vol de chiots dans le departement 45

Un chien disparait ? n'hésitez pas à mettre ici vos annonces.... (Shih-tzu uniquement)
Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11645
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

vol de chiots dans le departement 45

Message par cimbellyne » 05 oct. 2007, 18:29

je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre ça :oops: mais les administrateurs me diront....et ça peut aider : un eleveur dans le departement 45 s'est fait volé ses chiots labradors hier (19chiots, dont 11tatoués et 8 pas encore) ainsi que sa remorque de transport (elle est immatriculé dans le 45) alors s'il y a des personnes de la region ou peut etre meme des regions limitrophes qui voient ou entendent quelques choses ;ou dans des annonces, ben ce serait bien de prevenir ou d'en parler autour de vous; l'annonce est sur le site des actus de chiens-de-france; moi je sais que j'en serais malade si ça devait m'arriver. et puis s'il y a des eleveurs de shih shih dans cette region, faites attention à vos bébés.

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 05 oct. 2007, 19:59

merci pour cette info ! c'est affreux ! je pense surtout au devenir des petits chiots ! :triste:

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 05 oct. 2007, 20:34

Bien sur cymbelline je vais le mettre de suite en annonce

c'est affreux ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par La salamandre » 06 oct. 2007, 07:54

une amie m'en a parlé hier,certaine personne dans les expo tourne autour des éleveurs,et se renseigne pour acheter un chiot.Tout compte fait,il se enseigne pour savoir si il y a quelqu'un à la maison,et il tel a un complice qui vientfaire une visite à votre domicile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste:

mingshu

Message par mingshu » 06 oct. 2007, 08:27

Image
vraiment les gens n'ont pas de coeur je suis outrée !!!

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 06 oct. 2007, 09:00

En effet, il n'y a pas de limites!!!

C'est effrayant d'en arriver là!

Samsara
Mimosa 11 et 1/2 ans, Vanille 3 ans et B'Aquarelle 20 mois


Image

Avatar de l’utilisateur
petite fée
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 570
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : bretagne
Contact :

Message par petite fée » 06 oct. 2007, 09:29

Oui et puis maintenant avec les sites internet, ils savent excatement quand les éleveurs ont des chiots leur âge très facilement et puis ils ont l'adresse et certains mette même un plan d'accès sur leur site pour se facilité les choses et puis ça profite toujours aux gens malhonnêtes.
Image

Thierry et Steve

inadmissible

Message par Thierry et Steve » 06 oct. 2007, 09:41

Ca me fou hors de moi !!! mon Dieu mais je croisq ue j'en serais malade, il est vrai qu'aujourd'hui avec internet moi je n'ai mis mon adresse exacte nul part mais avec les noms c pratqiue et puisil y a une chose qui m'a tjrs choqué sur les catalogues d'expo il y a l'adresse de tous les exposants avec nos numéros de brassard c'est facile de repérer le nom et ensuite l'adresse !!! ANORMAL pour moi ! donc ils ont plus qu'à se servir nous nous sommes en train de voir pour des alarmes lorsque nous nous absentons !!! :2101072: :11030714:

blisld

Message par blisld » 06 oct. 2007, 10:08

affreux.....
j'éspére que les coupables seronts trouvés.... et punis!

sur cedia j'avais coché.. ne pas faire figurer mon n° de téléphone..
mais il le fonts quandméme.... :(

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11645
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Message par cimbellyne » 06 oct. 2007, 19:01

quand on a une portee, sur le site de la societe centrale canine, il apparait tout: l'adresse complete,le nombre de chiots; tout. moi j'ai fait posée une alarme chez moi et ça ne detecte pas mes chiens, mais il faut qu'ils soient dans une certaine piece, et meme pour la nuit ça marche mais là c'est pas le meme systeme, il en existe à detection de mouvements ou pour les portes et fenetres pour les effractions; par contre j'ai toujours peur que l'alarme se declenche quand je ne suis pas là car c'est vraiment assourdissant alors les pauvres oreilles de mes petites!!!! moi ça m'a fait enormement mal lorsque j'ai vu cette annonce sur chien de france car je me suis mise à la place de l'eleveur qui ne sait ni où ni à quelles fins ses petits ont ete volés; je luis souhaite de les retrouver tous meme s'il a plus de chance de retrouver ceux qui sont dejà tatoués que les petits qui n'y etaient pas encore; j'espere qu'ils ne sont pas partis dans un labo ou pour la fourrure; je ne suis pas tout pret du Loiret mais je vais quand meme guetter les petites annonces pendant quelques temps, on ne sait jamais...

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11645
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Message par cimbellyne » 06 oct. 2007, 19:09

je me permets de vous indiquer les numeros de tatouages a surveiller sur les annonces, dejà ce sont tous des labradors jaunes: pour les males: les tatouages vont de 2fpu059 à 2fpu065 et les femelles de 2fpu 066à 2fpu069 ils sont nés le 10.08.07. ceux qui ne sont pas tatoués sont nés le 22.08.07 le numero d'immatriculation de la remorque c'est 911YG45.

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 07 oct. 2007, 14:05

merci pour ces renseignements ! on ne sait jamais !!

c'est vraiment affreux !

Avatar de l’utilisateur
Michele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1105
Inscription : 09 déc. 2006, 13:22
Localisation : Val d'Oise

Message par Michele » 13 oct. 2007, 18:41

ça me donne des frissons !

Avatar de l’utilisateur
BAHAMAS FOR EVER
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 346
Inscription : 21 oct. 2007, 22:02

Message par BAHAMAS FOR EVER » 22 oct. 2007, 11:56

Mon dieu quelle horreur, je vis à la limite du 45 dans le 41, je ferai passer l'info autour de moi!!
Quelle tristesse, mais qu'est donc devenu le monde de nos jours !! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 24 oct. 2007, 11:39

Alors par le forum des perles d'onyx j'ai appris ce matin que certains des chiots avaient été retrouvés dont certains en région parisienne
en résumé :
1 chiot acheté par une dame en RP retrouvé grâce au véto qui a vérifié le tatouage traffiqué
1 chiot retrouvé à créteil toujours par le même véto
1 chiot retrouvé divaguant à Toulouse
1 femelle retrouvé divaguant en rp
1 trouvé dans la rue pareil
1 autre encore trouvée dans la rue...

les premiers chiots avaient été vendus 50 euros :roll:
tous les chiots retrouvés étaient ceux tatoués

Donc prévenez vos vétérinaires si vous les voyez !!!!
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Répondre