Jouets

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Jouets

Message par Jessyetmoi » 23 mai 2017, 12:07

Peut-être fait-elle une petite déprime post chaleurs ? Ou un début de grossesse nerveuse ?

C'est bien que tu vois le véto tout à l'heure :wink:

Pour le boulot, nous avons une petite acalmie :)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jouets

Message par Fanny & Maya » 23 mai 2017, 13:31

Le frère de ma Maya fait pareil avec ma tante quand il veut pas prendre le chemin qu'elle veut prendre il se couche les 4 fers en l'air :lol:

C'est bien que tu vois le véto j'espère qu'elle n'a rien ta puce, je sais que la petite chienne d'une dame chez qui j'interviens est comme ça quand elle fait une grossesse nerveuse. Elle va avoir 4 ans elle en a déjà fait 2 c'est une jack russek et ça fait bizarre quand elle passe d'une pile électrique à un calme limite effrayant en couinait à tout va.
Bises Virginie et câlins à ta Maya
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Jouets

Message par alibaba42 » 23 mai 2017, 17:38

J'espere que tout va bien . Que t'as dit le veto .
milles calins à ta pupuce
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
maya75
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 278
Inscription : 27 nov. 2016, 12:00

Re: Jouets

Message par maya75 » 23 mai 2017, 19:03

Coucou,

Merci Karn, Fanny et Martine pour vos messages

Voici le compte rendu de notre visite chez le véto:

Bonne nouvelle: tout va bien, Maya est en pleine forme, elle était toute guillerette chez le véto :D

Mauvaise nouvelle: je vais encore me torturer la tête à me demander pourquoi elle ne joue plus avec ses jouets et qu'elle fait demi-tour après 10 minutes de ballade :3012063: :3012063: :3012063:

Bon j'espère que cela n'est que passager, en tout cas pour les ballades, parce que moi j'aime marcher :D

Virginie :dog1: :dog6:
Virginie et sa Maya :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jouets

Message par Fanny & Maya » 23 mai 2017, 21:57

Tant mieux que tout aille bien :D
Elle fait peut être sa crise d'adolescence si je ne me trompe pas elle a l'âge :mrgreen: a cette periode ils testent et nous en font voir de toute les couleurs :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
maya75
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 278
Inscription : 27 nov. 2016, 12:00

Re: Jouets

Message par maya75 » 24 mai 2017, 11:38

Fanny & Maya a écrit : 23 mai 2017, 21:57 Tant mieux que tout aille bien :D
Elle fait peut être sa crise d'adolescence si je ne me trompe pas elle a l'âge :mrgreen: a cette periode ils testent et nous en font voir de toute les couleurs :lol:
Ouais ça pourrait bien être cela :) la seule chose qui l'intéresse vraiment en ce moment, ce sont les copains :D
Virginie et sa Maya :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Jouets

Message par Jessyetmoi » 24 mai 2017, 13:49

maya75 a écrit : 24 mai 2017, 11:38
Fanny & Maya a écrit : 23 mai 2017, 21:57 Tant mieux que tout aille bien :D
Elle fait peut être sa crise d'adolescence si je ne me trompe pas elle a l'âge :mrgreen: a cette periode ils testent et nous en font voir de toute les couleurs :lol:
Ouais ça pourrait bien être cela :) la seule chose qui l'intéresse vraiment en ce moment, ce sont les copains :D
Ce n'est pas impossible, Lou'Ann m'a fait cela !
J'avais même téléphoné à Maryse, sa maman d'élevage, pour lui demandé conseil ! Ensuite, comme elle me l'avais dit, j'ai insisté, tiré, sollicité, ... mais j'ai continué ma balade !! J'avais l'impression d'être une tortionnaire :? Mais oh, miracle au bout d'à peine une semaine, Lou s'est remise à marcher normalement .... sauf quand il pleut car elle déteste vraiment cela :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
maya75
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 278
Inscription : 27 nov. 2016, 12:00

Re: Jouets

Message par maya75 » 24 mai 2017, 15:49

Jessyetmoi a écrit : 24 mai 2017, 13:49 Ce n'est pas impossible, Lou'Ann m'a fait cela !
J'avais même téléphoné à Maryse, sa maman d'élevage, pour lui demandé conseil ! Ensuite, comme elle me l'avais dit, j'ai insisté, tiré, sollicité, ... mais j'ai continué ma balade !! J'avais l'impression d'être une tortionnaire :? Mais oh, miracle au bout d'à peine une semaine, Lou s'est remise à marcher normalement .... sauf quand il pleut car elle déteste vraiment cela :D
Ah ah ah ces ados shishi qui font de l'opposition aux mamounettes :D
J'ai trouvé une parade cet aprem, en allant faire une ballade dans un coin qu'elle ne connaissait pas :D du coup, elle me suivait à la trace :D :D :D
Virginie et sa Maya :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Jouets

Message par Jessyetmoi » 25 mai 2017, 23:17

C'est une bonne idée :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre