Layette est une traîtresse

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Layette est une traîtresse

Message par Jessyetmoi » 30 sept. 2016, 08:42

alibaba42 a écrit :
Jessyetmoi a écrit :Lou aussi fait la fête aux invités mais me surveille toujours du coin de l'œil et finit toujours par revenir sur mes genoux :wink:
Encore plus si Griotte a eu le culot de se mettre sur les genoux de sa mamounette :lol: :lol: :lol:
Ouiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: Mamounette peut partager Lou'Ann mais elle ne partage pas volontiers sa mamounette :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Layette est une traîtresse

Message par Loocky » 30 sept. 2016, 11:31

Hiroo et Lo Shen a écrit :Ici c'est Hiroo et Lo Shen sont contents et font la fête quand les invités arrivent, essaient de profiter de l'apéritif pour avoir des petits gâteaux mais une fois qu'il n'y a plus rien à manger ils les ignorent et restent à mes pieds :D Je dois reconnaître que Hiroo a beaucoup déteint sur Lo Shen pour cela même un peu trop à mon goût car elle est plus avec Hiroo qu'avec moi :roll: là c'est la Mamounette possessive qui parle :mrgreen:
Loocky a écrit :J'ai même honte par fois car tout le monde n'aime pas mes chien où il s'en fiche
Quand des gens viennent à la maison je pars du principe que c'est ma maison et donc celle de mes animaux alors si ils ne sont pas contents ils ne viennent pas car oui les chattes ont le droit de monter sur les meubles, canapés et oui les chiens sautent et font la fête :wink: :D au moins ça prouve que l'on est une famille accueillante :lol:
Oui c'est se que je pense aussi que chez moi c'est chez loocky aussi c'est pareil c'est pour sa que ce qui sont pas contents c'est pareille
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: Layette est une traîtresse

Message par mouamoua » 18 nov. 2016, 18:39

Fanfreluche a écrit :A chaque fois que du monde vient à la maison, c'est toujours la même histoire avec Layette...

Et vas-y que je te saute après... et vas-y que je mets mon popotin en l'air... et vas-y que je te fais de grosses léchouilles... et vas-y que je viens te voir à table...

Et sitôt les invités partis...

Voilà que Layette les cherche partout... sait-on jamais s'ils se cacheraient derrière un fauteuil... et qu'elle "pouique" comme une pauvre malheureuse...

Et mamounette un peu jalouse quand même : "non mais c'est bon Layette, on est là quand même non ?" :twisted:

Pffffffff... parfois je me dis que ma gredine partirait avec n'importe qui... sans un regard pour nous... :roll:

Oui, je suis une mamounette jalouse :evil: :lol:

Bon dimanche à tous :wink:

AHHHH pareil pour Olaf

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: Layette est une traîtresse

Message par mouamoua » 18 nov. 2016, 18:39

Fanfreluche a écrit :A chaque fois que du monde vient à la maison, c'est toujours la même histoire avec Layette...

Et vas-y que je te saute après... et vas-y que je mets mon popotin en l'air... et vas-y que je te fais de grosses léchouilles... et vas-y que je viens te voir à table...

Et sitôt les invités partis...

Voilà que Layette les cherche partout... sait-on jamais s'ils se cacheraient derrière un fauteuil... et qu'elle "pouique" comme une pauvre malheureuse...

Et mamounette un peu jalouse quand même : "non mais c'est bon Layette, on est là quand même non ?" :twisted:

Pffffffff... parfois je me dis que ma gredine partirait avec n'importe qui... sans un regard pour nous... :roll:

Oui, je suis une mamounette jalouse :evil: :lol:

Bon dimanche à tous :wink:

AHHHH pareil pour Olaf

Répondre