Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 13 nov. 2017, 22:02

Et oui après l'épisode des gratouilles avec le shampoing pomme verte de San Bernard, j'étais repartie sur le shampoing Diamex et le Coat Handler, produits que j'utilisais avant :roll: mais voilà je n'avais pas compté avec le poil de Lo Shen qui du coup est redevenu laineux, plein de nœuds :? alors j'ai appelé la gentille dame de Groom attitude, je lui ai expliqué le problème et elle m'a changé le protocole pour les deux car tant qu'à faire Hiroo a lui aussi des poils dans un état, tout sec et avec une tendance à s'emmêler :roll:

J'espère que cette fois ci se sera la bonne :D

En plus elle m'a dit de lui retourner le pot de 3 l de shampoing pomme verte que je n'avais pas entamé et elle l'a déduit de ma commande :D Elles sont vraiment sympa toutes les deux :!:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Fanny & Maya » 13 nov. 2017, 22:29

Je me répète mais je trouve leur professionnalisme exemplaire et digne de ce nom
J'espère que tu trouveras ton bonheur enfin :mrgreen:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 14 nov. 2017, 11:21

Super professionnelle la dame !!

Quel shampoing utilises-tu maintenant ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 14 nov. 2017, 12:24

Jessyetmoi a écrit : 14 nov. 2017, 11:21 Super professionnelle la dame !!

Quel shampoing utilises-tu maintenant ?
Oui elles sont deux Emilie et Julia, elles sont vraiment adorables :D

Pour le nouveau shampoing, je te le dirai dès que je l'aurai reçu car c'est un ensemble, shampoing, masque etc... et je ne me souviens plus exactement de tout ce qu'elle m'a dit :lol!: heureusement qu'elle me fait une fiche où elle me note tout :D les proportions, comment s'en servir enfin tout ce dont je ne me rappellerais pas, elle est vraiment trop gentille :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Uba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 363
Inscription : 23 déc. 2011, 14:47
Contact :

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Uba » 14 nov. 2017, 17:11

Je suppose que c'est masque et shampooing Maracuja + pek + ph balance c'est le protocole que j'utilise pour Lilou en dehors des expo c'est top !
C'est vrai qu'elles sont très sympa et pro les filles !
Retrouvez toutes les infos sur ma tribu sur mon site :
http://dessemeursdereves.chiens-de-fran ... h-tzu.html

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 16 nov. 2017, 15:57

Uba a écrit : 14 nov. 2017, 17:11 Je suppose que c'est masque et shampooing Maracuja + pek + ph balance c'est le protocole que j'utilise pour Lilou en dehors des expo c'est top !
C'est vrai qu'elles sont très sympa et pro les filles !
Je viens de réceptionner mon colis, et ouiii c'est ça Uba, je dois avouer que lorsque j'ai ouvert le carton je me suis dit "oulala :affraid: mais comment je vais faire avec tous ces produits :lol: " heureusement qu'elles m'ont mis les petits dépliants qui vont bien avec :11030710: :11030710:

Par contre pour le shampoing c'est ZOLFO PLUS et pour l'après-shampoing Passionne nera 02 Mask + PEK + Ph balance, je ne sais pas si tu as déjà utilisé, mais j'ai mis des petits pos-it sur chaque contenant pour ne pas me tromper dans le dosage :mrgreen: Mon mixeur plongeur va de nouveau fonctionner :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Uba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 363
Inscription : 23 déc. 2011, 14:47
Contact :

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Uba » 16 nov. 2017, 18:12

Alors moi je n'utilise pas le zolfo car Lilou ne se gratte pas .
Je commence par le masque sur poil sec juste démélé avec maracuja + pek + ph balance 1 c à soupe de chaque dans 400 ml d'eau (j'en garde 1/3 que je mets de côté )on masse bien pour faire pénétrer jusqu'à la peau puis j'enveloppe Lilou dans une serviette chaude et on patiente 20 à 30 mn sur le canapé en regardant la télé ou l'ordi ;)
Ensuite on rince et on passe au shampooing pomme verte pour moi et zolfo pour toi 1 seul suffit on rince bien on essore un peu et je me sers du masque que j'ai gardé auquel je rajoute un peu d'eau chaude comme conditionneur pause 5 mn et on rince .
Il n'y a plus qu'à faire le brushing le poil est bien hydraté et les noeuds glissent tout seuls !
Résultat:
Image
Retrouvez toutes les infos sur ma tribu sur mon site :
http://dessemeursdereves.chiens-de-fran ... h-tzu.html

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Fanny & Maya » 17 nov. 2017, 08:39

Uba a écrit : 16 nov. 2017, 18:12 Alors moi je n'utilise pas le zolfo car Lilou ne se gratte pas .
Je commence par le masque sur poil sec juste démélé avec maracuja + pek + ph balance 1 c à soupe de chaque dans 400 ml d'eau (j'en garde 1/3 que je mets de côté )on masse bien pour faire pénétrer jusqu'à la peau puis j'enveloppe Lilou dans une serviette chaude et on patiente 20 à 30 mn sur le canapé en regardant la télé ou l'ordi ;)
Ensuite on rince et on passe au shampooing pomme verte pour moi et zolfo pour toi 1 seul suffit on rince bien on essore un peu et je me sers du masque que j'ai gardé auquel je rajoute un peu d'eau chaude comme conditionneur pause 5 mn et on rince .
Il n'y a plus qu'à faire le brushing le poil est bien hydraté et les noeuds glissent tout seuls !
Résultat:
Image
Elle est magnifique !!! J'aimerai tellement que ma Maya ai un aussi beau poil :o elle a quel âge?
Merci pour toute ces infos si jamais je viens à changer de produit je saurais quoi prendre :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 19 nov. 2017, 11:54

Superbe Lilou, elle est vraiment magnifique :21010747: et merci Uba pour avoir indiqué les quantités, cela m'a beaucoup aidée :wink:

Pour Lo Shen et Hiroo, Mamounette super contente du résultat du nouveau protocole :D Plus du tout de gratouilles alors que je ne l'ai fait qu'une fois. Le poil de mes deux loulous est super doux et SANS NOEUDS :youppi:

Ce sont vraiment de super cosmétiques même si ils sont peu chers à l'achat, vu la quantité que l'on utilise je pense qu'en fin de compte cela revient au même prix que d'autres moins onéreux :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Nathalie G » 27 nov. 2017, 18:46

ma cousine qui toilette Guismo utilise également ses produit la elle dit elle même un peut plus chère mais de beau résultat sur toutes les race de chien et texture de poils
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo et Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 29 nov. 2017, 13:43

C'est vrai, je me répète, mais j'en suis enchantée :D Il faut juste trouver le protocole adapté aux poils de son loulou mais Emilie et Julie sont tout à l'écoute pour nous conseiller :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Répondre