| Auteur |
Message |
|
cimbellyne
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 30 Jan 2010, 19:26 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007, 17:56 Messages: 5529 Localisation: Aube
|
tiens j'ai les larmes aux yeux je suis contente que tout se passe bien! j'ai beau bien connaitre Nono,on a toujours une petite apprehension quand ils nous quittent..... bah je vais demander des actions pour le DAP avec toute la pub que je fais c'est une coquine Nono,elle a un regard qui attire je suis sure qu'elle va vite etre connue dans le quartier fais lui de gros bisous elle me manque dejà! n'oublies pas de lui caresser le ventre sur le canapé en faisant le calin, elle adore ça merci pour les nouvelles 
_________________ Love made in shih tzu
http://rosesdecorail.chiens-de-france.com/
|
|
| Haut |
|
|
|
cimbellyne
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 30 Jan 2010, 19:36 |
|
|
|
| Haut |
|
|
|
Enola
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 30 Jan 2010, 20:01 |
|
|
Bon, on vient de faire le calin sur le bidon... en moins de 5 mn Melle Enola s'est endormie en ronflant comme un camionneur et moi j'ai failli en faire autant Pour les amies sérieuses, j'y penserai 
|
|
|
Oriane
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 30 Jan 2010, 20:30 |
|
Inscrit le: 09 Déc 2006, 10:57 Messages: 10158 Localisation: Viroflay (78)
|
 super !! j'arrive à l'instant du boulot et me suis précipitée pour lire l'arrivée de nono chez toi Nicole oui elle est vraiment adorable et très attachante comme tous les chiens de chez Olivia... je te souhaite de très belles années de bonheur avec la petite demoiselle... et puis n'hésite pas à la mitrailler de photos et vidéos ils changent tellement vite ! et inonde le forum te gênes pas 
_________________ Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu.... -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
|
|
| Haut |
|
|
|
Shynael
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 31 Jan 2010, 10:22 |
|
Inscrit le: 19 Mars 2009, 09:36 Messages: 2954 Localisation: Belgique
|
 Génial !! Contente de te lire Nicole et d'avoir des nouvelles de l'arrivée de Nono, dans sa nouvelle demeure. Le premier contact avec Vienna, s'est bien passé. C'est génial aussi cela. Tu verras, ils vont devenir de formidables copains. J'ai cela avec Nala et Shyna et c'est tous les jours, une nouvelle aventure à regarder! C'est trop mignon. Plus besoin de tété, pour les longues soirées d'hiver, d'ailleurs C'est sûr que Nono va en faire craquer plus d'un Pour les calins, sur le bidon, ils adorent cela. Quand tu t'approches de Nala, direct sur le dos et un gros bisou sur le bidou Merci de nous avoir donner des nouvelles. Comme le dit si bien, Oriane, n'hésites surtout pas à nous bombarder de tites 
| Haut |
|
|
|
suanshusayonara
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 31 Jan 2010, 11:56 |
|
Inscrit le: 02 Sep 2008, 10:48 Messages: 896 Localisation: 74- Haute-Savoie
|
niklem a écrit: Bon, on vient de faire le calin sur le bidon... en moins de 5 mn Melle Enola s'est endormie en ronflant comme un camionneur et moi j'ai failli en faire autant Pour les amies sérieuses, j'y penserai   Génial que l'arrivée se soit bien passée, et qu'Enola ait tout de suite pris ses aises dans sa nouvelles demeure!
_________________ Tibétaines salutations! Magali
http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com
Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu
|
|
| Haut |
|
|
|
daniele
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 31 Jan 2010, 18:03 |
|
Inscrit le: 04 Fév 2007, 21:12 Messages: 8725 Localisation: pas de calais
|
oh ! ce n'est que du bonheur à lire !!! Enola est arrivée et elle goûte les joies d'un nid douillet avec une mamounette bien attentionnée !! c'est super !! gros câlins sur le bedon à Enola 
_________________ Vive l'Amitié !!!
Thao, mon petit Trésor !
|
|
| Haut |
|
|
|
Doro
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 31 Jan 2010, 18:08 |
|
Inscrit le: 25 Nov 2007, 16:22 Messages: 731 Localisation: Nord
|
Oui, caresses sur le p'tit bidon de Miss Nono !
|
|
| Haut |
|
|
|
cimbellyne
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 08 Fév 2010, 21:20 |
|
|
petite pesée des bibinoux qui auront 4mois dans quelques jours  dejà!!! Enjoy et Elixir pesent 3kg300 (Elixir a bien rattrapé sa soeur en 1mois  d'ailleurs je commence à bien le voir se developper  ) et Enlley mon gros nounours pese 4kg300!!!!!!!!!!! il est donc aussi lourd que cimbellyne (pas aussi grand mais alors il a une largeur de dos et un poitraille!!!  ) voilà tout le monde pousse bien samedi j'emmene 1bibinoux en sortie à un salon d'artisans sur Troyes (je sortirais bien tout le monde mais ça risque d'etre difficile toute seule alors il faut choisir!  ) et puis nous allons commencer la marche en laisse intensement! je vais aussi reprendre des photos pour vous montrer 
|
|
| Haut |
|
|
|
tessa
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 09 Fév 2010, 07:42 |
|
|
 de vrais petits oursons oui....des photos, s'il te plait 
|
|
| Haut |
|
|
|
Shynael
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 09 Fév 2010, 14:58 |
|
Inscrit le: 19 Mars 2009, 09:36 Messages: 2954 Localisation: Belgique
|
|
| Haut |
|
|
|
daniele
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 10 Fév 2010, 18:06 |
|
Inscrit le: 04 Fév 2007, 21:12 Messages: 8725 Localisation: pas de calais
|
|
| Haut |
|
|
|
La salamandre
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 11 Fév 2010, 07:54 |
|
Inscrit le: 08 Oct 2006, 00:00 Messages: 3119 Localisation: Bordeaux
|
|
| Haut |
|
|
|
cimbellyne
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 11 Fév 2010, 14:02 |
|
|
La salamandre a écrit: Ils ont un tres bon poids ben je ne me rends pas trop compte vu que la derniere fois à cet age il ne me restait que cimbellyne  bien que là je suis consciente qu'avec 4kg300 enlley n'est pas un petit modele  mais enjoy et elixir je ne sais pas trop ce que ça donnera plus tard je pense qu'ils seront coomme utamara 5kg5 eh c'est leur anniversaire!!!!!! ils ont 4mois 
|
|
| Haut |
|
|
|
Manu
|
Sujet du message: Re: les bébés d'Utamara Publié: 11 Fév 2010, 14:12 |
|