Marre à force ...

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4740
Inscription : 08 sept. 2013, 13:23
Localisation : Chenôve

Re: Marre à force ...

Message par Ioda » 19 avr. 2014, 07:09

Pas facile de vivre avec une certaine promiscuité, les espaces communs sont trop souvent "privatisés" par certains, là au moins tes autres voisins t'ont donné quitus de ton savoir vivre en société avec tes chiennes et pour ton enquiquineuse ça lui apprendra à vivre :wink:
Martial & Ioda
Image

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 19 avr. 2014, 10:55

Hier soir, un voisin est venu nous voir, pour nous dire que si il y a confrontation ou autre, sa femme et lui sont là pour "témoigner", dire que mes chiennes, sont propres, et heureuses, qu'on s'en occupe comme des enfants, et c'est certainement pas mes chiennes qui urine dans le bâtiments, etc...
ça m'a fait plaisir...

Quand les gardiens sont venu me voir, je leur ai dit que si un jour une de mes filles viendrait à uriner, que moi je nettoierai, ça peut arriver qu'il y en a eu qui est malade ou autre...

La dernière fois Haltess, celle qui a le "voile du palais trop long" avait vomit dans le hall, comme des crachats très gluant, bon comme ça lui arrive de temps en temps, j'ai toujours des mouchoirs dans mes poches pour nettoyer sa bouille, alors j'ai ramasser comme il y avait pas de poubelle, je l'ai mis dans ma poche le temps de le mettre dans une poubelle...
Et en plus ce jour là, il y avait la femme de ce monsieur, elle a été témoin que je suis responsable de mes filles :lol:
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Marre à force ...

Message par Valheureuz » 19 avr. 2014, 12:38

Et oui, moi aussi je nettoie les "salissures" faites par Gioia dans les parties communes de la résidence... mais que veux-tu, tout le monde n'est pas aussi responsables que nous :roll:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 25 mai 2014, 14:29

Ce midi, je promenais mes filles, en laisse comme d'habitude, et Haltess faisait pipi dans l'herbe, et la chienne de cette folle (sans laisse) et venu attaquer ma chienne, elle a attrapé Haltess par la gorge et ne la lâchait plus, et pour que sa chienne la lâche j'ai dû lui foutre un coup de pied...
Et cette folle avait un sourire et m'a dit "c'est bon elle lui a pas arraché l'oreille hein..."
En voyant Haltess un peu perturbé, j'ai pété un câble, je l'ai insulté de tous les noms, heureusement qu'il n'y avait pas de sang, là je l'aurais explosé !
Demain, je vais chez le véto pour les vaccins de Haltess, je vais lui demander qu'est ce que je peux faire... parce que si ça recommence :twisted:
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Marre à force ...

Message par Valheureuz » 25 mai 2014, 14:45

:affraid: mais c'est pas vrai, ça !!!
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4740
Inscription : 08 sept. 2013, 13:23
Localisation : Chenôve

Re: Marre à force ...

Message par Ioda » 25 mai 2014, 16:13

Perso je n'attendrais pas demain, j’irai direct porter plainte au commissariat et demain je ferai constater par mon véto.
Je pense qu'une décente de police lui fera passer son sourire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Martial & Ioda
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Marre à force ...

Message par Jean-Marc » 25 mai 2014, 16:27

Ioda a écrit :Perso je n'attendrais pas demain, j’irai direct porter plainte au commissariat et demain je ferai constater par mon véto.
Je pense qu'une décente de police lui fera passer son sourire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Idem, car çà prend des proportions inquiètantes. :2101074:
Il y a quelques temps,un gamin de mauvaise humeur qui était avec ses parents à donné un coup de pied à Guisma. Je n'ai pas attendu que ses parents le reprennent ,il a pris une baffe ( légère bien sur). On ne touche pas à mon chien. :2101072:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Marre à force ...

Message par Valheureuz » 25 mai 2014, 16:46

:affraid: Tu as bien fait, Jean-Marc, ce moutard n'avait pas à agresser Guisma :?
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Marre à force ...

Message par Jessyetmoi » 25 mai 2014, 20:02

Moi aussi j'irai directement porter plainte !!!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Marre à force ...

Message par mamibabou » 26 mai 2014, 02:59

Je dirai la même chose, porte plainte rapidement.
Comme tu as du avoir peur, heureusement que ta puce n'a rien eu de grave
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 26 mai 2014, 18:09

Aujourd'hui, je suis allée chez mon véto faire les vaccins d'Haltess, je lui ai dit pour hier, et l'a bien examiné, il a regardé partout, ça va il y a rien du tout...


Rien ne l'arrête, elle a eu beaucoup d'avertissement, etc ... elle s'en fout, elle rigole !

A ce que j'ai compris, il faut qu'il y ait une morsure à sang pour pouvoir faire quelque chose :roll:

Aujourd'hui, je l'ai croisé de loin, sa chienne allait venir, et j'ai fait comme si que je l'attendait pour lui donne un coup de pied, elle l'a rappelé et l'a attacher et elle est reparti...
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Répondre