Question toilettage : les noeuds

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
blisld

Message par blisld » 24 janv. 2007, 18:58

hihi!!
chez moi pas de cage du tout!!!

les 3 sonts en "liberté" tout le temps!!!!

sauf en expo et là, ma cage est énorme et pése 1 tonne... :evil: et ils aime pas du tout!!!

pour les moustaches blanc... c'est un réve... y'a pas de produit magic apart l'eau oxygéné... et là bonjour les dégats!!! je connais quelqu'un qui a fais cette mauvaise manipe et sa chiénne n'a plus de monstaches!!!

et croyez moi, j'ai éssayé pleins de "trucs".

je consult et fais partie de groups americain et eux aussi vous donne plein d'astuces.. mais présque tous a base d'eau oxygéné a 40 volume!!!

y'en a qui parle de bicarbonate de soude.. mais j'ai pas éssayé...

voire içi

http://www.france-cei.com/catalog/produ ... ts_id=2988

sinon je connais quelqu'un qui utilise du maquillage de scene pour expo... pas l'air mal... mais bon c'est aussi interdit!!!

thierryco1963

Message par thierryco1963 » 24 janv. 2007, 19:20

Bien sûr Isa pas de souci :2101077:
J'expliquais simplement comment cela se passait chez moi à titre d'information :) et pour expliquer le bien fondé des parcs ou cages en élévage :21010712:
:21010722:

severine
initié(e)
initié(e)
Messages : 32
Inscription : 23 janv. 2007, 15:18
Contact :

Message par severine » 24 janv. 2007, 19:36

Je suis daccord avec camillemma, quand cela devient leur "piece à vivre" y a un blem.
Quand tu nous montre ton beau chti pepere (excusez je me lache), thierry , c'est son lit, sa petite tanniere moderne et pas sa maison permanente. Il est bello tout plein....

Shitzuart elle TROP CRAQUANTE AVEC SA COUPE, ça c'est de la coupe ! :mrgreen:

valdeonshihtzu

Message par valdeonshihtzu » 24 janv. 2007, 19:47

[Oui, d'accord, mais comment faire pour blanchir les moustaches des chiens qui sortent dans le jardin, qui boivent dans l'étang, qui courent une partie de la journée dehors, qui mangent dans leurs gamelle? J
usqu'à il y a peu de temps il ny a avait aucun problèmes, mais entretemps j'aimerais exposer ma petite Baila et elle a l'air de petit bâtard plutôt que d'une princesse précedent l'expo.

merci d'une réponse et :21010712:[/quote]

confidence pour confidence .....y pas de solution ! :lol!:

ou tu préfères 'claudia Shiffer "avec son" je le vaux bien" ...ou Esmélralda ... pour moi mon choix est fait je préfère la gypsie !
son amour est bien plus profond et naturel que celui de la gueisha amidonnée, empesée..conditionnée et "bicarbonatée"
mais (confidence) je crois bien que claudia préfèrerai aussi ce rôle .....?elle le dit à demi mot
mais "miroir mon beau miroir" .... (c'était la reine mère de Blanche neige qui se posait la question pas Blanche neige)....c'est elle qui aimait flatter son égo ..... Blanche neige ne souhaitait que l'amour de son papa ...pas l'orgueil de sa marâtre ;;;; :king: :youppi: :santa: C'est le moment on leur demande ? référendum canin ? quel seraient leur réponses s'ils pouvaient parler - rappelons nous de Peau d'âne .....la pelisse dissimulait la beauté :21010730: le poil n'est que la face visible de l'iceberg.... voila ce qu'est êrtre direct .... mais bon on ne se refait pas même si une fois encore on est pas d'accord avec moi....!

thierryco1963

Message par thierryco1963 » 24 janv. 2007, 20:09

:2101071: un petit mot pour dire que j'ai adoré ton texte Hubert :21010725:

Manoue

Message par Manoue » 24 janv. 2007, 20:14

:youppi: Hubert à tout dit :bonne_nuit:

severine
initié(e)
initié(e)
Messages : 32
Inscription : 23 janv. 2007, 15:18
Contact :

Message par severine » 24 janv. 2007, 20:17

la voie de la sagesse. :bonne_nuit:

Avatar de l’utilisateur
SHIHTZUART
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1260
Inscription : 14 déc. 2006, 21:18
Localisation : LE VAR ET VAL D'OISE
Contact :

Message par SHIHTZUART » 24 janv. 2007, 21:31

Bon si j'ai bien compris Hubert
Tu juges plus à une construction bien faite qu'à un une belle toison irréprochable :lol!:
Je rigoleeeeeeeee, on en a souvent discuté ensemble pour que tu connaisses mon avis.
L'idéal étant que l'association des deux soit le top du top
Bah vi quand même , tant qu'à faire un joli défilé autant que ça soit beau à regarder

Avatar de l’utilisateur
josette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1444
Inscription : 14 janv. 2007, 19:29
Localisation : Paris France
Contact :

Message par josette » 24 janv. 2007, 21:43

ben moi je suis ravie car j'ai Esméralda à la maison
alors moi je pense que son nom est plutot Lucy"fer" elle s'appelle comme çà depuis sa naissance je trouve que cela lui va très bien :lol!:
Dernière modification par josette le 18 févr. 2007, 08:03, modifié 1 fois.
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 24 janv. 2007, 22:13

Josette, c'est un plaisir de voir d'aussi beaux chichis et plus si heureux !!!!
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
Isa
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 415
Inscription : 16 janv. 2007, 15:49
Localisation : Val d'oise

Message par Isa » 24 janv. 2007, 22:32

toujours aussi belle cette petite Lucy, moi j'ai craqué sur elle quand je t'ai vu au Bourget, c'est une petite beauté heureuse de vivre :mrgreen:
Isa et ses shi shi!

