Mikado vs aspirateur

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
chocotoffmonbébé
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 220
Inscription : 30 mai 2013, 05:08

Mikado vs aspirateur

Message par chocotoffmonbébé » 29 avr. 2014, 11:49

bonjour, cela faisait un moment que je n'ai plus poster sur le forum mais j'essaie de passer un maximum que possible.

Donc comme je le marque dans le titre, voila mikado aboyant, mordant dans l'aspirateur.


https://www.youtube.com/watch?v=lyrO3hrmplA


Sinon le chien de ma marraine et de mon père n'est toujours pas placé malheureusement :'(

Avatar de l’utilisateur
kanou26
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 364
Inscription : 05 mars 2013, 11:14
Localisation : SOLEYMIEUX (LOIRE 42)

Re: Mikado vs aspirateur

Message par kanou26 » 29 avr. 2014, 13:03

trop drole

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19237
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Mikado vs aspirateur

Message par alibaba42 » 29 avr. 2014, 13:12

:lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: Mikado vs aspirateur

Message par Cathy G » 29 avr. 2014, 13:51

:lol: :lol: :lol: excellent

Tu gardes donc toujours le chien de ta marraine ? :roll: :roll:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32734
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Mikado vs aspirateur

Message par Jessyetmoi » 29 avr. 2014, 13:57

Quelle énergie :lol: :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
chocotoffmonbébé
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 220
Inscription : 30 mai 2013, 05:08

Re: Mikado vs aspirateur

Message par chocotoffmonbébé » 29 avr. 2014, 14:03

Cathy G a écrit ::lol: :lol: :lol: excellent

Tu gardes donc toujours le chien de ta marraine ? :roll: :roll:

toujours pour le moment ça ne se bouscule pas au portillon pour un papy.

De plus on me fait du chantage affectif pour ce chien pour qu'il quitte l'appartement pour qu'on puisse au plus vite le louer. Attention j'ai rien contre ça sera de l'argent en plus pour moi par mois mais en attendant le chien n'a pas demandé à être la.

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Mikado vs aspirateur

Message par Valheureuz » 29 avr. 2014, 19:41

:lol: :lol: :lol: Trop rigolo, Mikado !!! :D Toi, tu l'affrontes, l'aspirateur ; Gioia, elle, elle lui aboie un peu dessus et après elle déguerpit vite fait quand elle voit qu'il n'est pas impressionné et qu'il continu à avancer :lol:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
baboonoggy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 02 août 2013, 19:08
Localisation : aveyron 12

Re: Mikado vs aspirateur

Message par baboonoggy » 29 avr. 2014, 20:07

:lol: :lol: :lol:
Indiana née le 22 mars 2013 nous a rejoint le 21 juin...

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Mikado vs aspirateur

Message par mamibabou » 29 avr. 2014, 20:41

Mikado a beaucoup grandi. C'est un vrai petit mec. Et bien courageux ; même pas peur Mamounette.
Dis donc, tu peux lui attacher les poils au dessus des yeux maintenant, c'est super. Je trouve qu'il a déjà de longs poils.

Le chien de ta marraine vit donc toujours dans son ex appartement ? Mais comment tu fais ? Il reste tout seul ? C'est certain que trouver à placer dans de bonnes conditions un chien "papy" ce n'est pas évident.
Tu ne peux pas l'avoir chez toi ?
Plein de caresses à ton beau petit loulou
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
chocotoffmonbébé
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 220
Inscription : 30 mai 2013, 05:08

Re: Mikado vs aspirateur

Message par chocotoffmonbébé » 29 avr. 2014, 21:20

mamibabou a écrit :Mikado a beaucoup grandi. C'est un vrai petit mec. Et bien courageux ; même pas peur Mamounette.
Dis donc, tu peux lui attacher les poils au dessus des yeux maintenant, c'est super. Je trouve qu'il a déjà de longs poils.

Le chien de ta marraine vit donc toujours dans son ex appartement ? Mais comment tu fais ? Il reste tout seul ? C'est certain que trouver à placer dans de bonnes conditions un chien "papy" ce n'est pas évident.
Tu ne peux pas l'avoir chez toi ?
Plein de caresses à ton beau petit loulou

Merci :)

Pour attacher les poils, j'aurais peut-être dû commencer dès son plus jeune age ce qui est malheureusement peut-être trop tard pour commencer les nœuds chez lui :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Mikado vs aspirateur

Message par mamibabou » 29 avr. 2014, 21:53

chocotoffmonbébé a écrit :
mamibabou a écrit :Mikado a beaucoup grandi. C'est un vrai petit mec. Et bien courageux ; même pas peur Mamounette.
Dis donc, tu peux lui attacher les poils au dessus des yeux maintenant, c'est super. Je trouve qu'il a déjà de longs poils.

Le chien de ta marraine vit donc toujours dans son ex appartement ? Mais comment tu fais ? Il reste tout seul ? C'est certain que trouver à placer dans de bonnes conditions un chien "papy" ce n'est pas évident.
Tu ne peux pas l'avoir chez toi ?
Plein de caresses à ton beau petit loulou
Non, il n'est pas trop tard, tu commences avec 2 petits élastiques pas trop serrés. Au début, il va secouer la tête et après il va s'y habituer. Tu sais, je suis loin d'une pro et j'ai "un peu" réussi même si je suis loin d'être aussi douée que nos amies du forum :lol:

Merci :)

Pour attacher les poils, j'aurais peut-être dû commencer dès son plus jeune age ce qui est malheureusement peut-être trop tard pour commencer les nœuds chez lui :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: Mikado vs aspirateur

Message par HawaiiGuizmo » 29 avr. 2014, 21:54

J'avais un chien qui faisait ça aussi , pas très pratique pour passer l'aspirateur :mrgreen:
Guigui , lui , il a peur et il se réfugie sur le canapé :roll: Par contre Hawaii n'a peur de rien alors il se met sur mon "chemin" quand je passe l'aspirateur ou la serpillère à croire qu'il en fait exprès pour m'embêter :2101075:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
chocotoffmonbébé
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 220
Inscription : 30 mai 2013, 05:08

Re: Mikado vs aspirateur

Message par chocotoffmonbébé » 30 avr. 2014, 01:42

mamibabou a écrit :Mikado a beaucoup grandi. C'est un vrai petit mec. Et bien courageux ; même pas peur Mamounette.
Dis donc, tu peux lui attacher les poils au dessus des yeux maintenant, c'est super. Je trouve qu'il a déjà de longs poils.

Le chien de ta marraine vit donc toujours dans son ex appartement ? Mais comment tu fais ? Il reste tout seul ? C'est certain que trouver à placer dans de bonnes conditions un chien "papy" ce n'est pas évident.
Tu ne peux pas l'avoir chez toi ?
Plein de caresses à ton beau petit loulou

oups j'ai oublié de répondre à ta question pour le chien de ma marraine.


Elle en était propriétaire de son appartement ou le chien est pour le moment, donc c'est déjà un mal en moins, oui il reste tout seul mais je vais le voir tous les jours pendant 3 a 4 heures pour lui tenir compagnie, lui donner à manger, le sortir, etc.

Je ne peux malheureusement pas le prendre chez moi j'ai peur de sa réaction avec mon vieux chat de presque 20 ans surtout que Ravel n'a jamais vu de chat de sa vie et ne voulat pas tenter le diable, je préfère aller tous les jours le voir.

En fait mon tuteur veut bien que je le prenne même si ce n'est que provisoirement mais c'est ma famille en province qui n'est pas d'accord et suis "obligée" de me plier à leur volonté étant donné que c'est ma seule famille qui me reste. Puisque ma famille vivant à Bruxelles est décédée. Ceux qui restent c'est le frère de ma mère et mes cousins.

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Mikado vs aspirateur

Message par aeto2009 » 30 avr. 2014, 20:47

pourquoi tu ne le met pas dans une association, il en existe beaucoup qui pourront l'acceuillir et le mettre dans une famille d'acceuil le temps qu'il lui troluve une nouvelle famille!!!

Mikado est géniale! :D :D :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
chocotoffmonbébé
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 220
Inscription : 30 mai 2013, 05:08

Re: Mikado vs aspirateur

Message par chocotoffmonbébé » 30 avr. 2014, 20:55

aeto2009 a écrit :pourquoi tu ne le met pas dans une association, il en existe beaucoup qui pourront l'acceuillir et le mettre dans une famille d'acceuil le temps qu'il lui troluve une nouvelle famille!!!

Mikado est géniale! :D :D :wink:

J'y avais songé mais malheureusement toute celle que j'ai contacté sont complète ou veulent pas l'accueillir. Il existe bien un refuge à Bruxelles mais vu l'age de mon chien (12 ans en juillet) ils vont au bout d'un certains temps l'euthanasié et ça, je ne veux pas. Ma marraine m'avait demander que si il lui arrivait quelque chose, que je ne devais pas le faire euthanasier ou mettre en refuge mais bon sur le long terme, je vais devoir le faire (mettre en refuge) car j'ai 15 jours maintenant pour lui trouvé une solution.

Merci pour Mikado :)

Répondre