anecdotes

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 12 janv. 2007, 22:15

Eh oui Oriane, le problème de place s'est posé quand nous en avions trois.
On ne pouvait plus bouger on était toujours au bord du lit, car les shih tzu ne bougent pas, eux !!!
Quand les bébés sont arrivés on a été obligés de changer de lit et donc nous avons maintenant un lit qui fait 240x220, mais il est tout juste.
Chacun a sa place.
Mais comme le mentionne Melinda, si on veut toucher le mari (ou vice versa) et bien on attrape toujours des poils ou une grosse léchouille.

:bonne_nuit:
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 12 janv. 2007, 22:17

Excellent !!!

parce que justement j'hésite à accepter un nouveau shih justement entre autre pour ça :bonne_nuit:

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 12 janv. 2007, 22:32

Oriane a écrit :Excellent !!!

parce que justement j'hésite à accepter un nouveau shih justement entre autre pour ça :bonne_nuit:
Il faut changer de lit !!!!

(Personnellement, je ne pourrais plus dormir sans shih tzu. Il y a bien sûr le rituel d'aller se coucher, ils se réjouissent, il y a les bisous de bonne nuit, on ne se sent pas seuls, même au plus profond de la nuit on en entend un ronfler....)
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 12 janv. 2007, 22:37

Camillemma a écrit :
Oriane a écrit :Excellent !!!

parce que justement j'hésite à accepter un nouveau shih justement entre autre pour ça :bonne_nuit:
Il faut changer de lit !!!!

(Personnellement, je ne pourrais plus dormir sans shih tzu. Il y a bien sûr le rituel d'aller se coucher, ils se réjouissent, il y a les bisous de bonne nuit, on ne se sent pas seuls, même au plus profond de la nuit on en entend un ronfler....)
c'est chouette comment tu le décris c'est exactement ça chez moi également le soir et la nuit par contre au matin y a le youyou qui fait du trampoline et des bonds de cabri par dessus Rixie qui s'énerve un poil elle faut pas trop la bouger de toute façon :lol:

melinda
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 71
Inscription : 12 janv. 2007, 15:39
Localisation : verviers belgique

Message par melinda » 13 janv. 2007, 07:39

oui moi aussi le rituel toujours le meme on va tous au lit puis bounty viens toujours a coté de moi c des gros bisous avant de dormir puis va au pieds du lit juste sous mes pieds mais la fini il dort au milieu avec sa tete sur mon epaule, et cette nuit ci pfffffffff pas su dormir la tite caramel dormais carement sur ma figure j'avais bo la repousser elle revenait bon me suis lever a cinq heure du mat plus moyen de dormir ni de respirer lolll

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 13 janv. 2007, 14:13

Oriane a écrit :
Camillemma a écrit :
Oriane a écrit :Excellent !!!

parce que justement j'hésite à accepter un nouveau shih justement entre autre pour ça :bonne_nuit:
Il faut changer de lit !!!!

(Personnellement, je ne pourrais plus dormir sans shih tzu. Il y a bien sûr le rituel d'aller se coucher, ils se réjouissent, il y a les bisous de bonne nuit, on ne se sent pas seuls, même au plus profond de la nuit on en entend un ronfler....)
c'est chouette comment tu le décris c'est exactement ça chez moi également le soir et la nuit par contre au matin y a le youyou qui fait du trampoline et des bonds de cabri par dessus Rixie qui s'énerve un poil elle faut pas trop la bouger de toute façon :lol:
Eh oui ces adorables shih tzus, tous pareils.
Il y a aussi le rituel du matin. Les 4 premiers savent très bien qu’ il ne faut pas réveiller maman (sauf en cas d’urgence). Mais la petite Baila ne l’a pas encore compris, donc dès que mon mari se lève (c’est un lève-tôt) elle commence à faire la fête et voudrait que tout son monde se lève alors elle bondit sur nous aussi comme un cabri. Ensuite c’est le pipi du matin. S’il fait beau dehors – pas de problème, mais dès qu’il pleut c’est une autre histoire, ON SE VEUT PAS SE MOUILLER LES PATTES – NOS PATTES SONT SACRéES. Et enfin l’attendu petit-déj.
Avec ceci maman n’a pas encore eu son café.
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 13 janv. 2007, 14:14

melinda a écrit :oui moi aussi le rituel toujours le meme on va tous au lit puis bounty viens toujours a coté de moi c des gros bisous avant de dormir puis va au pieds du lit juste sous mes pieds mais la fini il dort au milieu avec sa tete sur mon epaule, et cette nuit ci pfffffffff pas su dormir la tite caramel dormais carement sur ma figure j'avais bo la repousser elle revenait bon me suis lever a cinq heure du mat plus moyen de dormir ni de respirer lolll

5 h du mat - mais c'est au milieu de la nuit !!!!!
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
lauret
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 416
Inscription : 30 nov. 2006, 14:41
Contact :

Message par lauret » 13 janv. 2007, 15:06

je voudrais bien acheter un autre shih tzu mais je connais pas d'eleveur dans ma region.J'ai adopté Roméo lors d'une foire speciale shih tzu mais c'etait exceptionnel connaissez vous une adresse d'un eleveur pas trop loin de Montpellier(34)? merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 13 janv. 2007, 15:36

lauret a écrit :je voudrais bien acheter un autre shih tzu mais je connais pas d'eleveur dans ma region.J'ai adopté Roméo lors d'une foire speciale shih tzu mais c'etait exceptionnel connaissez vous une adresse d'un eleveur pas trop loin de Montpellier(34)? merci d'avance

Voici ce que je viens de trouver avec une recherche google.
Il faudra quand même que tu t'informes si c'est bien un élévage sérieux.


Annuaire des Animaux > ChiensCynophile.com -- Elevage de chiens - Shih Tzu et Bouledogue Français - Site de l'élevage canin du Comte de Castrix se situant près de Montpellier: shih-tzus ...
http://www.mylinea.com/annuairemarmottes/chiens/ - 42k - En cache - Pages similaires
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par La salamandre » 13 janv. 2007, 17:34

personellement je ne connais pas d'élevage pres de chez toi.tu apelle le club des chiens tibetains et tu auras des adresses .c'est madame herlaut tel 04 92 75 35 68 , elle te donnera tout les renseignements tu lui dit de la part de madame joyeux

Répondre