Echange de service....

Adresses d'hôtels, de campings en France et à l'étranger qui acceptent nos amis les animaux
Avatar de l’utilisateur
blancpoil
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 317
Inscription : 08 mai 2010, 20:12

Re: Echange de service....

Message par blancpoil » 27 août 2010, 18:41

je suis allée en Corse en famille (mais sans Fanny), en 2008, et même à l'arrivée, nous étions au 4eme sous-sol et le temps que l'on puisse accéder à la sortie, il s'est bien passé une grosse 1/2 heure où j'étais très inquiète pour les enfants, vue la chaleur (il devait faire 40°C?), et j'aurais été très inquiète pour ma chienne...
et certains conducteurs avaient mis leur clim donc le moteur tournait, c'était même potentiellement dangereux de respirer les gaz d'échappements dans un sous -sol quasi-clos !!!!
je m'étais dit à l'époque que je n'amènerais pas Fanny la prochaine fois que j'irai en Corse .....
je en comprends pas que la compagnie autorise les chiens dans les voitures ! Image

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Echange de service....

Message par Nathalie G » 27 août 2010, 19:27

daniele a écrit :
Doro a écrit :Et ben moi, j'y pars demain ! :mrgreen: .....mais sans Cracotte :wink:

elle va être où en vacances Cracotte ? voilà qu'Arthur et Cracotte ont droit à leurs vacances privées :lol: :lol:

pour la corse par contre attention quand on voyage avec les toutous ! cet été il y a eu un accident, des gens avaient laissé leur deux chiens dans la voiture pour la traversée en bâteau et les techniciens avaient mis un auto-collant prévenant qu'il y avait des animaux à bord ! et quand ils sont arrivés et bien ils étaient morts ! il parait qu'il fait extrêmement chaud ! et apparemment on n'a rien dit à ces personnes ! mais n'y étant pas impossible de connaître le fin de l'histoire ! :roll:
ho zut pauvre chien
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Doro
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1135
Inscription : 25 nov. 2007, 17:22
Localisation : Nord

Re: Echange de service....

Message par Doro » 27 août 2010, 20:23

daniele a écrit :
Doro a écrit :Et ben moi, j'y pars demain ! :mrgreen: .....mais sans Cracotte :wink:

elle va être où en vacances Cracotte ? voilà qu'Arthur et Cracotte ont droit à leurs vacances privées :lol: :lol:
Cracotte reste en vacances dans le Nord au climat tempéré chez une amie en qui j'ai toute confiance. Elle l'a déjà gardée , Cracotte connait la maison, le jardin....Et la copine en question est en congés donc Cracotte sera aux petits soins, aucun souci ! :wink:
Je l'ai déposé ce soir, elle a déjà eu son quart d'heure de folie dans le jardin à peine aprés l'avoir quitté et a dévoré ses croquettes...Je la récupère dans 10 jours...
J'avais deux autres propositions pour la garder, on se l'arrache ! :mrgreen:
Cela me permet de voyager tout en ayant l'esprit tranquille de la savoir bien accueillie et entourée durant mes absences qui ne sont jamais trop longues...

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Echange de service....

Message par daniele » 28 août 2010, 07:57

super !!!!!

bonnes vacances ! la Corse d'après les photos et expériences de ceux qui connaissent est magnifique ! mais il fait chaud !

profitez-bien ! à bientôt !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
Shynael
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3629
Inscription : 19 mars 2009, 10:36
Localisation : Belgique

Re: Echange de service....

Message par Shynael » 28 août 2010, 14:59

Bonnes vacances à toi et profites bien :D
ImageImage
Mes Tites Puces: Black & White

Avatar de l’utilisateur
jennifer13
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 14 déc. 2010, 22:00

Re: Echange de service....

Message par jennifer13 » 23 févr. 2011, 12:35

Bonjour ,

Je viens moi aussi porter contribution pour vos futurs vacances. Nous sommes dans les bouches du rhone dans un petit village entre Aix en Provence et Marseille au bord de mer. Si vous avez besoin je serai la plus heureuse de garder vos shishis . Nous sommes dans une petite maison sans voisin avec un jardin donc Chamallow pourra avoir un copain pour les vacances sans soucis.
Pour notre part on ne prend jamais de vacances l ete car mon fiance travail en restauration .

Bisous a tous Chamallow et ses parents

Avatar de l’utilisateur
zoebarnabe
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 512
Inscription : 10 juin 2010, 20:29

Re: Echange de service....

Message par zoebarnabe » 23 févr. 2011, 13:39

J'habite entre Dax et Mont de marsan,, à la campagne, une maison avec un jardin clos. Je ne pars pas en vacances pendant l'été

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Echange de service....