Avatar de l’utilisateur
josette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1444
Inscription : 14 janv. 2007, 19:29
Localisation : Paris France
Contact :

Message par josette » 24 janv. 2007, 22:35

Merci beaucoup. Mes chiens sont tout d'abord des chiens.. comme c'est une race avec longue fourrure et que "certainement de l'orgueil mal placé"
j'aime qu'ils soient bien dans leur tete et beaux à mes yeux :lol!: je les laisse vivre mais bon ils ont droit a un petit coup de brosse et peigne tous les jours..
Je suis à la retraite, j'adore toiletter et me promener en expo et bien je me donne les moyens pour presenter mes chiens au top pour l'honneur de la race. Et aussi par respect pour le juge, les visiteurs et les autres concurrents.

Certains ont pu voir à l'expo du Bourget une brave dame avec le bout des doigts NOIRS!!!!!!!!!!! après avoir brossé son chien j'ai bien dit noirs... non la couleur n'a pas déteinte... il était or et blanc le chien!! je lui ai donné des lingettes... ou est le respect de notre belle race qu'a du penser la juge en regardant ses mains j'en étais honteuse.

D'autres pourront vous dire que ou j'étais des effluves et loin d'etre du 5 de chez Channel m'arrivaient aux narines un bonheur... au bout de plus d'une heure de recherches le nez en avant nous avons enfin trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'odeur venait d'une cage bien fermée ou se trouvaient quelques shih tzu c'était impossible insupportable et c'est une éleveuse connue elle n'a eu aucun complexe ........

Alors n'hésitez pas montrez nous les photos des votres , vie à la maison et au jardin ce serait très sympa...

et NON vous n'aurez pas les photos du jour Lucy et lexus se roulant dans un centimètre de neige... je préfère ne pas en parler... mais bon je suis moi allée jouer dehors avec eux...
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 24 janv. 2007, 22:35

valdeonshihtzu a écrit :[Oui, d'accord, mais comment faire pour blanchir les moustaches des chiens qui sortent dans le jardin, qui boivent dans l'étang, qui courent une partie de la journée dehors, qui mangent dans leurs gamelle? J
usqu'à il y a peu de temps il ny a avait aucun problèmes, mais entretemps j'aimerais exposer ma petite Baila et elle a l'air de petit bâtard plutôt que d'une princesse précedent l'expo.

merci d'une réponse et :21010712:
confidence pour confidence .....y pas de solution ! :lol!:

ou tu préfères 'claudia Shiffer "avec son" je le vaux bien" ...ou Esmélralda ... pour moi mon choix est fait je préfère la gypsie !
son amour est bien plus profond et naturel que celui de la gueisha amidonnée, empesée..conditionnée et "bicarbonatée"
mais (confidence) je crois bien que claudia préfèrerai aussi ce rôle .....?elle le dit à demi mot
mais "miroir mon beau miroir" .... (c'était la reine mère de Blanche neige qui se posait la question pas Blanche neige)....c'est elle qui aimait flatter son égo ..... Blanche neige ne souhaitait que l'amour de son papa ...pas l'orgueil de sa marâtre ;;;; :king: :youppi: :santa: C'est le moment on leur demande ? référendum canin ? quel seraient leur réponses s'ils pouvaient parler - rappelons nous de Peau d'âne .....la pelisse dissimulait la beauté :21010730: le poil n'est que la face visible de l'iceberg.... voila ce qu'est êrtre direct .... mais bon on ne se refait pas même si une fois encore on est pas d'accord avec moi....![/quote]


J'ai aimé votre comparaison.
D'ailleurs vous êtes du même avis que mon mari car pour lui si la petite Baila n'aura pas de bons points à l'expo à cause de ses moustaches colorées, eh bien tant pis. Mais pour moi, sa maman, je vois la chose un peu diverse, c'est comme une maman qui a une jolie fille et qu'elle se présente comme Miss France (ou autre). Eh bien toutes les mamans sont si fières de leur filles et elles voudraient toutes que leurs filles deviennent Miss. Mais il n'y en a qu'une.
Néanmoins, il n'y a aucun doute sur le fait que le bien-être et le bonheur du chien doit avoir priorité absolue.
Je ne vais pas changer les habitudes, mes chiens sont des chiens en bonne santé, heureux et joyeux, adorables, aimables et ils nous procurent énormément de joie.
Comme vous dites, c'est le plus important.
Merci Mr. Hubert.
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 24 janv. 2007, 22:46

Et pour être allée chez Josette je suis témouine du bonheur de ses shih ...

C'est vrai que ça fait plaisir de voir des shih shih qui font les foufous comme ça...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 24 janv. 2007, 22:49

Mais Isa ce n'est pas de ta faute!!! Mais combien d'autres acheteurs vont encore se faire avoir !!! Et surtout ces pauvres petits, les débuts de leurs vies sont très importants et donc s'ils ont été traumatisés ils vont garder des séquelles tout au long de leur vie!!! C'est affreux.
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Répondre