Moment de folie !!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 31 juil. 2007, 19:57

:2101076: :2101076: pourquoi faut toujours que ma maîtresse lave mes jouets ???? pourtant j'ai fait tout mon possible pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'elle me lave mes peluches.... :2101076: je suis même rentrée dans le truc qui sert à rendre le linge tout propre et avec une nouvelle odeur ...et même que ma maîtresse n'a pas été d'accord :21010714: :21010714: ...mais moi je voulais rester avec mes belles petites copines de peluches...elles sentent bien bon mon odeur à moi et rien qu'à moi ... mais pourquoi elle fait toujours çà :2101073: :2101073:


Signé Biscotte assoiffée d'aventures
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 31 juil. 2007, 20:10

hi hi hi Pauvre Biscotte !!!!! Thao aussi est tout seul !!! mais lui c'est parce qu'il est tellement tête de mule et dominant !!! alors il joue tout seul !!! avec sa mamounette !!!
hier soir, une crise de folie !!! et bien sur il était l'heure d'aller se coucher !!! il s'est mis à courir dans la maison comme un fou et moi derrière à le pourchasser et............. plier de rire !!! Enfin à bout de souffle tous les deux, nous avons décidé d'arrêter !!!! :21010722:

Avatar de l’utilisateur
Catherine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 478
Inscription : 10 mars 2007, 16:15
Localisation : Luingne Belgique

Message par Catherine » 31 juil. 2007, 20:27

Ben a eu son coup de folie ce soir enfin comme presque tous les soirs seulement il n'a pas bien apprécié la distance et s'est vautré contre la baie vitrée, même pas sonné, il a recommencé à courir ds toute la maison, quel clown....

Avatar de l’utilisateur
mamzelle-shi-tzus
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 54
Inscription : 04 août 2007, 11:48

Message par mamzelle-shi-tzus » 07 août 2007, 21:06

Ouais :2101077:
mOi "Bébeur", quand c'est sOn "quart d'heure" ... :2101077:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Message par Arthur & Hecthor » 07 août 2007, 22:08

Ben moi c'est tot les jours et là.... :!: Y'a intéret à se garer quand je passe..... :lol!:
La seule chose qui fait peur à ma mamounette c'est quand je prend un virage....... il est pas toujours bien négicié.... et gare à ce qui se trouve sur mon passage..... :de_rien:
Je fais en général trois ou quatre fois le tour de la table puis direction le couloir et hop :de_rien: le tapis qui valse avec moi dessus dans la porte........... :lol!: et c'est reparti dans l'autre sens ......... :21010712: Garez vous c'est moi que V'la :!: :!: :!:

Et d'un seul coup arrêt sur place et hop je fais la carpette...............
:21010726:

Signé ARTHUR QUI VIENT DE VOUS DECRIRE UN DE SES NOMBREUX COUPS DE FOLIE PASSAGERE......... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre