Petite confusion..

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2168
Inscription : 04 déc. 2011, 21:30

Re: Petite confusion..

Message par elronda » 04 nov. 2015, 23:26

Dans la rue les gens confondent souvent Flocon avec un lhassa apsos à cause de sa couleur

Avatar de l’utilisateur
sandra51
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 155
Inscription : 24 nov. 2013, 13:45
Localisation : Marne - 51

Re: Petite confusion..

Message par sandra51 » 05 nov. 2015, 10:39

Pareil, souvent on confond hancock avec un lhassa apso, sous pretexte que sa peut pas etre un shih tzu, parce qu'il est trop gros, et que les shih tzu sont uniquement noir et blanc..Pekinois on me l'a jamais fait.
Le pire c'est un mec genre "monsieur je sait tout sur les chien" qui m'a dit qu' hancock était un chiot staffie, peut etre croisé avec du king charles... Sa doit faire longtemps qu'il a pas vu de staffie XD

Avatar de l’utilisateur
elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2168
Inscription : 04 déc. 2011, 21:30

Re: Petite confusion..

Message par elronda » 05 nov. 2015, 16:22

Ah ui effectivement il n'a pas vu de staffie depuis très longtemps :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Petite confusion..

Message par jolyjade » 12 nov. 2015, 15:51

Pour Jade c'est " c'est quoi comme race ? "
"j'en ai jamais vu"
Elle est trop belle, je m'enservirai comme peluche.
Et çela me mets très en colère parce que ma Jade n'est pas une peluche.
C'est mon bébé. (ce n'est pas un jouet)

Avatar de l’utilisateur
elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2168
Inscription : 04 déc. 2011, 21:30

Re: Petite confusion..

Message par elronda » 12 nov. 2015, 23:45

Quand les gens voient Flocon ils ont 2 sortes de réactions : soit ils rient parce qu'il ressemble à ,je cite leurs mots, "un paillasson", soit ils sont sous le charme "qu'il est beau!" "il a fière allure" "c'est rare de voir un chien si bien entretenu" .
En général les enfants et les personnes d'un certain âge adorent mon Flocon mais pas les autres.Pour la plupart des gens de mon âge c'est un chien de grand-mère dans ce cas je suis une grand-mère de 26 ans alors :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Petite confusion..

Message par jolyjade » 13 nov. 2015, 10:47

elronda a écrit :Quand les gens voient Flocon ils ont 2 sortes de réactions : soit ils rient parce qu'il ressemble à ,je cite leurs mots, "un paillasson", soit ils sont sous le charme "qu'il est beau!" "il a fière allure" "c'est rare de voir un chien si bien entretenu" .
En général les enfants et les personnes d'un certain âge adorent mon Flocon mais pas les autres.Pour la plupart des gens de mon âge c'est un chien de grand-mère dans ce cas je suis une grand-mère de 26 ans alors :lol: :lol:
Est ce qu'une race de chien doit avoir un type de maître ?.
Voilà un beau sujet de dissertation.
Je crois que ces personnes n'ont jamais vu un paillasson de leur vie ou alors ils ont un gros problème dans leur tête.
Flocon ne t'inquiètes pas, il y a 2 sortes humains : ceux qui aime les animaux et les autres.

Avatar de l’utilisateur
elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2168
Inscription : 04 déc. 2011, 21:30

Re: Petite confusion..

Message par elronda » 13 nov. 2015, 15:54

jolyjade a écrit :
elronda a écrit :Quand les gens voient Flocon ils ont 2 sortes de réactions : soit ils rient parce qu'il ressemble à ,je cite leurs mots, "un paillasson", soit ils sont sous le charme "qu'il est beau!" "il a fière allure" "c'est rare de voir un chien si bien entretenu" .
En général les enfants et les personnes d'un certain âge adorent mon Flocon mais pas les autres.Pour la plupart des gens de mon âge c'est un chien de grand-mère dans ce cas je suis une grand-mère de 26 ans alors :lol: :lol:
Est ce qu'une race de chien doit avoir un type de maître ?.
Voilà un beau sujet de dissertation.
Je crois que ces personnes n'ont jamais vu un paillasson de leur vie ou alors ils ont un gros problème dans leur tête.
Flocon ne t'inquiètes pas, il y a 2 sortes humains : ceux qui aime les animaux et les autres.
Tout à fait d'accord en plus il est très beau mon Flocon.
Il faut croire que effectivement pour certaine personne une race doit avoir un type de maître. Comme je suis jeune et que j'ai un enfant je suis censée avoir un chien un peu plus "viril" :lol: :lol: :lol: . Selon certaines personnes le shih tzu c'est fait pour les personnes d'un certain âge mais pas pour des jeunes. Y a même une personne qui m'a dit "moi je vais prendre un berger allemand plus parce que un chien comme le tiens c'est pour les vieux" résultat elle a déjà donné son chien parce qu'elle ne s'était pas assez renseigné sur cette race.

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Petite confusion..

Message par Loocky » 07 janv. 2016, 22:06

amoslo a écrit :Entendu aujourd'hui en promenade, en voyant mon Oslo adoré, un monsieur s'est exclamé "Oh, le beau bébé berger "," ça c'est un berger polonais".
Euh...pas vraiment :lol:
La il faut pas exagérer lol :D :D :D
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Petite confusion..

Message par Loocky » 07 janv. 2016, 22:08

elronda a écrit :Quand les gens voient Flocon ils ont 2 sortes de réactions : soit ils rient parce qu'il ressemble à ,je cite leurs mots, "un paillasson", soit ils sont sous le charme "qu'il est beau!" "il a fière allure" "c'est rare de voir un chien si bien entretenu" .

En général les enfants et les personnes d'un certain âge adorent mon Flocon mais pas les autres.Pour la plupart des gens de mon âge c'est un chien de grand-mère dans ce cas je suis une grand-mère de 26 ans alors :lol: :lol:
Pareille
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Répondre