Message par Arthur & Hecthor » 23 févr. 2011, 20:34

Moi aussi j'aime et aimerai aller passer mes vacances chez mes "Françines"...... :21010713: :21010713: :lol: :lol: :lol:

Ben oui :!: moi j'en connait 2 :wink: :P :P

"Françine" ma voisine dans la maison juste à coté de mon domaine...... :lol: :lol: Là y'a pas à dire je connais :wink: :wink: :king:

et "Françine" qui habite un ch'tit peu plus loin dans une jolie province appelée le QUEBEC...... :lol: :lol:là ce serait super car j'y rencontrerai mon copain Léo et sa soeurette Maya :wink: :king:

Bien sur si un shishi ou une shishinette souhaite passer ses vacances avec moi il n'y aurait pas de problème ....même s'ils viennent de loin..... :P :P

Signé ARTHUR QUI PENSE QUE, SI UN JOUR IL NE SAIT PAS OU ALLER, IL DEMANDERA UNE FAMILLE D'ACCUEIL SUR LE FORUM........ :wink: PEUT ÊTRE QU'IL Y AURA DES VOLONTAIRES POUR ACCEUILLIR UN PAUVRE SHSHI EN MANQUE DE VACANCES :1103074: :idea: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Echange de service....

Message par Nathalie G » 23 févr. 2011, 21:43

jean-michel a écrit :Moi aussi j'aime et aimerai aller passer mes vacances chez mes "Françines"...... :21010713: :21010713: :lol: :lol: :lol:

Ben oui :!: moi j'en connait 2 :wink: :P :P

"Françine" ma voisine dans la maison juste à coté de mon domaine...... :lol: :lol: Là y'a pas à dire je connais :wink: :wink: :king:

et "Françine" qui habite un ch'tit peu plus loin dans une jolie province appelée le QUEBEC...... :lol: :lol:là ce serait super car j'y rencontrerai mon copain Léo et sa soeurette Maya :wink: :king:
ho ouiiiii :lol: :lol: en belgique avec Guismo il serais content d'avoir un copain de jeux :wink:
Bien sur si un shishi ou une shishinette souhaite passer ses vacances avec moi il n'y aurait pas de problème ....même s'ils viennent de loin..... :P :P

Signé ARTHUR QUI PENSE QUE, SI UN JOUR IL NE SAIT PAS OU ALLER, IL DEMANDERA UNE FAMILLE D'ACCUEIL SUR LE FORUM........ :wink: PEUT ÊTRE QU'IL Y AURA DES VOLONTAIRES POUR ACCEUILLIR UN PAUVRE SHSHI EN MANQUE DE VACANCES :1103074: :idea: :king:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Emilie30
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 61
Inscription : 21 déc. 2010, 10:23
Localisation : Gard
Contact :

Re: Echange de service....

Message par Emilie30 » 02 mars 2011, 16:19

Pour ma part, pas de soucis aussi pour garder vos bébés :oops: .

Je vis dans le Gard, dans une maison cloturée, dans un petit coin campagne. Je ne vis pas avec des vaches non plus lol, je ne vis pas en pleine campagne je veux dire lol !! J'ai un grand terrain, donc il y a beaucoup d'espaces pour les bêtes !! :) . J'ai toujours vécu avec des animaux, donc pas de soucis si jamais :wink: . Je ne pars jamais en vacances non plus, car où je vis, pas besoin d'aller bien loin pour allez à la mer, c'est à côté. :mrgreen: :P . Et pour le moment, je ne travaille pas non plus, donc j'ai tout le temps :D

Avatar de l’utilisateur
Tine
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1374
Inscription : 11 juil. 2010, 13:39
Localisation : Lyon

Re: Echange de service....

Message par Tine » 03 mars 2011, 01:18

C'est gentil de proposer.

Avatar de l’utilisateur
floppyella
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 14 oct. 2011, 21:12
Localisation : nord

Re: Echange de service....

Message par floppyella » 28 oct. 2011, 20:26

je ne sais pas si ça se fait encore mais moi non plus, aucun souci si un nordiste aurait besoin qu'on lui garde un shih tzu! Si je peux rendre service...

ARKENCIEL1
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 792
Inscription : 11 oct. 2011, 17:08
Localisation : Poissy 78
Contact :

Re: Echange de service....

Message par ARKENCIEL1 » 28 oct. 2011, 20:55

Moi aussi je suis partante, mais je suis aussi en Région Parisienne (Yvelines, banlieue Ouest) ; déjà 3 chiens, bientôt 4, alors un de plus, pas de problème :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
genji
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 991
Inscription : 16 sept. 2011, 22:19
Localisation : Mont de Marsan

Re: Echange de service....

Message par genji » 28 oct. 2011, 21:36

Moi aussi, je suis prêt à recevoir copin ou copine. J'ai déjà une copine qui vient régulièrement à la maison Alors!si vous voulez respirer l'air des landes ça sera avec plaisir

Avatar de l’utilisateur
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3492
Inscription : 02 sept. 2011, 14:51
Localisation : Mont de Marsan

Re: Echange de service....

Message par baboo » 04 nov. 2011, 09:07

bonjour !!! je viens aussi de voir ce post !
et bien moi aussi je veux bien recevoir votre ou vos shishis chez moi!
j'suis à la campagne, maison avec jardin cloturé et 2 fifilles shishis :wink:
et on a l'habitude d'avoir des invités puis ce que je suis dog sitter :)
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "



ImageImage

Image

Répondre