Biogance

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
sandra51
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 155
Inscription : 24 nov. 2013, 13:45
Localisation : Marne - 51

Biogance

Message par sandra51 » 30 déc. 2015, 13:45

Bonjour a tous,
il y a quelque temps, je vous avez demander des conseils pour le toilettage des shih shih. En particulier sur le demant. Vu que je ne commande pas sur internet, j'avais trouvé du demelant Trixie. Il demele bien, mais a la fin du brossage, j'avais toujours l'impression d'avoir les main poisseuse, et cela fesait le meme effet sur le poil. Effet renforcé tant que ce n'etait pas vraiment sec. Comme la bouteille etait vide, j'ai donc decider d'essayer un autre demelant, et j'ai trouvé du Biogance Gliss liss a l'huile de Jojoba. Et la quel changement !!! Il demele tres bien, sent bon (l'autre était inodore), et surtout ne fait plus cet effet de poisseux lorqu'on le met, il donne vraiment un poil tres doux au chien, et le lustre prfaitement, il a d'ailleurs le poil bien plus brillant qu'avec le trixie.

La bouteille de shampoing d'h est bientot vide, et je me demande serieusement si je ne vais pas prendre le shampoing biogance au jojoba pour chien a poil long a la place du cocosoyance habituel.. Surtout si il est aussi efficace que le demenlant ;)

Je voulais vous demander si l'un d'entre vous connaissait cette marque ou l'utilisait, et vos avis dessus.. En attendant, voici les photo du demelant et le resultat sur H apres
Dernière modification par sandra51 le 06 mai 2018, 22:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Biogance

Message par jolyjade » 30 déc. 2015, 14:19

Hancock a un beau poil bien brillant.
Désolée mais je n'utilise pas cette marque.
Je prends pour Jade les Produits Anju

Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Biogance

Message par siayhan » 30 déc. 2015, 14:24

Je ne connais pas non plus cette marque... J'avoue qu'en démélant, j'ai suivi les copines et acheté le lait soie de shwarskoff.
Mais si tu es satisfaite, ne change pas! C'est tellement galère de trouver un produit qui nous convient!!
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Répondre