biberon

Un tricot, un lit, un porte biberon ? des idées pour nos shih tzu c'est ici ...
Avatar de l’utilisateur
chris62
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 342
Inscription : 24 févr. 2009, 13:16
Localisation : pas de calais

Re: biberon

Message par chris62 » 13 août 2010, 20:47

merci beaucoup, j'ai trouvé sur la boutique de lola mais je ne vois pas le prix sur chatdog :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2327
Inscription : 25 juil. 2010, 14:39

Re: biberon

Message par odette » 13 août 2010, 21:42

J'aimerai acheter ça pour Bayla mais je me demande si à 3 ans elle va comprendre comment s'y prendre pour boire car elle n'a pas été habituée :oops: . Pouvez vous me répondre ?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
angelle
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1181
Inscription : 03 févr. 2008, 21:27
Localisation : Poitiers

Re: biberon

Message par angelle » 14 août 2010, 14:35

odette a écrit :J'aimerai acheter ça pour Bayla mais je me demande si à 3 ans elle va comprendre comment s'y prendre pour boire car elle n'a pas été habituée :oops: . Pouvez vous me répondre ?
et bien j'ai réussi à apprendre à Dolly qui a 2ans, ou plutot c'est Filou qui lui a appris!!!! et ça a pris une bonne semaine! elle est têtue la miss! :twisted: c'est bc plus facile de boire dans la gamelle.... :wink:
je ne pense pas que j'y serai arrivé sans Filou qui sortait de l'élevage ou il avait appris à s'en servir... et pourtant Dolly aussi avait appris à l'élevage... mais elle avait oublié c'est sur!!! en + j'avais carrément enlevé la gamelle d'eau et bien elle préférait mourir de soif!!! en plus il faisait chaud, et je te dis pas le soir quand inquiète je remettais la gamelle!!! elle ne s'arretait plus de boire!!! et puis petit à petit en regardant Filou faire, elle a compris.... j'étais à 2 doigts d'abandonner!!!! :roll:
ya déjà eu d'autres témoignages sur le forum à ce sujet et la plus part n'ont pas eu de pb! la mienne est très têtue!!! :mrgreen:
en tout cas, ça vaut le coup de leur apprendre : plus de moustache mouillée et d'eau partout par terre! du coup les moustaches sont moins sales aussi! et enfin, de l'eau tjs propre, à changer moins souvent! :wink:
bon courage pour l'apprentissage! :D
DOLLY et FILOU
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11645
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Re: biberon

Message par cimbellyne » 14 août 2010, 16:35

tu peux mettre sur la bille du biberon de la confiture ou du miel comme ça elle va lecher et tres rapidement comprendre que c'est là qu'elle peut boire :wink: les miens adultes ont appris en moins d'1 heure :wink: et les bb ont juste eu à imiter les grands c'etait trop haut pour eux mais ils voulaient tellement faire comme les grands :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chris62
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 342
Inscription : 24 févr. 2009, 13:16
Localisation : pas de calais

Re: biberon

Message par chris62 » 14 août 2010, 17:40

je pense que je vais en commander car à chaque fois on les suis à la trace... :? y'en a partout par terre et partout les babines!!
Image

Avatar de l’utilisateur
angelle
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1181
Inscription : 03 févr. 2008, 21:27
Localisation : Poitiers

Re: biberon

Message par angelle » 15 août 2010, 12:43

cimbellyne a écrit :tu peux mettre sur la bille du biberon de la confiture ou du miel comme ça elle va lecher et tres rapidement comprendre que c'est là qu'elle peut boire :wink: les miens adultes ont appris en moins d'1 heure :wink:
moi j'avais mis du paté puis du kiri qu'elle adooooore!!!! et ben, que dale!!!!! elle léchait la bille mais ne buvait pas au bib! :roll:
DOLLY et FILOU
ImageImage

cokynette
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 11 mai 2010, 09:44

Re: biberon

Message par cokynette » 15 août 2010, 16:45

tami38thunder a écrit :Image
moi j ai acheter celui la
10 euros
Je serai interessé par ce modéle mais, chez chatdog, il faut etre un professionnel pour acheter, ou puis je en trouver ailleurs, j'ai deja celui qui se fixe au mur mais j'aimerai celui ci pour mes deplacement, bien partique a mon gout car il tient seul, merci pour votre aide ???

Avatar de l’utilisateur
odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2327
Inscription : 25 juil. 2010, 14:39

Re: biberon

Message par odette » 17 août 2010, 15:26

Comment faire pour avoir ce biberon? :roll: :?:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: biberon

Message par La salamandre » 19 août 2010, 16:03

Je peu te dépanner si tu veux.Tu me donne tes coordonné par MP
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
Fly&Heaven
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2585
Inscription : 11 avr. 2010, 14:44
Localisation : calvados

Re: biberon

Message par Fly&Heaven » 18 déc. 2010, 23:43

tami38thunder a écrit :Image

moi j'ai eu des soucis avec se biberon là que j'ai acheté à Maryse
il n'y avait aucun débit et Fly n'arrivait absolument pas à boire j'ai donc dévissé l'embout afin de "comprendre" pourquoi sa bloquais alors que la bille du devant bougais

et bien j'ai retirer 2 autres petites billes qui obstruais plus qu'elle ne servais :roll: il y a une petite goutte mais pas grave c'est le modèle que je garde quand je sort et donc qui ne sert pas souvent

pour la maison elle a un support fabriqué par mon père auquel j'y ai fixé un biberon à rongeur
Ex Fly14

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: biberon

Message par Nathalie G » 20 déc. 2010, 19:03

Fly14 a écrit :
tami38thunder a écrit :Image

moi j'ai eu des soucis avec se biberon là que j'ai acheté à Maryse
il n'y avait aucun débit et Fly n'arrivait absolument pas à boire j'ai donc dévissé l'embout afin de "comprendre" pourquoi sa bloquais alors que la bille du devant bougais

et bien j'ai retirer 2 autres petites billes qui obstruais plus qu'elle ne servais :roll: il y a une petite goutte mais pas grave c'est le modèle que je garde quand je sort et donc qui ne sert pas souvent

pour la maison elle a un support fabriqué par mon père auquel j'y ai fixé un biberon à rongeur
j'ai eu se petit soucis la mais mon mari bricoleur a rajouter un jouin en caoutchou dans le pas de vis du bibi et tout va bien :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2327
Inscription : 25 juil. 2010, 14:39

Re: biberon

Message par odette » 20 déc. 2010, 20:53

Moi, je trouve ça magique. Il fonctionne impeccable et plus d'eau partout, Bayla a le museau au sec :lol: . J'en suis toujours très contente!
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: biberon

Message par Nathalie G » 20 déc. 2010, 21:13

odette a écrit :Moi, je trouve ça magique. Il fonctionne impeccable et plus d'eau partout, Bayla a le museau au sec :lol: . J'en suis toujours très contente!
ouiiiii moi aussi j'en suis très contente il falais juste un petit règlage de départ :lol:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fly&Heaven
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2585
Inscription : 11 avr. 2010, 14:44
Localisation : calvados

Re: biberon

Message par Fly&Heaven » 21 déc. 2010, 17:14

Nathalie G a écrit :
odette a écrit :Moi, je trouve ça magique. Il fonctionne impeccable et plus d'eau partout, Bayla a le museau au sec :lol: . J'en suis toujours très contente!
ouiiiii moi aussi j'en suis très contente il falais juste un petit règlage de départ :lol:

oui exactement

par contre moi j'ai enlevé les 2 petites billes et laisser la grosse du devant
Ex Fly14

Répondre