Les aventures de Lo Shen

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par alibaba42 » 09 mars 2017, 21:19

Mais tu es une polissonne :lol: , c'est pas des peluches pour jouer , tu aurais pu être plus malade :affraid:
Mamounette a bien fait de mettre une barrière
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par jolyjade » 09 mars 2017, 21:38

Oh non Lo Shen, ces bestioles ne se mangent pas, Beurk
Mamounette a eu tout a fait raison de mettre une barrière.

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Fanny & Maya » 09 mars 2017, 22:25

Chipie 😂 la souris faut la laisser courrir ou la foutre dehors, pauvre petite bête qui plus est aurait pu te donner des maladies si elle était malade, heureusement elles ne sont pas tant porteuses de maladies qu'on ne le croit comparé aux rats qui lui n'en parlons pas selon son habitat 😉
La prochaine fois petite chipie tu lui donnes un bout de ton fromage et lui demande de prendre la porte :lol: :21010736:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 10 mars 2017, 13:26

Je n'ai pas peur qu'elles soient porteuses de maladie (vu le nombre de souris qu'a déjà dégusté Helona il y a longtemps qu'elle aurait été malade :lol: ) mais ce qui me fait très peur c'est que la souris ait mangé du blé empoisonné... et du coup cela empoisonne l'animal qui la mange :affraid:

Comme je ne stresse pas du tout :mrgreen: j'ai passé une partie de la nuit à me réveiller et à regarder avec la lampe électrique si elle se portait bien :roll: Hiroo et Lo Shen ont dû se dire que Mamounette devenait bizarre, mais j'avais tellement peur, on ne se refait pas :lol!: Maintenant avec la barrière je suis beaucoup plus tranquille et puis cette année la pelouse sera tondue très ras comme ça je ferai le tour du jardin avant de la laisser sortir :mrgreen: quand je vous dis que je suis d'une nature cool :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Fanny & Maya » 10 mars 2017, 13:33

Ahah je les imagine bien "eh vla la police 😂"
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 10 mars 2017, 19:34

Tu me semble aussi cool que moi :lol: :lol: :lol: La première nuit que Lou a dormi avec moi je suis restée sur le dos, les jambes écartées et elle au milieu tellement j'avais peur qu'elle ne tombe du lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Fanny & Maya » 10 mars 2017, 20:16

:lol: :lol: :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 22 mars 2017, 19:05

Cette après-midi Mamounette m'a fait prendre mon bain :2101076: et puis après elle me met un produit pour rendre mes poils plus beaux mais il faut le laisser poser un petit moment et moi j'aime pas alors je lui fais savoir :mrgreen:

https://youtu.be/d6yh0gOaYkI

Mamounette tient à vous rassurer elle dit que la salle de bain est bien chauffée et que je fais de la comédie :? bin voyons comme si c'était dans ma nature :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Lybaye » 22 mars 2017, 20:33

Ou lala qu'elle coquine, j'ai vu tes vidéos mais j'ai été obligé de baisser le son, Boubou se mettait à pleurer de t'entendre couiner et Baya qui s'y est mis aussi :roll: :roll:
Je l'a remettrais demain, :lol: :lol: dans l'après-midi ce sera pas pareil que le soir :D
Mamounette s'en voit bien pour te sécher, dommage que tu est trop loin car je te toiletterais bien :D :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 22 mars 2017, 20:38

Lorsque je l'ai montré à ma fille, Lo Shen s'est remise à hurler rien que de s'entendre :roll: du coup j'ai coupé le son :mrgreen: Bon j'espère qu'elle ne hurle pas de désespoir, je reste toujours prés d'elle.....de toute façon si je la laissais toute seule elle sauterait :roll: Hiroo quand il l'entend ça le laisse complètement froid, faut dire que lui il a l'habitude :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Lybaye » 22 mars 2017, 21:12

Je pense que c'est de la comédie et surtout elle en profite que c'est sa maman, je suis sur que si je la faisait, elle serait toute sage, :D :D on y voit avec certain clients de ma fille, :D
Tu sais c'est comme avec les enfants, chez ma fille, Lucas et Flora sont souvent exciter et les parents n'arrivent pas à les calmer, :roll: :roll: moi si je dis un mot, tous le monde obéi, :lol: :lol: même pas besoin de crier, juste un peu sec, :P :P
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 22 mars 2017, 22:06

Rassure toi Michèle je pense exactement comme toi 😉 je sais très bien que c'est de la comédie 😄 Quand elle voit la baignoire installée elle commence à gémir 😁 et couine de plus en plus aigue au fur à mesure qu'elle voit le pommeau de douche s'approcher normal ça mouille 🙂 pour le séchage on peut dire que ça s'améliore 😀 c'est moins pire qu'avant, après ça ne fait que 16 mois que je la toilette 🤣

Par contre pour les enfants......j'ai pas trop d'autorité 🤔Antoine dès qu'il arrive mon fils dit qu'il régresse de 2 ans 😁 je n'y peux rien je n'arrive pas à faire le ton sec 😏 quand je crie je monte dans les aigues et ma fille rigole en me disant "quelle autorité" heu....c'est pareil avec tous les animaux de la famille.!
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 24 mars 2017, 13:09

Hiroo et Lo Shen a écrit : 22 mars 2017, 22:06 Par contre pour les enfants......j'ai pas trop d'autorité 🤔Antoine dès qu'il arrive mon fils dit qu'il régresse de 2 ans 😁 je n'y peux rien je n'arrive pas à faire le ton sec 😏 quand je crie je monte dans les aigues et ma fille rigole en me disant "quelle autorité" heu....c'est pareil avec tous les animaux de la famille.!
Tiens, tiens, nous ne sommes pas de la même famille pourtant :lol: :lol: :lol: J'ai l'impression que tu parle de moi :lol: :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre