??

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
estell18
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 337
Inscription : 17 sept. 2007, 19:05
Localisation : soissons
Contact :

??

Message par estell18 » 20 sept. 2007, 17:41

Bonjours
Comment fait on pour participer au concour photo ,??
Merci

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 20 sept. 2007, 17:52

Bonjour

En fait pour ce mois ci et le thême coiffures la date limite de participation était le 15 septembre donc tu peux juste voter sur le topic pour la photo que tu préfères...

Maintenant il te faudra attendre le prochain concours pour y participer et là dés que tu en connais le thême tu pourras envoyer à Jean michel ta photo
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Message par Arthur & Hecthor » 20 sept. 2007, 19:41

En début de mois et durant 15 jours en fonction du thème retenu chacun peut me faire parvenir une photo pour participer au concours (par MP ou mail)

A partir du 16 et durant 15 jours je présente les photos des participants et là tout le monde peut voter..... :youppi:
Une fois le vainqueur connu sa photo sera mise à l'honneur en page d'accueil durant tout le mois qui suit :photo:

Ce mois ici c'était les coiffures des shishis.....
le mois prochain.....Je peux pas te le dire car mon papounet il refuse de me le dire... :21010713: ...... :wink: plus que 10 jours à attendre.......

Signé ARTHUR QUI A QUAND MEME UNE CH'TITE IDEE........
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
estell18
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 337
Inscription : 17 sept. 2007, 19:05
Localisation : soissons
Contact :

ok

Message par estell18 » 21 sept. 2007, 16:15

Merci, merci, je vais allée voter...

Répondre