Juste un post défouloir

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Guizmoetso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 288
Inscription : 31 janv. 2016, 17:04

Juste un post défouloir

Message par Guizmoetso » 19 févr. 2016, 20:37

Bonsoir

Je me permets de faire un post pour me défouler un peu pour pas m'énerver sur lui. Il est bébé je sais.
Mais bon sang il m'énerve mdr je me prépare pour le sortir il fait pipi. Donc je le gronde je le sors il finit son pipi. On rentre et monsieur refait un pipi en rentrant ! Si ca c'est pas se moquer de moi xD
En plus il mordille tout ! Donc maintenant je reste calme et je lui dis non et je lui donne un jouet. Mais la mes pantalons n'en peuvent plus et mes mains non plus ^^
Et monsieur fait croire qu'il est affamé à tout manger dehors ! Pourtant il en a des croquettes ^^ ca devient un morfale il finit ses gamelles en speed mdr
Il essaye toujours de réclamer le canapé mais je reste ferme et patiente c'est non. Par contre j'autorise l'accès a la chambre ca permet d'être plus tranquille pour nous deux (mais pas le lit!)
En plus bébé pervers mdr mon pauvre panda qui prends cher ! Mais je lui montre un jouet pour le changer d'idée sans dire non. Et je le félicite si il vient vient.
Enfin voila ca fait du bien quand même.
Mais j'adore mon bébé ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Juste un post défouloir

Message par Loocky » 20 févr. 2016, 09:15

Quel âge a ton Loulou
Car loocky quand il été très jeune il mâchouiller tout dans la rue mais vraiment tout :(
Maintenant il le fait plus
Pour les morillement c'est pareille il me mordez beaucoup les mains
Et il c'est calmer ( mais maintenant à 8 mois il commence à faire des caprices et à me remords )
Pour ce qui est du pipi aussi je le sorter et après direction le tapis mais pas le tapis spécial pour fair pipi MAIS le tapis de sales de bains
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Guizmoetso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 288
Inscription : 31 janv. 2016, 17:04

Re: Juste un post défouloir

Message par Guizmoetso » 20 févr. 2016, 11:14

Il a 2mois et demi c'est pour ca j'essaye vraiment de lui enlever toutes ces habitudes pour pas que ca reste quand il sera grand ^^
Ce matin seance calin une main pour le carressee et l'autre pour lui tenir un jouet dans la bouche pour pas qu'il morde la main

Avatar de l’utilisateur
alexa1981
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 115
Inscription : 15 déc. 2015, 13:47

Re: Juste un post défouloir

Message par alexa1981 » 20 févr. 2016, 20:11

ne t'inquète pas c'est normal au niveau du pipi il vaut avoir de la patience moi kenzo est propre depuis un bon mois maintenant et monsieur avait tendance a manger son caca en plus et depuis un mois plus rien par contre pour le mordillage sa dépend des jours mais le véto m'as dit que sa allait lui passer quand il allait tomber ces dents mais qu 'il fallait le gondait mais je te rassure moi aussi il y a des jours ou il m'agace a en pleurait et puis il arrive avec sa petite tête toute mignonne et la je repars rebooster courage :P _

Avatar de l’utilisateur
Guizmoetso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 288
Inscription : 31 janv. 2016, 17:04

Re: Juste un post défouloir

Message par Guizmoetso » 20 févr. 2016, 23:01

Aujourd'hui je suis fière de lui pendant mon absence il a fait pipi sur son carré et caca dehors. Questce que je l'aime malgré tout ca !

Avatar de l’utilisateur
alexa1981
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 115
Inscription : 15 déc. 2015, 13:47

Re: Juste un post défouloir

Message par alexa1981 » 20 févr. 2016, 23:24

Tu vois petit a petit il va comprendre ne t'inquiète ,nous on leur apprend plein de choses et eux nous apprenne la patience mais c'est normal d'avoir un petit coup de mou fait lui plein de câlins et sa va aller

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Juste un post défouloir

Message par La salamandre » 22 févr. 2016, 18:09

Pour le fait qu'il mord ,il se peu qu'il ai mal aux machoires ?Mais j'ai Isiane qui me morde toujours les chevilles dés qu'elle me suis . Et les mains quand ont jouent :mrgreen: Elle vient d'ètre maman ,j'espère que ça lui passera :wink:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Répondre