends.

Et là, je vois que le plastique tenait avec le carton par 2 petits rivets métalliques, sauf qu'il n'en restait qu'un seul sur le carton :affraid: :affraid: :affraid:
Donc là évidemment grosse panique, puisque c'est assez coupant, je n'avais pas du tout remarqué ces petits rivets, je cherche partout, pas moyen de le retrouver...

Bien entendu on était dimanche soir, je commence à regarder sur le net, à lire des histoires similaires avec du verre etc., et les vétos qui disent que tant que l'objet n'est pas descendu ça ne sert à rien de faire une radio, il qu'il faut donner du blanc de poireau, ça "emballe" le morceau dangereux dans l'estomac....Me voilà prêt à partir acheter des poireaux (car pas de véto mais une supérette ouverte le dimanche :mrgreen: ), et là je vois dans la poubelle que le 2ème rivet était en fait resté sur le paquet en plastique.......oufffffffff :lol: :lol: :lol:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Message par A meza machja » 20 janv. 2014, 19:37

:affraid: La paranoïa guette, je crois, toutes les mamounettes et tous les papounets. :lol:
Tu as dû avoir, en effet, très peur. Et dès qu'on met le nez sur internet, c'est pire!

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Message par aeto2009 » 20 janv. 2014, 19:55

je n'avais même pas vu se post ! pas mal les histoire ou on psychote!! j'en aurai aussi pas mal a raconter!
en partant de la maison je ferme toujours le gaz j'ai tellement peur d'une fuite une fois en pleins repas chez mes parents je me lève je regarde mon homme je dit aller hop met ton manteau on va a la maison voir si le gaz es fermé et c'est bien évidement se qu'on a fait et arriver a la maison le gaz était fermé mes lou dormait paisiblement nous sommes donc retourner chez mes parents finir le repas :lol: :lol: il m'ont prise pour une dingue mais bon je me dit que si un jour il y a fuite de gaz et ben mes petits lou ne sont plus la :roll:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Flodan
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 934
Inscription : 30 janv. 2012, 23:51
Localisation : La Tranche sur Mer - (85) Vendée

Re: Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Message par Flodan » 20 janv. 2014, 22:37

A meza machja a écrit ::affraid: La paranoïa guette, je crois, toutes les mamounettes et tous les papounets. :lol:
Tu as dû avoir, en effet, très peur. Et dès qu'on met le nez sur internet, c'est pire!
Tout à fait d'accord avec ça. Le pire est de regarder sur internet. Moi je psychose à chaque fois et même pour moi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Shih shihnette d'amour :
GRACE
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Message par Jean-Marc » 20 janv. 2014, 23:36

Grosse frayeur ! :cry:
Heureusement çà fini bien . :D
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
Live37
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 135
Inscription : 03 oct. 2013, 14:57

Re: Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Message par Live37 » 21 janv. 2014, 20:14

C est confirmé, on est tous parano et completement marteaux de nos petits amours :!:
En tout cas entre ce post et la revolte gronde c est un plaisir de vous lire :!:
Alors à qui la prochaine anecdote de "shishi, fais moi peur" :?:

Répondre