Jedi et Ikéa ...

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
shana26
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 465
Inscription : 28 mars 2014, 17:18
Localisation : Montélimar

Jedi et Ikéa ...

Message par shana26 » 24 févr. 2015, 01:24

Bonjour a tous,

Je ne suis pas souvent présente sur le forum ... beaucoup de boulot :x :x

Mes bébés ont eu 1 ans en décembre et janvier et j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête /

- ce sont des fous de la léchouille !!! dès qu'on les caresse ils lèchent ^^ est ce que les vôtres font pareil ?

- depuis quelques temps, ils se regardent et hurlent en kaï kaï, si bien qu'à chaque fois je part au quart de tour, croyant qu'ils ont mal ^^ quelqu'un sait ce que celà veut dire ?

- ah pis la chasse aux chats est ouverte (on en a 2) et quand ils sont couches, soit dans un panier ou sur le lit, ils pleurent et leur aboient dessus et court derrière ^^

en espérant avoir vos avis, merci :)
Image
Shana26, noob du Shih Tzu !!!

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par Jessyetmoi » 24 févr. 2015, 07:17

Pour les léchouilles, c'est normal, tout à fait normal même :21010713: Ils adorent nos shishis :21010713:

Pour tes autres questions je ne sais t'aider mais d'autre le pourront certainement :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par Valheureuz » 24 févr. 2015, 11:10

Coucou, Shana ! :21010712: Bon anniversaire à Jedi et Ikea :D
Pour ce qui est des léchouilles, oui, ma fifille fait pareil, dès qu'elle est sur moi ou papounet, il faut qu'elle nous en fasse :D
Pour tes autres questions, Gioia ne fait pas kaï-kaï, mais en fin de soirée, il lui arrive de "pleurer" :( Je ne sais pas si c'est pour attirer notre attention ou si ce sont de véritables moments d'angoisse :cry:
Enfin, côté chat, nous n'en n'avons pas, mais dès qu'elle voit un chat dehors, elle veut foncer sur lui :roll:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
vanouille
initié(e)
initié(e)
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2015, 20:36

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par vanouille » 24 févr. 2015, 11:43

le miens ne connais pas les lèchouilles :( ni les bisous. Quand on lui dit "fais un bisous" il nous éternue dessus systématiquement lol. Il doit être allergique à ce mot :lol:

Et pour ce qui est des chats, nous en avions un (qui est dcd maintenant) et dans la maison ca se passait très bien mais dès que le chat passait la porte pour aller dans le jardin, Gizmo le coursait :roll:

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par mamibabou » 24 févr. 2015, 13:13

Ici, aussi beaucoup de léchouilles. Le pire c'est Hakou, depuis quelques temps nous sommes obligés de le stopper (conseils de ma véto car elle dit que c'est aussi un signe de soumission :roll: même si je lui ai dit que beaucoup de shishi le faisait :lol: ).
Haribo en fait mais plus tranquillement.
Pour la minette que nous avons a la maison, ils adorent l'embêter. Quand elle entre dans la maison, ils la course... Mais quand elle stoppe d'un coup et se retourne, ils ont la trouille :lol: :lol: (et moi aussi car j'ai peur au coup de griffes).
Quand elle est dans son panier, ils cherchent à l'embêter mais comme elle les ignore, ils font demi tour.
Enfin, pour les minous qui entrent dans le terrain, ils n'y sont pas longtemps :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6539
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par michiska » 24 févr. 2015, 13:21

la mienne aussi c'est une miss léchouilles les yeux pour moi et les oreilles pour Papounet :lol: :lol: quand aux chats avec ceux de mon fils çà se passe bien :) un brin indifférente
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par mouamoua » 24 févr. 2015, 13:51

mamibabou a écrit :Ici, aussi beaucoup de léchouilles. Le pire c'est Hakou, depuis quelques temps nous sommes obligés de le stopper (conseils de ma véto car elle dit que c'est aussi un signe de soumission :roll: même si je lui ai dit que beaucoup de shishi le faisait :lol: ).
Haribo en fait mais plus tranquillement.
Pour la minette que nous avons a la maison, ils adorent l'embêter. Quand elle entre dans la maison, ils la course... Mais quand elle stoppe d'un coup et se retourne, ils ont la trouille :lol: :lol: (et moi aussi car j'ai peur au coup de griffes).
Quand elle est dans son panier, ils cherchent à l'embêter mais comme elle les ignore, ils font demi tour.
Enfin, pour les minous qui entrent dans le terrain, ils n'y sont pas longtemps :lol: :lol: :lol:

tu fais comment pour stopper?
Ici un cochon d inde qui sera dans la meme piece j espere que ca ira

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par Cathy G » 24 févr. 2015, 17:50

Alors, moi, j'ai le roi de la léchouille, c'est Ylang :lol: :lol: :lol: et pour les chats, ce ne sont pas des copains non plus :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par mouamoua » 25 févr. 2015, 07:45

oui un chat est en liberté par rapport au cochon d inde

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par Arthur & Hecthor » 25 févr. 2015, 09:51

Pour les léchouilles j'ai un Pro :roll: :lol: :king: :king: Le prince HECTHOR :!: :!: :king: mais bon c'est comme ses parents :lol: :lol:

