Ma Maya va au club

Agility, canicross, rands, obéissance de votre shih-tzu
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Ma Maya va au club

Message par jolyjade » 30 sept. 2017, 23:05

Wouha super
Maya tu es une championne
Bravo

Fanny & Maya
Soutient le forum
Soutient le forum

Message par Fanny & Maya » 01 oct. 2017, 08:53

Fanny & Maya a écrit :
30 sept. 2017, 15:02
Aujourd'hui au club nous avons refais de l'agility :youppi: :youppi:

Je vois Maya de mieux en mieux avec les autres chiens . Notamment avec le petit tibétain Musky (et non Whisky :lol: ) a qui elle a dit bonjour, il est devenu son acolyte pour aboyer après l'énergique Jack Russel :mrgreen:

Image

Image

Image

Donc aujourd'hui nous avons revu la passerelle, les sauts, le tunnel: j'ai remarqué les effets bénéfiques de la travailler à la maison car le 1er tunnel était coudé en demi cercle, Maya n'a pas cherché à comprendre elle y est allé sans problème :youppi:
On a également fait le pneu, puis la bascule: là Maya a eu peur, non pas de la bascule mais de l'éducatrice qui tenait la bascule au bout et voulait sauter à chaque fois au milieu, nous avons retenté 2 fois après sans qu'elle la retienne et là c'était niquel, un sans faute pour Maya.
A la fin nous avons fait un mini parcours: debutant par un saut, un tunnel droit, et la bascule
Puis juste avant de partir on a fait 3 portes de slalom et voilà :D encore une bonne séance de faite je suis fière d'elle
jordan a écrit :
30 sept. 2017, 18:44
Bravo à vous deux :21010739: :21010741:
jolyjade a écrit :
30 sept. 2017, 23:05
Wouha super
Maya tu es une championne
Bravo
Merciii :D
Image

" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes. "

Image Image Image

:21010747: :21010747: :21010747:

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 01 oct. 2017, 09:23

Super pour l'agility :D :D Tu ne vas plus pouvoir t'en passer après, moi j'te le dis :mrgreen: :lol: Ça crée vraiment une belle complicité entre le maître et le chien, un vrai travail d'équipe :D (Moi ça y est je vais enfin passer aux concours, ça va être encore plus fun 8) )
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/portraitanimaliersurcommande/
Mes nœuds 🎀: https://noeudspourchiens.tictail.com/

(Les nœuds de Noël sont en solde jusqu'au 25 décembre) :santa:
Image

Fanny & Maya
Soutient le forum
Soutient le forum

Message par Fanny & Maya » 01 oct. 2017, 18:37

HawaiiGuizmo a écrit :
01 oct. 2017, 09:23
Super pour l'agility :D :D Tu ne vas plus pouvoir t'en passer après, moi j'te le dis :mrgreen: :lol: Ça crée vraiment une belle complicité entre le maître et le chien, un vrai travail d'équipe :D (Moi ça y est je vais enfin passer aux concours, ça va être encore plus fun 8) )
Avant même d'avoir commencé au club je ne m'en passais pas à la maison en lui faisant sauter, prendre des tunnels tout en jouant pour qu'elle se familiarise :mrgreen:
Oui j'ai vu ça c'est super, hâte de voir votre binôme en vidéo :wink: :D
Image

" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes. "

Image Image Image

:21010747: :21010747: :21010747:

Répondre