kwarzane et la nourriture

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
ouragan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 55
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

kwarzane et la nourriture

Message par ouragan » 19 juin 2007, 08:18

depuis toujours notre petite a decidé de ne manger que ce que ma femme mange oublions donc les croquettes ou boite, rien a faire elle mange en meme tant que ma femme et ne mange que ce que ma femme mange par contre diabolo un vrai glouton lui mange tout et est tres gourmand on a du mettre les poubelles sur hauteur car va meme fouiller dans les poubelles loll
[center]Image[/center]

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 19 juin 2007, 18:40

C'est vrai que certains chiens sont très difficiles question nourriture mais celle que mange ta shih est elle vraiment bonne pour elle ?

les humains et les chiens ne peuvent pas forcément manger les mêmes aliments car ils n'ont pas le même estomac et certains peuvent être nocifs pour eux...

je suppose que tout cela a été vu avec un véto ?

dis donc la petite m'a l'air un peu Princesse non ?
elle mènerait pas ta femme par le bout de son museau ? :mrgreen:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Message par Arthur & Hecthor » 19 juin 2007, 20:12

Ouai...... :roll: un peu comme moi....... :lol!: :lol!: :lol!:

Signé ARTHUR QUI A BIEN DRESSE SON PAPOUNET ET SA MAMOUNETTE
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 19 juin 2007, 20:25

Je suppose, comme Oriane, que vous avez parlé au véto de l'alimentation de Kwarzane. Cette petite et ton épouse semblent être fusionnelles, et il y a des situations où ça fait du bien!

Je crois que nous sommes tous menés (plus ou moins) par le bout du nez par nos shih-shihs, ils semblent être très doués dans ce sens.

Samsara

ouragan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 55
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Message par ouragan » 20 juin 2007, 11:04

plus que fusionnel pour elle nous avons un chien "diabolo" et son bb kwarzane; mais en effet nous en avions parler au veto qui a deconseiller certain aliments donc ceux la elle ne les donne pas, mais c'est trop marrant de les voir ensemble c'est vrai qu'on a l'air de voir vraiment un bb tellement les positions qu'elle prend dans les bras de ma femme y ressemble loll mais je crois meme que si elle devait faire un choix entre moi et kwarzane ben devinez lolll
[center]Image[/center]

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 20 juin 2007, 11:20

Aïe, Très Très dangereux. Il y a des ultimatum qu'il vaut mieux ne pas poser!!!

Lorsque j'ai fait la connaissance de mon mari, j'avais déjà Mimosa. Dès le départ les choses ont été dites très clairement, "c'est le double pack" ou rien. Entre temps nous sommes à cinq, ça n'a pas du être trop dur pour lui quand-même!!!!

Samsara

ouragan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 55
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Message par ouragan » 20 juin 2007, 13:38

non nous cela fait 10 ans que nous sommes mariés et nous avions un autre chien avant un berger belge lorsqu'il est devenu vieux il avait 15 le train arriere etait paralysé donc on a decidé de le faire dormir pour ne plus qu'il souffre et je voulais reprendre un gros chien mais madame voulais un petit donc je me suis dis on va lui faire plaisir et diabolo est arrivé puis nous avons ete a une expo et nous avons vu les petits chiot et ma femme a craqué pour kwarzane et je vous dis pas le cinema pour l'avoir je pense que cela a ete un coup de foudre mutuelle car quand nous nous somme eloigné des chiots la petite a essayé de sauté hors de son panier et comme elle n'y arrivais pas elle aboyait criait jusqu'a ce que ma femme ai fait demi tour donc plus eu le choix lol on l'a acheter
[center]Image[/center]

Répondre