Les premières promenades

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Les premières promenades

Message par Fanny & Maya » 07 févr. 2017, 19:32

Bonsoir à vous tous
Mamounette elle m'a acheté une balle pour quand on va au parc eh ben je la kiffff :lol: et même que quand on est repartie toute les deux je l'avait dans ma gueule et je la quittait pas non non pas question qu'on me la pique c'est MA balle :D
Mamounette dit que je suis de plus en plus propre :youppi: même la nuit je fait un pipi et encore j'attends comme je peux qu'elle se lève pour me sortir :)

Image
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les premières promenades

Message par Jessyetmoi » 07 févr. 2017, 19:38

Rhoooo petite Maya ♥♥♥♥ Tu es adorable avec ta balle :) Et en plus tu es presque propre :D :D Tu es vraiment une petite puce adorable ♥♥♥
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Les premières promenades

Message par jordan » 07 févr. 2017, 20:02

Trop mignonne la petite Maya avec sa balle :21010747:
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Avatar de l’utilisateur
Lelex
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1011
Inscription : 30 nov. 2016, 01:03
Localisation : Thonon les bains

Re: Les premières promenades

Message par Lelex » 07 févr. 2017, 21:33

Elle est trop mimi et surtout une grande fifille qui fait beaucoup d'efforts :21010741:
Image Image Image


Mouxy dit le "Mouxosor" né le 30/08/16

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Les premières promenades

Message par Fanny & Maya » 07 févr. 2017, 21:55

Merci beaucoup :D Mamounette se tire parfois les cheveux quand elle me gronde car difficile de ne pas céder à mon regard :oops: mais je comprends vite que quand on m'ignore quand je fais une bêtise je n'est plus le droit à tout ce que je veux alors je vais me coucher dans mon panier en couinant pour voir si ca fait réagir mais non :lol:
Je ne m'arrête presque plus sur mon trottoir maintenant c'est mon coin pipi et ensuite j'avance, il n'y a que quand il pleut je fais pipi et hop demi tour :lol:
Les pipis la nuit faut dire que mamounette me sort jusqu'à parfois 2h du matin quand elle ne dort pas donc je dois en profiter dans 15 jours c'est terminé les sorties nocturnes à cette heure :lol!:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Les premières promenades

Message par alibaba42 » 07 févr. 2017, 23:36

Bravo petite Maya . tu es adorable avec ta balle :wink:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Les premières promenades

Message par jazz69 » 12 févr. 2017, 18:22

Kikou, elle est super mignonne ta petite Maya :lol!:
C'était pareil avec Jazz, comme il ne faisait qu'un kg, je le portais au marché et à la sortie d'école pour qu'il s'habitue au bruit. Il y avait également beaucoup de circulation, bus et bouche de métro. Par contre je le sortais aux heures un peu plus calme, et tard le soir mais pas plus tard que minuit, j'avais un peu peur la nuit, mais mon mari nous surveillait depuis la fenêtre!!! Petit à petit il m'a fait comprendre que la sortie de minuit, ne l'interessait plus. La nuit il nous réveillait, on dormait dans la mezzanine, pour son petit besoin sur l'alèze et attendait qu'on nettoie :lol!: Par contre qu'est ce qu'il nous a ramené comme petit bâton!!!!
Image Josy & Jazz

Répondre