LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.

DOIT ON MAINTENIR LES CONCOURS PHOTOS ?

Le sondage est terminé depuis le 31 mai 2015, 15:57

OUI
26
96%
NON
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Arthur & Hecthor » 19 mai 2015, 15:57

Face au peu de participants, ce mois (quatre participants.... :roll: :( ) et comme je l'avais annoncé en cas de participants inférieurs à 5, je porte à votre connaissance que je me vois dans l'obligation d'annuler le concours de ce mois :( :(

J'essaye de trouver des thèmes simples (ce mois ci les fleurs) mais à priori il me semble que les membres du forum sont de moins en moins nombreux à participer aux concours photos.... :roll: :( ....

Peut être que les concours photos n'intéresse plus aussi je pense qu'un sondage à ce sujet me semble opportun afin de savoir si on continue ou pas :idea: :wink:

:idea: Si vous avez des suggestions, des idées ou des remarques merci de les mettre sous ce post.... :idea:

Merci de répondre nombreux :wink:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Nathalie G » 19 mai 2015, 19:15

les concours photo m'intéresse mais la des fleurs j'ai juste 1 noyer dans mon jardin et des montage photo je sais pas faire suis pas douée en informatique
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par doris59 » 19 mai 2015, 21:25

Pour ma part à chaque fois je me dis d'y participer mais j'y pense trop tard, quand tu mets un message à la fin pour remonter le sujet et du coup plus le temps de faire une jolie photo
Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais c'est surtout que je n'y pense pas vu que je vais sur les derniers sujets où il y a des messages, peut être qu'il faudrait le mettre en bannière?
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Valheureuz » 20 mai 2015, 11:34

Je trouve que c'est plutôt sympa ; ce serait dommage d'y renoncer... :?
J'adore photographier ma fifille :wink: mais étant en appartement, c'est pas toujours facile de trouver des photos en rapport avec le thème ; d'autant que les plus jolies photos se font en extérieur :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par DELAHAYE » 20 mai 2015, 11:59

Valheureuz a écrit :Je trouve que c'est plutôt sympa ; ce serait dommage d'y renoncer... :?
J'adore photographier ma fifille :wink: mais étant en appartement, c'est pas toujours facile de trouver des photos en rapport avec le thème ; d'autant que les plus jolies photos se font en extérieur :wink:
Les thèmes imposent souvent les photos prises à l'extérieur.Pas cool quand on est parisien!!!!

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Valheureuz » 20 mai 2015, 12:01

DELAHAYE a écrit :
Valheureuz a écrit :Je trouve que c'est plutôt sympa ; ce serait dommage d'y renoncer... :?
J'adore photographier ma fifille :wink: mais étant en appartement, c'est pas toujours facile de trouver des photos en rapport avec le thème ; d'autant que les plus jolies photos se font en extérieur :wink:
Les thèmes imposent souvent les photos prises à l'extérieur.Pas cool quand on est parisien!!!!
Oui, mais à Paris, y'a de beaux jardins :wink: :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19232
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par alibaba42 » 20 mai 2015, 13:13

Oui .il y a des parc avec des belles fleurs et pourquoi pas avec un joli bouquet .
Les thèmes choisis sont assez simples .il faut essayer de donner libre cours a son imagination et sa creativite . :wink:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par DELAHAYE » 20 mai 2015, 13:42

Mon avis est le suivant:pour donner la chance à tout le monde de gagner il faudrait éviter les thèmes qui favorisent ceux qui ont un jardin.Sinon les parisiens sont sûrs de perdre à tous les coups!!!!
Mais comme disait Pierre de Coubertin,"l'important est de participer."...!!!!

Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par siayhan » 20 mai 2015, 14:17

Il y a des jardins splendides à Paris. Mais ils sont interdits aux chiens. On n'a que deux endroits pour promener nos chiens dans l'herbe: les Buttes Chaumont (les lieux fleuris sont interdits aux chiens) et Bercy. c'est tout.

Pour en revenir au sujet principal, moi, j'aime bien ces concours; même si je n'y ai encore jamais participé. Silya était trop âgée et Jayleen est trop jeune. Pas qu'il y ait une fourchette d'âge, mais je ne pouvais pas faire de photos sympas avec ma malade et Jayleen est encore drôlement vive pour réussir de beaux clichés.
Ceci dit, je compte bien participer prochainement!! J'ai même cherché des photos de Jayleen avec des fleurs, mais peu concluantes!!

Peut être faudrait il que chacun propose un thème et Jean Michel pioche dedans. Comme ça, pas de réclamations et tout le monde est plus investi?
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Arthur & Hecthor » 20 mai 2015, 20:28

DELAHAYE a écrit :
Valheureuz a écrit :Je trouve que c'est plutôt sympa ; ce serait dommage d'y renoncer... :?
J'adore photographier ma fifille :wink: mais étant en appartement, c'est pas toujours facile de trouver des photos en rapport avec le thème ; d'autant que les plus jolies photos se font en extérieur :wink:
Les thèmes imposent souvent les photos prises à l'extérieur.Pas cool quand on est parisien!!!!
Rien n'oblige à faire systématiquement les photos en extérieur :!: , on peut tout à fait en faire aussi en intérieur :wink: :idea: :P
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Valheureuz » 20 mai 2015, 21:29

jean-michel a écrit : Rien n'oblige à faire systématiquement les photos en extérieur :!: , on peut tout à fait en faire aussi en intérieur :wink: :idea: :P
Oui, Jean-Michel, c'est sûr :wink: Mais je trouve que les photos en extérieur sont quand même plus jolies et qu'il est aussi plus facile de mettre en scène le décor adéquat :)
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15858
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Lybaye » 21 mai 2015, 06:55

