Les buzzers dans les emissions télé !

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Les buzzers dans les emissions télé !

Message par alibaba42 » 22 déc. 2015, 12:00

Griotte en plus d'être souvent malade et très pestouille est une angoissée , limite C....e comme dirait papounet .
Elle a peur de l'orage , des coups de fusil et du feu d'artifice , mais bon ça on peut comprendre :wink:
Mais elle a peur du bruit de la cafetière électrique :( :( heureusement on est pas trop fana de café .Elle ccraint certain Bip du GPS :( :( en silencieux c'est pas très pratique pour les alertes . Et dernière phobie : les buzzers dans les jeux télévisés ou les émissions mais pas tous :roll: :roll: : Harry ou Slam ça passe , si la télé reste sur "Question pour un champion " ou le vendredi :Courbet dans touche pas à mon poste , c'est la panique :roll: :roll: :roll: .
Elle se réveille en sursaut , me grimpe sur les genoux ou les épaules et se calme difficilement .
Est-ce que cela arrive aussi à vos loulous ?
Que faire à part avoir la télécommande à la main et être rapide en zapping :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Fanfreluche
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1307
Inscription : 24 juil. 2015, 15:06
Localisation : Lorraine

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par Fanfreluche » 22 déc. 2015, 13:30

Non, ce n'est pas le cas ici. Layette n'a peur de rien, même pas de l'aspirateur. Quand on est à l'extérieur, je l'amène même le plus possible là où il y a du bruit, pour qu'elle s'habitue un peu à tout.

Griotte a toujours été ainsi ? Ou tu as l'impression que ça s'aggrave ?

Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par siayhan » 22 déc. 2015, 14:02

Comme Layette, Jayleen n'a même pas peur de l'orage; alors imagine un pauvre buzzer... :wink:
Par contre, qu'est ce qu'elle engueule les chiens à la télé!!! :lol:

Tu as vu quelqu'un pour le stress de Griotte? Peut être que ça peut s'arranger? Parce que c'est vrai que ça doit pas être drôle pour elle non plus...
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par Lybaye » 22 déc. 2015, 14:24

Et bien Griotte irait bien avec Boubou, qui est exactement pareil, :o
Je ne peux pas mettre la musique, si par malheur elle est un peu forte, Boubou se tétanise le nez en l'air, si je met une vidéo et qu'un chien jappe il cherche de partout, les appareils ménagers, les robots, le presse-purée électrique ect...
Le pire les chasseurs qui tire, je dois surveillé quand sa ne tire pas pour le sortir dans la cour sinon il avance plus, et les chiens qui jappent en même temps que les tirs
Les buzzers il en a pas peur, bizarre et pourtant je regarde ces même émissions des jeux :roll: :roll: allez savoir pourquoi, l'aspirateur pas peur, il lui court après pour choppé l'air :lol: :lol:
Je l'ai pourtant habituer tout petit :shock:
Je n'ai pas de solution, ils sont né comme sa avec une certaine angoisse et de peur :roll:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3340
Inscription : 17 oct. 2011, 20:09

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par constance43240 » 22 déc. 2015, 15:38

Je ne peux pas t'aider car Eden n'a peur de rien, c'est fou!!!

Elle est super calme ma fifille, rien ne la dérange....

Salomé par contre a peur de l'orage, des feux d'artifice, des bruits inhabituels....

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par Jessyetmoi » 22 déc. 2015, 19:49

Désolée Martine, Jessy avait peur de beaucoup de chose mais pas de la télé :? Il faut dire qu'en ville les bruits bizares ils y sont habitués :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par Nathalie G » 22 déc. 2015, 20:21

Désolée je ne saurais t'aider guismo na pas peur en général sauf quand papounet éternue :mrgreen: ave moi ça va :lol:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par HawaiiGuizmo » 22 déc. 2015, 20:38

Guizmo est pareil, c'est un grand stressé :affraid: Lui ce qui le rend fou ce sont les émissions de cuisine comme Topchef et les émissions comme Incroyable talent ou The voice :roll:
Par contre il n'a pas peur des coups de feu ou de l'orage, pas très logique mon Guigui :roll:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par alibaba42 » 22 déc. 2015, 21:46

Lybaye a écrit :Et bien Griotte irait bien avec Boubou, qui est exactement pareil, :o
Je ne peux pas mettre la musique, si par malheur elle est un peu forte, Boubou se tétanise le nez en l'air, si je met une vidéo et qu'un chien jappe il cherche de partout, les appareils ménagers, les robots, le presse-purée électrique ect...
Le pire les chasseurs qui tire, je dois surveillé quand sa ne tire pas pour le sortir dans la cour sinon il avance plus, et les chiens qui jappent en même temps que les tirs
Les buzzers il en a pas peur, bizarre et pourtant je regarde ces même émissions des jeux :roll: :roll: allez savoir pourquoi, l'aspirateur pas peur, il lui court après pour choppé l'air :lol: :lol:
Je l'ai pourtant habituer tout petit :shock:
Je n'ai pas de solution, ils sont né comme sa avec une certaine angoisse et de peur :roll:
C'est fou que nos loulous s'angoissent comme cela .
nous aussi on les as habitué à tout les bruits .
Pour les orages qui l'a traumatise , je donne du Rescue ou des comprimes d'adaptyl , mais je vais pas donné pour tout les bruits :? :?
siayhan a écrit :Comme Layette, Jayleen n'a même pas peur de l'orage; alors imagine un pauvre buzzer... :wink:
Par contre, qu'est ce qu'elle engueule les chiens à la télé!!! :lol:

Tu as vu quelqu'un pour le stress de Griotte? Peut être que ça peut s'arranger? Parce que c'est vrai que ça doit pas être drôle pour elle non plus...
J'avais vu le véto quand elle a commencé à avoir tres peur des orages , et on avait mis en place un traitement à base de Zyltene et d'adaptyl .
Elle pensait que cela pouvait être un symptôme de son hypothyroïdie :?
HawaiiGuizmo a écrit :Guizmo est pareil, c'est un grand stressé :affraid: Lui ce qui le rend fou ce sont les émissions de cuisine comme Topchef et les émissions comme Incroyable talent ou The voice :roll:
Par contre il n'a pas peur des coups de feu ou de l'orage, pas très logique mon Guigui :roll:
Non cela elle supporte :lol:
Je pense que c'est plus une histoire de sonorité qui l'embête ou la gène .
Il y a quelques minutes , on regardait une émission sur la 6 avec des animaux , cela la passionnait , elle grognait un peu après un lion , mais même pas peur :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Galia
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1250
Inscription : 02 nov. 2011, 18:01

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par Galia » 25 déc. 2015, 18:52

Eh bien nous Galia a peur de la sonnerie des SMS de nos téléphones portables...
On a essayé d'en changer plusieurs fois, mais peu importe la sonnerie, elle en a peur :shock:
Je n'ai pas trouvé de solution mis à part mettre mon téléphone en vibreur quand j'en reçois beaucoup :?

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par alibaba42 » 25 déc. 2015, 20:13

Galia a écrit :Eh bien nous Galia a peur de la sonnerie des SMS de nos téléphones portables...
On a essayé d'en changer plusieurs fois, mais peu importe la sonnerie, elle en a peur :shock:
Je n'ai pas trouvé de solution mis à part mettre mon téléphone en vibreur quand j'en reçois beaucoup :?
Ca aussi , Griotte n'aime pas les alertes SMS , ni le vibreur :roll: :roll: :roll:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par Lybaye » 25 déc. 2015, 20:51

Boubou n'a pas peur des sonneries du t° peux-être parce que c'est une chanson de Johnny :lol: :lol: ni du bip des SMS
En plus comme j'ai mis plusieurs chansons selon mes contacts, ils reconnaissent quand c'est ma fille qui appelle et vont directement voir à la porte :P :P
essaie de mettre une chanson à la place de la sonnerie,
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
jacline
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2545
Inscription : 07 nov. 2015, 07:40
Localisation : Saint Nazaire 44

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par jacline » 26 déc. 2015, 06:30

Bonjour,

Lilou n'a pas peur des bruits, elle aboie seulement quand il y a des aboiements à la télé .
Jacline

Avatar de l’utilisateur
elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2168
Inscription : 04 déc. 2011, 21:30

Re: Les buzzers dans les emissions télé !

Message par elronda » 26 déc. 2015, 23:35

Flocon a peur de l'orage et des feux d'artifices

Répondre