Cherche Toiletteur 95 ou proche!

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
melissoux
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2007, 23:52
Localisation : Val d'Oise (95)

Cherche Toiletteur 95 ou proche!

Message par melissoux » 13 avr. 2007, 11:20

Je viens d'appeler la toiletteuse de chez Animalis qui à l'air bien ...elle me propose une place le 25 mai seulement ..elle est archi overbookée....

Ca m'embete d'attendre aussi longtemps :(

Connaissez vous des toiletteurs dans le val d'oise?
Ca y est ! Sushi est là !

Avatar de l’utilisateur
petite fée
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 570
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : bretagne
Contact :

Message par petite fée » 13 avr. 2007, 16:33

Tu sais a mon avis si ton toiletteur a autant d'attente pour ses rendez vous, c'est qu'elle doit être très bien... Donc il vaut mieux patienter... des fois on a de mauvaises surprises en voulant se précipiter...
Image

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 13 avr. 2007, 19:33

Tu sais petite fée en même temps animalis est une animalerie et en ce moment avec la chaleur les gens prennent d'autant plus de rendez vous au plus simple donc je ne suis pas sure que ce soit un gage de qualité forcément ...

je ne peux te donner d'adresses dans le 95 mais peut être Isa, Michèle ou bien encore Nathalie (shihtzuart) pourront te donner des pistes ?
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Michele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1105
Inscription : 09 déc. 2006, 13:22
Localisation : Val d'Oise

Message par Michele » 14 avr. 2007, 12:44

Malheureusement non car Noopy y allait petit et depuis le propriétaire du salon de toilettage a changé et je ne sais pas comment elle toilette les shishis. J'y suis allée il y a 15 jours juste pour un rafraichissement pour Umiak mon lhassa-apso, c'est-à-dire les papattes bien rondes, le venventre et coupé un centimètre les poils qui étaient par terre. A vrai dire à part les papattes où on voit la différence, le top qui a tenu 4 jours ....son poil n'était pas plus beau que lorqu'on le toilette nous-mêmes ..... Par contre pour mon York Oslo, c'était juste un rafraîchissement également mais lui par contre était magnifique .....
Bon je blablablablabla ....... Tout ça pour dire que je n'en connait pas dans ma région .......
bises :3012061:

Avatar de l’utilisateur
Isa
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 415
Inscription : 16 janv. 2007, 15:49
Localisation : Val d'oise

Message par Isa » 14 avr. 2007, 14:36

ça dépend ou tu es dans le 95, les miens ne vont jamais chez le toiletteur, c'est moi qui le fait car ils restent en poils long, mais ma mère y va avec sa petite chienne "coton de tuléar" , je connais donc juste celle là mais c'est peut-être trop loin de chez toi, le 95 c'est vaste.....et par contre il y en a une qui se déplace et qui se nomme "happy-dog" mais je n'ai pas ses coordonnées! il faudrait que je me renseigne.....
Isa et ses shi shi!

melissoux
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2007, 23:52
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par melissoux » 14 avr. 2007, 14:49

MErci pour vos reponses :)
Je vais essayer de m'en trouver un alors....j'espere bien tomber!

Isa je suis à argenteuil ;)
Ca y est ! Sushi est là !

melissoux
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2007, 23:52
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par melissoux » 18 avr. 2007, 16:44

Bon bah voila, Sushi va chez le coiffeur la semaine prochaine... J'espere que je suis bien tombée!
Vous aurez biensur droit aux photos :D :photo:
Ca y est ! Sushi est là !

Répondre