[TERMINE] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVORIS"

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

[TERMINE] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVORIS"

Message par Arthur & Hecthor » 02 nov. 2011, 19:59

Un concours se termine.... un autre commence.... :idea: :wink: :!:

Ce mois ci le thème sera "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVORIS"

Image

Vous avez jusqu'au 15 novembre 20h30 pour me faire parvenir vos photos pour y participer uniquement par MP :!: :king:

Le thème est on ne peut plus simple car quel shishi n'a pas de jouets :?: :wink: :!: :!: :lol: :lol:

Bien sur il y aura pour le vainqueur un cadeau offert :P :!: :!:

Ce mois ci le Cadeau sera offert par Rose Puppy

J'en profite pour remercier chaleureusement celles et ceux qui offrent les cadeaux c'est le signe que les concours plaisent et animent le forum qui, comme vous le savez, n'a pas de resources autres que vos dons... :P
Les cadeaux en font partie :!: :!:
Mille merci aux donateurs qui font vivre le forum :P :P :P

Allez à vos appareils photos :!: :!:

Je crois que vos shishis vont adorer poser avec leurs jouets :lol: :lol: :P


Signé ARTHUR QUI ATTENDS VOS PHOTOS :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

eona
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 758
Inscription : 10 sept. 2011, 12:36
Localisation : Limoges

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVO

Message par eona » 04 nov. 2011, 21:17

Il faut mettre la photo ici ou bien te l'envoyer par mp ??? (désolée je viens juste de découvrir les concours :oops: )
Image"Nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leur yeux inquiets sans jamais nous condamner" Christian Bobin

Avatar de l’utilisateur
floppyella
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 14 oct. 2011, 21:12
Localisation : nord

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVO

Message par floppyella » 04 nov. 2011, 21:41

puis je t'envoyer une photo où ella, ma shishi, était plus jeune?

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVO

Message par Arthur & Hecthor » 05 nov. 2011, 09:26

floppyella a écrit :puis je t'envoyer une photo où ella, ma shishi, était plus jeune?
OUI dans la mesure où l'on reste dans le thème du concours
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVO

Message par Arthur & Hecthor » 05 nov. 2011, 09:27

eona a écrit :Il faut mettre la photo ici ou bien te l'envoyer par mp ??? (désolée je viens juste de découvrir les concours :oops: )

Envoi de la photo uniquement par MP :wink:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

ARKENCIEL1
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 792
Inscription : 11 oct. 2011, 17:08
Localisation : Poissy 78
Contact :

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVO

Message par ARKENCIEL1 » 10 nov. 2011, 11:22

Ah ! je sens que je vais participer à mon premier concours sur le fofo :mrgreen: ! Super, j'adore ça, c'est toujours l'occasion de voir de jolies photos !

Question bête :mrgreen: : on a droit qu'à une seule photo ??

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVO

Message par Arthur & Hecthor » 10 nov. 2011, 11:29

ARKENCIEL1 a écrit :Ah ! je sens que je vais participer à mon premier concours sur le fofo :mrgreen: ! Super, j'adore ça, c'est toujours l'occasion de voir de jolies photos !

Question bête :mrgreen: : on a droit qu'à une seule photo ??
Et oui une seule photo :wink: :P

Signé ARTHUR QUI ATTEND TA PHOTO.... :wink: :!: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
manny
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 375
Inscription : 22 oct. 2011, 12:24
Localisation : Lyon

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVO

Message par manny » 10 nov. 2011, 12:32

Le plus dur est de choisir laquelle on va mettre car on en a tous plein je crois...
Hate de découvrir les autres photos... :D

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS] LE CONCOURS "LES SHISHIS ET LEURS JOUETS FAVO

Message par Arthur & Hecthor » 15 nov. 2011, 22:12

Pour la première fois depuis la mise en place des concours photos, la limite des 20 participants a été atteinte et même dépassée... :P :!: :!:

J'en suis supoer content car c'est pour moi la preuve que cette animation plait beaucoup :!: :!: :P

Le revers de la médaille c'est que je suis obligé de dire non à deux participants qui sont arrivés après l'atteinte du plafond des 20 participants :( :roll: :oops: :oops:
:idea: Bien entendu ils seront prioritaires pour le prochain concours qui aura lieu en janvier..... :idea:

10 photos vont donc participer ce mois ci :!:
10 autres photos participeront le mois prochain :wink:

entre les 2 séries il y aura également un QUIZZ que je vais préparer avec mon papounet..... :P :wink: :!: :king:


Encore merci pour votre participation qui m'encourage à continuer les concours photos qui je le rappelle sont agrémentés d'un Cadeau à chaque fois :santa: :king:

:idea: Je ne sais pas encore quel sera le lot pour ces 2 séries mais pour ce dernier concours de l'année j'enverrai au vainqueur de chaque série un calendrier de bureau des shishis du forum :idea:

Signé ARTHUR QUI VOUS REMERCIE DE VOS PARTICIPATIONS AUX CONCOURS
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre