lingettes nettoyantes

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3340
Inscription : 17 oct. 2011, 20:09

lingettes nettoyantes

Message par constance43240 » 04 juin 2014, 18:09

Depuis qu'Eden est handicapée elle ne fait plus sa toilette intime. Je la lui fait avec des lingettes nettoyantes Héry. Pensez vous que ce soit adapté ou sinon avec quoi la feriez vous

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32734
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: lingettes nettoyantes

Message par Jessyetmoi » 04 juin 2014, 18:48

Moi aussi j'utilise des lingettes nettoyante :wink:
Et parfois, un gand de toilette humide et un peu de savon !
J'ai aussi acheté un shampoing en spray qu'il ne faut pas rincer et je l'ai essayé ce weekend et ses fesses sentaient tout bon :wink: :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: lingettes nettoyantes

Message par mamibabou » 04 juin 2014, 19:00

Pour Hakou et Haribo, même si ce sont des garçons et qu'ils se léchent aussi, je suis obligée de temps en temps de passer le gant de toilette avec shampoing et je rince après.
Je n'osais pas les lingettes pour éviter justement qu'ils léchent le produit mais si vous dites que c'est possible, pour les fesses ce serait bien en cas de kk collé.
Que prenez vous ? des lingettes pour BB ?
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: lingettes nettoyantes

Message par Valheureuz » 04 juin 2014, 19:03

Moi aussi j'utilise des lingettes BB pour nettoyer les fesses en cas de... problème :mrgreen:
Mais ce sont des lingettes à la lotion et pas au lait :wink:
C'est La Salamandre qui avait dit ça et depuis, je ne prends plus que celles-là :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: lingettes nettoyantes

Message par doris59 » 04 juin 2014, 20:25

Je prends des lingettes pour bébé pour nettoyer les 2 a chaque sortie pipi , et pour Houdao c'est souvent gant de toilette et savon car ça pue pue pue!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: lingettes nettoyantes

Message par HawaiiGuizmo » 04 juin 2014, 20:46

doris59 a écrit :Je prends des lingettes pour bébé pour nettoyer les 2 a chaque sortie pipi , et pour Houdao c'est souvent gant de toilette et savon car ça pue pue pue!!
Quand Hawaii n'était pas encore castré , l'odeur était insupportable :? Même en le nettoyant après chaque pipi l'odeur resté :roll:
Et environ 1 mois après l'opération , plus d'odeur et plus besoin de le nettoyer après chaque sortie :wink: :wink:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: lingettes nettoyantes

Message par mamibabou » 04 juin 2014, 20:49

HawaiiGuizmo a écrit :
doris59 a écrit :Je prends des lingettes pour bébé pour nettoyer les 2 a chaque sortie pipi , et pour Houdao c'est souvent gant de toilette et savon car ça pue pue pue!!
Quand Hawaii n'était pas encore castré , l'odeur était insupportable :? Même en le nettoyant après chaque pipi l'odeur resté :roll:
Et environ 1 mois après l'opération , plus d'odeur et plus besoin de le nettoyer après chaque sortie :wink: :wink:
Ici aussi quand les loulous n'étaient pas castrés, l'odeur était très forte et maintenant plus d'odeur, si je nettoie c'est qu'il reste de la terre collée ou autre chose après leurs séances de jardinage :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: lingettes nettoyantes

Message par Cathy G » 04 juin 2014, 21:25

HawaiiGuizmo a écrit :
doris59 a écrit :Je prends des lingettes pour bébé pour nettoyer les 2 a chaque sortie pipi , et pour Houdao c'est souvent gant de toilette et savon car ça pue pue pue!!
Quand Hawaii n'était pas encore castré , l'odeur était insupportable :? Même en le nettoyant après chaque pipi l'odeur resté :roll:
Et environ 1 mois après l'opération , plus d'odeur et plus besoin de le nettoyer après chaque sortie :wink: :wink:
Ah oui :!: Flannel aussi a des urines qui sentent vraiment forts
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Jazz06
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 124
Inscription : 20 mai 2014, 19:48

