Flodan a écrit :Ca à l'air super cette brosse !!!
J'aimerais savoir si tu l'utilise avec un déméllant ou pas ? Est ce que ça tire fort sur le poil ou pas ? Et ou tu l'as trouvé ?
Grace n'aime pas non plus le coiffage ; elle ne se laisse pas faire et j'ai l'impression que c'est un calvair pour elle. J'ai essayé plusieurs brosses (sur conseils) et rien n'y fait ; elle ne se laisse pas faire alors j'aimerais bien trouver enfin une brosse qu'elle suporte mais comme l'investissement n'est pas négligeable, je ne voudrais pas me tromper une nouvelle fois.
Y en a t-il d'autres qui l'on essayé ? Si oui, est-elle vraiment bien ?
Je te remercie pour cette info qui je l'espere me permettra enfin de trouver la bonne brosse.
Bonne soirée et léchouilles de Grace.
Nous aussi, Flodan, nous avons fait l'acquisition d'une brosse
Pooch (Jean-Michel et Doris59, en étaient enchantés

). Comme le moment du toilettage était pénible et pour Gioia et pour moi,

j'ai donc franchi le pas (vu le prix !) mais je ne le regrette pas (en plus, je pense qu'elle va durer et qu'elle sera donc amortie !) Certes, ce n'est toujours pas une partie de plaisir pour Gioia (elle ne tient pas en place), mais j'arrive mieux à la brosser, je trouve qu'elle a moins de noeuds et du coup, le temps de brossage est plus court. En plus, elle retire bien le sous poil mort. J'utilise parfois du Magic Liss pour compléter le brossage

J'ai la brosse double jaune mais la simple est suffisante à mon avis sur nos shishis