Le roi ARTHUR lui est moins porté sur les léchouilles mais sait se faire comprendre par des miaulement

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1172
Inscription : 09 févr. 2013, 13:15

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par DORADIE » 25 févr. 2015, 10:15

jean-michel a écrit :Pour les léchouilles j'ai un Pro :roll: :lol: :king: :king: Le prince HECTHOR :!: :!: :king: mais bon c'est comme ses parents :lol: :lol:

Le roi ARTHUR lui est moins porté sur les léchouilles mais sait se faire comprendre par des miaulement

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :king: :king:

Chez nous aussi Margotte est la reine des léchouilles. Nous avons intérêt a avoir les pieds propres :lol: En plus nous avons droit a des massages de talons d'une douceur infinie. Nous nous demandons comment elle peut faire,alors qu'elle est si brusque dans ses jeux.
Dans une autre vie elle devait être ostéopathe :lol: :lol:
Nos amis savent que chez nous il ne faut pas venir en tong :lol:

Au fait comment va votre mamounette? Nous avons pense à elle pour son rendez vous.
Il faut être en forme pour début Avril :P Gros bisous a tous

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par Arthur & Hecthor » 25 févr. 2015, 10:23

DORADIE a écrit :
jean-michel a écrit :Pour les léchouilles j'ai un Pro :roll: :lol: :king: :king: Le prince HECTHOR :!: :!: :king: mais bon c'est comme ses parents :lol: :lol:

Le roi ARTHUR lui est moins porté sur les léchouilles mais sait se faire comprendre par des miaulement

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :king: :king:

Chez nous aussi Margotte est la reine des léchouilles. Nous avons intérêt a avoir les pieds propres :lol: En plus nous avons droit a des massages de talons d'une douceur infinie. Nous nous demandons comment elle peut faire,alors qu'elle est si brusque dans ses jeux.
Dans une autre vie elle devait être ostéopathe :lol: :lol:
Nos amis savent que chez nous il ne faut pas venir en tong :lol:

Au fait comment va votre mamounette? Nous avons pense à elle pour son rendez vous.
Il faut être en forme pour début Avril :P Gros bisous a tous
Mamounette va mieux car la calcification à l'épaule a cassé :!:
Quand elle est allé voir le chirurgien il lui a refait des radios qui on confirmé ce qu'il pensait :idea: après avoir manipulé l'épaule de Mamounette :roll: :wink: :!:

C'est d'après lui le mieux de ce qu'il pouvait arriver car maintenant l'organisme est en train de dissoudre les fragments cassés (comme un cachet d'aspirine qu'il a dit :lol: )

Selon lui d'ici une quinzaine de jours la douleur devrait avoir disparue :P :!:

Donc arrêt jusqu'au 8 mars inclus et (si tout va bien) reprise du boulot :roll: :wink: :lol: :lol:

Signé ARTHUR ET HECTHOR CONTENT D AVOIR MAMOUNETTE PRES D EUX :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1172
Inscription : 09 févr. 2013, 13:15

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par DORADIE » 25 févr. 2015, 12:17

:youppi: :youppi:

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par mamibabou » 25 févr. 2015, 13:23

mouamoua a écrit :
mamibabou a écrit :Ici, aussi beaucoup de léchouilles. Le pire c'est Hakou, depuis quelques temps nous sommes obligés de le stopper (conseils de ma véto car elle dit que c'est aussi un signe de soumission :roll: même si je lui ai dit que beaucoup de shishi le faisait :lol: ).
Haribo en fait mais plus tranquillement.
Pour la minette que nous avons a la maison, ils adorent l'embêter. Quand elle entre dans la maison, ils la course... Mais quand elle stoppe d'un coup et se retourne, ils ont la trouille :lol: :lol: (et moi aussi car j'ai peur au coup de griffes).
Quand elle est dans son panier, ils cherchent à l'embêter mais comme elle les ignore, ils font demi tour.
Enfin, pour les minous qui entrent dans le terrain, ils n'y sont pas longtemps :lol: :lol: :lol:

tu fais comment pour stopper?
Ici un cochon d inde qui sera dans la meme piece j espere que ca ira
Pour stopper les léchouilles d'Hakou, je lui pousse la tête et "non". En principe 2/3 fois de suite avant qu'il n'arrête :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Jedi et Ikéa ...

Message par mamibabou » 25 févr. 2015, 13:26

Mamounette va mieux car la calcification à l'épaule a cassé :!:
Quand elle est allé voir le chirurgien il lui a refait des radios qui on confirmé ce qu'il pensait :idea: après avoir manipulé l'épaule de Mamounette :roll: :wink: :!:

C'est d'après lui le mieux de ce qu'il pouvait arriver car maintenant l'organisme est en train de dissoudre les fragments cassés (comme un cachet d'aspirine qu'il a dit :lol: )

Selon lui d'ici une quinzaine de jours la douleur devrait avoir disparue :P :!:

Donc arrêt jusqu'au 8 mars inclus et (si tout va bien) reprise du boulot :roll: :wink: :lol: :lol:

Signé ARTHUR ET HECTHOR CONTENT D AVOIR MAMOUNETTE PRES D EUX :king: :king: [/quote]

:youppi:
Heureuse que Mamounette soit mieux. Pas de reprise hâtive du travail :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Répondre