2 femelles shih-tzu à placer

Un chien disparait ? n'hésitez pas à mettre ici vos annonces.... (Shih-tzu uniquement)
Avatar de l’utilisateur
annemassaux
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 430
Inscription : 03 sept. 2012, 16:10
Localisation : Tinlot Belgique
Contact :

2 femelles shih-tzu à placer

Message par annemassaux » 18 nov. 2012, 15:00

Ceci s'adresse UNIQUEMENT aux membres de ce forum et de préférence à ceux qui habitent en Belgique (pour plus de facilités). Voici le message que je viens de recevoir: Cc Anne, comment allez vs? Mon fils est devenu trop allergique et devinez quoi au poil des chiens :-(((.donc je vais devoir donner mes petits amours.mais j'ai tellement peur de ou sera cet endroit.je sais que vous êtes des gens bien et que vos amis ne peuvent être autrement.donc si vous connaissez qq´1 qui recherche 2shih tzu femelles de 18mois et 4ans tenez moi au courant.gros gros bisou à vs tous Je connais cette famille,et pour cause, la fifille de 4 ans est la maman de Ben! Ce sont des personnes très sérieuses et très gentilles! Pour tout autre renseignements, me contacter uniquement en MP! Un grand merci à vous! Il faut dire que j'hésite beaucoup à prendre une des 2!
Image

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: 2 femelles shih-tzu à placer

Message par Valheureuz » 18 nov. 2012, 16:37

Coucou Anne, j'espère de tout coeur que, par ton aide, cette famille arrivera à placer ses 2 shishis dans une ou deux familles aimantes et attentionnées. Ce doit être un déchirement pour eux de s'en séparer :?
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
annemassaux
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 430
Inscription : 03 sept. 2012, 16:10
Localisation : Tinlot Belgique
Contact :

Re: 2 femelles shih-tzu à placer

Message par annemassaux » 18 nov. 2012, 16:47

Merci Valérie pour ton message!
J'hésite à en prendre une car elles ne sont pas stérélisées et je ne sais pas comment ça se passera avec Ben. Bien sure, je pourrais la faire opérer, mais vu le choc qu'elle va subir au niveau de la séparation, je n'aurais pas le courage de le faire de suite!
Bien amicalement
Anne
Image

Répondre