elle pleure pour venir dodo avec moi

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: elle pleure pour venir dodo avec moi

Message par DELAHAYE » 28 janv. 2015, 16:04

Paca a écrit :
Tous mes amours sont très mal éduqués et je m'en fous mais alors je m'en fous !!!!!
:D :D :D T'as bien raison!!
Oh!!Que tu as trop trop raison!!!
Et puis ça veut dire quoi mal éduqué?Il est différent?Et alors?Ils ne sont pas tous obligés d'être comme les autres.Na!

Avatar de l’utilisateur
chaton1510
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 528
Inscription : 17 janv. 2014, 22:25

Re: elle pleure pour venir dodo avec moi

Message par chaton1510 » 02 févr. 2015, 09:02

Je ne parle pas de mauvaise éducation, mais de gêne !
Car quand on entend son chien pleurer toute la nuit ce n'est pas agréable.
En tout cas , elle s'est calmé et ça fait du bien, elle a compris que je ne changerais pas d'avis :)

Bisous les copinou

Avatar de l’utilisateur
manou160649
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 97
Inscription : 23 oct. 2014, 10:14

Re: elle pleure pour venir dodo avec moi

Message par manou160649 » 02 févr. 2015, 09:18

Bonjour tout le monde
Dés que j'ai eu Joyce, je lui ai interdit le lit, ça a duré 2 mois car souvent je la retrouvais avec moi le matin, donc j'ai baissé les bras et je l'ai laissé faire, lol je ne suis pas une pro du dressage
La semaine dernière, un matin catastrophe, elle avait été malade dans la nuit (en fait , elle avait avalé des fils d'un de ses jouets, elle les détruit tous) enfin bref, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elle avait tout fait dans le lit, ça avait traversé jusqu'au matelas, j'étais furieuse
Le soir même j'a décidé de la faire dormir dans le couloir
Je m'attendais à un vrai parcours du combattant, habitant en immeuble, je ne pourrai pas la laisser pleurer ou aboyer toute la nuit
Le soir venu, je l'ai laissé dans la couloir, au bout de 30 mns, je l'ai entendu pousser deux ou 3 couinements, puis plus rien
Depuis, quand je vais me coucher elle ne tente même pas de rentrer dans la chambre, elle se couche tranquillement dans sa panière
Le matin, elle ne bouge même pas, sauf un matin où contrairement à mes habitudes je me suis réveillée tard, elle grattait à la porte
j avoue que je suis agréablement surprise, car tétue comme elle est , je m'attendais à ce qu'elle fasse la comédie et que je calerais encore

Répondre