Hiroo fait pipi dans la maison

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Hiroo fait pipi dans la maison

Message par Hiroo et Lo Shen » 29 sept. 2016, 20:31

Oui c'est bien ça quinze jours à trois semaines, Hiroo a refait un pipi dans la cuisine ce matin :? mais un seul il y a déjà du mieux :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Hiroo fait pipi dans la maison

Message par Hiroo et Lo Shen » 06 oct. 2016, 20:39

Suite de l'histoire des pipis de Hiroo :!: Hier j'ai emmené Hiroo pour son vaccin contre la piro et j'avais pris rendez-vous avec le Dr Toutou qui avait soigné son ulcère :D J'aime bien son professionnalisme et en plus d'être compétente elle est gentille :wink: Ce n'est pas que sa consœur ne soit pas compétente mais je la trouve moins "carrée" :!:

Je lui explique que Hiroo fait toujours des pipis dans la maison malgré la castration chimique :? Alors en fin de compte ce n'est pas des marquages mais une régression :roll: Hiroo n'a pas supporté la collerette et de ce fait redevient chiot, c'est à dire qu'il faut que je le récompense lorsqu'il fait dehors et que je dispute quand je le vois faire dans la maison :roll: En plus elle m'a dit qu'elle ne croyait pas aux effets des répulsifs ce que je confirme :mrgreen: mais qu'il fallait mettre du vinaigre d'alcool (voilà une femme intelligente :D ), non seulement ça désinfecte mais enlève les odeurs, et en plus c'est plus naturel (ça c'est moi qui le rajoute :wink: ).

Nous avons commencé donc commencé l'éducation (enfin la rééducation) de Hiroo dès ce matin et il n'a fait qu'un pipi, celui du matin où je l'ai disputé puis je suis allée dehors avec lui, il a bien sur fait son pipi, c'est pas un mâle pour rien, et reçu un petit gâteau en récompense avec beaucoup de compliments, il était trop content :D et j'ai recommencé à chaque sortie pipi-gâteau :wink: maintenant je vais attendre la suite pour voir comment ça va évoluer :!:

Vous parlez d'une histoire :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6535
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Hiroo fait pipi dans la maison

Message par michiska » 07 oct. 2016, 16:31

j'espère pour toi que çà va marcher :wink:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Hiroo fait pipi dans la maison

Message par Hiroo et Lo Shen » 07 oct. 2016, 17:26

Moi aussi :wink: Je dois avouer que j'ai plus confiance dans la véto qui lui a soigné son ulcère que dans l'autre mais quand j'ai pris le rendez-vous la dernière fois elle était absente :? mais maintenant, sauf urgence, je vais continuer à les faire suivre par elle :!:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Répondre