J’adore faire des photos surtout de mes BaBou, j’adore aussi faire des montages mais je pense que beaucoup n’aime pas car souvent j’ai zéro vote ou un vote :( mais ce n’est pas pour sa que j’ai un peu moins participer, juste le manque de temps :wink:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Arthur & Hecthor » 21 mai 2015, 08:07

Depuis plusieurs années je vous ai proposé de nombreux thèmes pour les concours photos dont le vous met la liste ce dessous.... :wink:

Seulement trouver un nouveau thème chaque mois n'est pas toujours évident.... :roll: :!:

aussi si vous avez des idées de thèmes merci de me les dire afin de renouveler les thèmes qui, à terme, deviennent redondants.... :idea: :!:

Liste des Thèmes déjà proposés :

LES SHISHIS ET LE JOLI MOI DE MAI
*LES SHISHIS DECOUVRENT LE PRINTEMPS + LES SHISHIS FETENT LE PRINTEMPS QUI ARRIVE
*LES SHISHIS CES DROLES DE CLOWNS
*LES SHISHIS S HABILLENBT POUR SORTIR
*LES SHISHIS EN NOIR ERT BLANC
*LES SHISHIS PRESENTENT LEURS VOEUX + LES SHISHIS FETENT NOEL + LES SHISHIS ET LES FETES DE FIN D ANNEE
*LES SHISHIS ET LES COULEURS D AUTOMNE
*LES SHISHIS FONT LA RENTREE
*LES SHISHIS AIMENT LE SPORT
*LES SHISHIS ADORENT LES FLEURS
*LES SHISHIS ET LES CLOCHES DE PAQUES
*LES SHISHIS EN VACANCES
*LES SHISHIS DANS LES FLEURS
*LES SHISHIS PRENNENT LA POSE
*LES SHISHIS SE DEGUISENT
*LES SHISHIS SONT AMOUREUX
*LES SHISHIS PREFERENT LA MAISON
*LES BEBES SHISHIS
*LES SHISHIS FONT LA FETE
*LES SHISHIS REVENT D UN OSCAR
*LES SHISHIS SE BALADENT
*VOS PHOTOS FAVORITES DE VOS SHISHIS
*LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVORIS
*LES SHISHIS SPORTIFS
*LES SHISHIS FATIGUES
*LES SHISHIS CHEZ EUX
*LES SHISHIS DEHORS
*LES SHISHIS EN HIVER
*LES SHISHIS FONT DODO
*LES SHISHIS POSENT ASSIS
*LES SHISHIS ET L ETE INDIEN
*LES SHISHIS EN THEME LIBRE
*LES SHISHIS FONT LE TOUR DU MONDE
*LES SHISHIS ET LES ANIMAUX
*LES SHISHIS ET LES PATISSERIES
*LES SHISHIS FONT LA COURSE
*LES SHISHIS AU REPOS
*LES SHISHIS ET UN BRIN DE MUGUET
*LA TETE DE VOS SHISHIS
*LES SHISHIS FETENT LES ROIS
*LES SHISHIS ET LA CHANDELEUR
*LES SHISHIS ET HALLOWEEN
*LES SHISHIS ET LEURS COIFFURES
*LES SHISHIS ET LES FRUITS DE L ETE
*LES SHISHIS ET L INFORMATIQUE
*LES SHISHIS ET LA MUSIQUE
*LES SHISHIS NOUS FONT MOURIR DE RIRE
*LES SHISHIS ET LA SAINT VALENTIN
*LES SHISHIS ET LA NEIGE



Voila les différents thèmes exploités dont certains plusieurs fois au fil des années... :wink: :roll: car en effet il faut chaque année trouver 12 thèmes qui satisfassent tout le monde (soit en extérieur soit en intérieur, soit les deux , des thèmes qui soient simples, originaux, des thèmes en rapport avec le mois de l'année, la saison, les Fêtes etc... :idea: :P) et croyez moi ce n'est pas si évident que cela.... :wink: :!:

C'est pourquoi aujourd'hui j'attend aujourd'hui vos suggestions de Thèmes.... :wink: :idea: :P :!:

Merci à tous :P :!:

signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15858
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Lybaye » 21 mai 2015, 09:18

Ha sa c’est sur que ce n’est pas évident de trouver des thèmes, merci Jean-Michel ceux que tu as déjà proposer était super,
Je pense qu’il faut tous essayer de participer un peu plus, en tout cas j'essaierais plus souvent :P :P
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: LES CONCOURS PHOTOS VOUS INTERESSENT ILS?

Message par Arthur & Hecthor » 21 mai 2015, 11:00

DELAHAYE a écrit :Mon avis est le suivant:pour donner la chance à tout le monde de gagner il faudrait éviter les thèmes qui favorisent ceux qui ont un jardin.Sinon les parisiens sont sûrs de perdre à tous les coups!!!!
Mais comme disait Pierre de Coubertin,"l'important est de participer."...!!!!
Si tu regardes la liste des thèmes déjà abordés, il y en a autant pour ceux qui ont un jardin que pour ceux qui n'en ont pas :wink: :!:
J'essaye de diversifier les thèmes mais à force on fini par revenir sur ceux déjà proposés surtout si on veut respecter les mois, saisons, fêtes et évènements.... :wink:
Je ne vais pas lancer un thème sur la neige au mois de juin ni les fleurs en décembre donc il faut trouver chaque mois un nouveau thème et c'est pas si évident que cela.... :roll: :wink: d'où ma demande auprès des membres de savoir si on maintien ou non les concours et en cas de OUI de me proposer des thèmes en rapport avec nos shishis... :wink: :idea: :!:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre