Marty a fait pipi dans son panier (lit!)

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
amoslo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 26 août 2015, 08:56
Localisation : Metz

Marty a fait pipi dans son panier (lit!)

Message par amoslo » 02 févr. 2016, 18:06

je n'en reviens toujours pas de ce pipi dans le panier!!!, cette nuit j'ai entendu un des loulous gratter comme un fou son panier.Bon ça arrive parfois qu'ils se mettent à gratter, j'étais tellement endormie que je me suis pas levée.
Ce matin, comme tous les matins , je sors les loulous dans le jardin, (puis on fait une ballade d'1h avant que je parte travailler (je me lève super tôt en conséquence), et là horreur, je me rends compte que Marty, 9 mois a fait pipi dans son panier cette nuit!
Alors je retourne dans le jardin, et je me rends compte que Marty est rentré et a fait pipi dans l'entrée!!!
Totale régression, heureusement qu'il n'a pas fait une crotte pour courroner le tout!
Ce soir , deux pipis dans le salon en notre absence ( mais bon, là on etait pas présent donc j'excuse un peu)
Oslo ne regresse pas ( il a 2 ans 1/2) avec lui je n'ai jamais eu de souci!

Bon je me demande comment faire, car il me semblait qu'il avait compris mais là je crois qu'en fait , on repart à zéro
Il fait même aux endroits désinfectés au vinaigre.
Pour le panier, ça m'etonne car j'avais lu que les loulous ne faisaient jamais dans l'endroit où ils dorment :roll:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Marty a fait pipi dans son panier (lit!)

Message par Arthur & Hecthor » 02 févr. 2016, 18:33

assuré chez Santévet j'ai recu ce jour un article sur ce sujet justement
Je te mets le lien :idea: :wink: :!:
http://www.santevet.com/articles/au-sec ... mag_client

Ici c'est Hecthor qui par fainéantise de sortir quand il pleut :evil: :roll: :!: fait pipi dans le couloir et bien sur de préférence sur le tapis au grand damne de mamounette :evil: :evil: :evil:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
amoslo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 26 août 2015, 08:56
Localisation : Metz

Re: Marty a fait pipi dans son panier (lit!)

Message par amoslo » 03 févr. 2016, 19:10

Merci pour ce lien, l'article était bien intéressant.
Je suis un peu découragée , je croyais que la propreté commençait à être acquise, ce retour en arrière est surprenant

Répondre