Locations sécurisées

Adresses d'hôtels, de campings en France et à l'étranger qui acceptent nos amis les animaux
Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Locations sécurisées

Message par new » 06 mai 2015, 07:56

Bonjour. Voilà, cet été, nous ne pourrons pas encore partir, mais normalement à partir du printemps prochain, ça devrait être possible :mrgreen:

Vous allez me dire, ça fait tôt pour s'en inquiéter, mais ça me permet de récolter le plus d'infos et aussi de rêver un peu.

Voilà, j'aimerais sur ce post vos expériences de vacances en locations "sécurisées" pour nos bébés, en particulier ceux qui n'ont pas de rappel (comme le mien :D ) et ceux qui ne répondent plus de rien s'ils voient un autre chien... Pas envie que mon loulou passe sous une haie et que mes vacances se transforment en cauchemar. Je l'aurai bien sûr sous surveillance mais j'aimerais que ce soit aussi des vacances pour lui! :wink:

Je pense partir tout d'abord en Bretagne. Très envie de visiter et pas de grosses chaleurs pour mon loulou. Mais je suis preneuse d'adresses pour tous les endroits.

Si vous êtes déjà allés dans un centerparc aussi, je me renseigne un peu sur le confort des loulous là bas car pour un mini séjour ça peut être bien mais pour nos bébés je suis moins sûre...

Bien sûr, pas la peine de me parler d'endroits où il faut prendre l'avion car hors de questions que mon loulou aille en soute!!! :roll:

Merci d'avance pour vos témoignages :wink:

Avatar de l’utilisateur
shana26
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 465
Inscription : 28 mars 2014, 17:18
Localisation : Montélimar

Re: Locations sécurisées

Message par shana26 » 06 mai 2015, 09:19

ça m’intéresse aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Shana26, noob du Shih Tzu !!!

Avatar de l’utilisateur
veronique
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1788
Inscription : 12 janv. 2014, 23:44
Localisation : 59400 Niergnies

Re: Locations sécurisées

Message par veronique » 06 mai 2015, 09:50

Au printemps en Bretagne ,je pense pas que tu aies de grosses chaleurs :lol:

Nous malgré les deux jours de soleil ,nous avons gardés nos doudounes :lol:

Après d'une année à l'autre le temps peut être différent :roll:
Mes fifilles Gucci et Iris

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: Locations sécurisées

Message par new » 06 mai 2015, 17:42

Oui je pense que ca peut intéresser du monde :wink:

Le printemps c est le debut du moment où on pourra partîr en vacances. Je me doute pour les grosses chaleurs mais pas grave, visiter emmitouflés c est bien aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Locations sécurisées

Message par alibaba42 » 12 mai 2015, 07:51

Nous partons très souvent en camping-cars mais aussi en location .dans les résidences hotelieres style Odalys ou autres pas de souci les chiens sont acceptés moyenant un supplément .on en emmene 2 sans souci .il y a souvent un grand balcon ou une terrasse a se faire préciser a la reservation .
Sinon je fais les annonces sur le bon coin en vérifiant que les chiens sont acceptes et je regarde bien les photos et éventuellement je demandes des precisions par mail . Je n ai jamais eu de mauvaises surprises .je suis allé il y a 2 ans au cap Frehel c était super .une adorable maison avec une cour ferme .le seul probleme chambre en haut avec escalier un peu dangereux pour eux mais une fois avec nous ils ne bougent pas .
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: Locations sécurisées

Message par new » 14 mai 2015, 08:37

Merci pour ton témoignage :wink:

Répondre