Re: lingettes nettoyantes

Message par Jazz06 » 06 juin 2014, 22:50

mamibabou a écrit :Pour Hakou et Haribo, même si ce sont des garçons et qu'ils se léchent aussi, je suis obligée de temps en temps de passer le gant de toilette avec shampoing et je rince après.
Je n'osais pas les lingettes pour éviter justement qu'ils léchent le produit mais si vous dites que c'est possible, pour les fesses ce serait bien en cas de kk collé.
Que prenez vous ? des lingettes pour BB ?
Moi j ai des lingettes pour la toilette de tous les jours, ce sont des lingettes de bb fresh , pas avec de creme.
Et regulierement on lave le kiki et les patounes avec son shapooing , ringage et voila
Les lingettes frash je m en sers meme sur les polis du dos pour retirer les petits salissures! Jazz adore me piquer les lingettes et me faire tourner en bourique avec ça

Avatar de l’utilisateur
Jazz06
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 124
Inscription : 20 mai 2014, 19:48

Re: lingettes nettoyantes

Message par Jazz06 » 06 juin 2014, 22:53

Ma maman a une petite chienne et son veto lui a dit de nettoyer les marties inteiles de la petites avec un gant , de l eau et son savon , une fois par semaine et avec les lingette fresh le reste du temps .

Le shampooing sec j ai aussi il sent la grenadine !!! Mais j aime moins, je l ûtilise juste sur le bouts des pattes , c est de la marque " i love pet head" c est muffin myrtilles mais moi je ne sens que la grenadine !!!

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3340
Inscription : 17 oct. 2011, 20:09

Re: lingettes nettoyantes

Message par constance43240 » 07 juin 2014, 14:36

Jazz06 a écrit :Ma maman a une petite chienne et son veto lui a dit de nettoyer les marties inteiles de la petites avec un gant , de l eau et son savon , une fois par semaine et avec les lingette fresh le reste du temps .

Le shampooing sec j ai aussi il sent la grenadine !!! Mais j aime moins, je l ûtilise juste sur le bouts des pattes , c est de la marque " i love pet head" c est muffin myrtilles mais moi je ne sens que la grenadine !!!

C'est quoi comme savon, du savon de Marseille :?:

Avatar de l’utilisateur
mifan
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 261
Inscription : 07 avr. 2014, 08:57
Localisation : FLEMALLE BELGIQUE

Re: lingettes nettoyantes

Message par mifan » 07 juin 2014, 16:44

moi aussi j'utilise des lingettes BB pour la toilette intime après chaque sortie et même sur les babines, parce que Cookie adore aller se frotter partout et je déteste quand il sent le matou lol
A vrai dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est son chien

Marie-France
http://si1.photorapide.com/invites/phot ... tlistp.jpg

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: lingettes nettoyantes

Message par mouamoua » 31 mai 2015, 20:01

bonsoir
j ai vu qu il existe des lingettes hery pour chuit, ou biogance

sinon en lingette bebe vous prenez quelle marque?

alors pas top le shamppoing sec?

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: lingettes nettoyantes

Message par HawaiiGuizmo » 31 mai 2015, 20:26

Le shampoing sec sa dépend des marques , j'avais essayé celui de chez pet head mais sa faisait le poil tout poisseux :roll: Maintenant j'utilise bio groom et plus de problème :wink: (J'utilise le shampoing sec seulement pour laver les moustaches )
Pour les lingettes je ne peux pas t'aider .
Dernière modification par HawaiiGuizmo le 31 mai 2015, 20:48, modifié 1 fois.
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: lingettes nettoyantes

Message par DELAHAYE » 31 mai 2015, 20:40

Moi je n'utilise pas de lingettes.Je prends la douchette et le leur lave le zizi,les pattes et les fesses .Je mets de l'eau tiède maintenant car un jour j'avais utilisé de l'eau froide et Chouchou avait pleuré car il n'aime pas du tout l'eau froide sur son zizi.

Répondre