Fétiche a mordu Aythan

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Fétiche a mordu Aythan

Message par mamibabou » 18 avr. 2015, 16:22

Les barrières avec pieds sont bien mais il faut faire attention qu'il n'y ait pas d'espace dessous, sinon les BB shishi arrivent à passer :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4740
Inscription : 08 sept. 2013, 13:23
Localisation : Chenôve

Re: Fétiche a mordu Aythan

Message par Ioda » 18 avr. 2015, 19:39

Et adultes il arrivent à trouver les failles des grillages :twisted: :twisted: :twisted:
Ioda c'est encore échappé deux fois en deux jours, mais là je pense avoir trouvé le passage :2101075: :2101075:
Martial & Ioda
Image

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: Fétiche a mordu Aythan

Message par mouamoua » 18 avr. 2015, 20:07

Lybaye a écrit :Tu en a aussi en jardinerie avec des croisillons et sur pied comme le modèle de Ioda,
mais tu sais il faut de suite lui donner tes directives en douceur mais fermeté, j'ai eu mes petit-enfants en garde à partir de 1 mois et je n'ai jamais eu de problème avec mes BaBou, jamais de grognements ou de jalousies et les BaBou, Lucas et Flora sont les meilleurs amis, ils arrivent c'est des calins, bisous aux toutous avant de venir me faire un bisou, les petits s'endormaient souvent par terre sur une couette, Baya et Boubou alors se couchaient à côtè et tous le monde dormaient, Flora est toujours avec Boubou en lui prenant la tête et hop un bisous, je lui dit souvent "attention Flora laisse le un peu tranquile" mais Boubou la cherche aussi et tout vas bien, pour toi c'est le contraire tu vas avoir un chiot et tes enfants sont plus grand, il faut aussi que tu explique bien à tes enfants qu'ils faut aller doucement et ne pas le surprendre quand il fera dodo dans son panier, :D :D
Ne t'inquiète pas tu vas gérer au fur et à mesure :P :P

merci
oui mes enfants sont plus grands c est sur

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: Fétiche a mordu Aythan

Message par mouamoua » 18 avr. 2015, 20:08

Ioda a écrit :Et adultes il arrivent à trouver les failles des grillages :twisted: :twisted: :twisted:
Ioda c'est encore échappé deux fois en deux jours, mais là je pense avoir trouvé le passage :2101075: :2101075:
ah bon?

Avatar de l’utilisateur
Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4740
Inscription : 08 sept. 2013, 13:23
Localisation : Chenôve

Re: Fétiche a mordu Aythan

Message par Ioda » 18 avr. 2015, 20:19

Regardes les posts de Prof, tu verras que certains sont de vrais fils de l'air.
Martial & Ioda
Image

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: Fétiche a mordu Aythan

Message par new » 19 avr. 2015, 11:01

Meme si bien sur ma fille respecte Heros et ne luî fait pas mal etc, ce dernier n â jamais montré un signe de jalousie oû d agressivité envers elle. Comme ton chiot arrive apres les enfants, je ne pense pas Qu il y ait le moindre soucis :wink:

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: Fétiche a mordu Aythan

Message par mouamoua » 19 avr. 2015, 17:30

new a écrit :Meme si bien sur ma fille respecte Heros et ne luî fait pas mal etc, ce dernier n â jamais montré un signe de jalousie oû d agressivité envers elle. Comme ton chiot arrive apres les enfants, je ne pense pas Qu il y ait le moindre soucis :wink:
oui et ils sont grands :)

Répondre