Porte biberon maison!

Un tricot, un lit, un porte biberon ? des idées pour nos shih tzu c'est ici ...
Avatar de l’utilisateur
Fly&Heaven
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2585
Inscription : 11 avr. 2010, 14:44
Localisation : calvados

Re: Porte biberon maison!

Message par Fly&Heaven » 25 juil. 2010, 16:23

Fly14 a écrit :je suis pas sure que ma bouledogue et mon vieux york apprécie se système et je pense pas non plus que Fly dégouline plus que Sybelle ma bouledogue alors je continuerais d'éponger et au beau temps la gamelle dehors :lol:
il a fallu que je me rende à l'évidence que ma maison ne pouvais pas ressembler à une piscine plusieurs fois par jour et j'ai décidé d'apprendre à Fly à boire au biberon
et là qu'elle ne fut pas ma surprise de la voir lécher le goulot sans problème et dans la minute ou je l'ai installé :shock:

j'utilise un biberon de mes cochons d'inde et pour le moment il est attacher au mur par du fil de fer mais mon père a regardé les supports sur se forum et a pris des mesure et va m'en confectionner un

j'ai surpris Sybelle a boire aussi au biberon mais pour elle est mon york je continu de proposer la gamelle d'eau régulièrement
Ex Fly14

Avatar de l’utilisateur
turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4808
Inscription : 13 sept. 2009, 21:07

Re: Porte biberon maison!

Message par turere » 25 juil. 2010, 16:48

avant élie j'ai eu une chienne et comme je ne connaissais pas ce système elle buvait dans une gamelle mais une fois que j'avais acquis le biberon elle s'est mise a boire avec et depuis plus de soucis
Image

Répondre