Jouets

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
maya75
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 278
Inscription : 27 nov. 2016, 12:00

Jouets

Message par maya75 » 20 mai 2017, 12:22

Hello tous,
Est-ce que vos shishis jouent beaucoup seuls avec leurs jouets ? Parce que ma Maya, depuis qu'elle est une grande fille (a eu ses 1ères chaleurs), ne joue pratiquement plus avec ses jouets. :?: Elle a 8 mois.
Virginie et sa Maya :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 736
Inscription : 12 avr. 2015, 10:25
Localisation : Mâcon (71)

Re: Jouets

Message par Laurence & Jessy » 20 mai 2017, 13:24

A bientôt 3 ans Jessy est un grand joueur. Par contre je ne lui laisse pas tous ses jouets à disposition (sauf ses préférés) comme cela il ne se lasse pas et est content quand je les change. :D
Maya a t elle des jouets Kong ? J'ai remarqué qu'en grandissant, il jouait beaucoup avec ses Kong, alors que petit c'était sens plus.
Tu peux aussi acheter des jeux d'intelligence pour jouer avec elle. :)

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Jouets

Message par Lybaye » 20 mai 2017, 15:40

Les BaBou jouent toujours avec leurs joujoux même à 11ans :D :D
Boubou un peu plus que Baya, et souvent ils en prennent un pour faire dodo la tête posé dessus :D :D
Boubou s'amusent à vider le sac et a tout monté sur le canapé et sa y va les pouics-pouics, :lol: :lol:
Moi j'aime bien entendre ces bruits qui n'en finissent pas quand ils s'y mette :lol: :lol:
Je me dis au moins ils jouent encore :P :P
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Jouets

Message par Hiroo et Lo Shen » 20 mai 2017, 16:30

Hiroo aime bien jouer avec ses pouic pouic bleus mais principalement ceux là :roll: et les peluches il les prend pour téter et faire dodo avec :D Lo Shen joue avec ses peluches principalement, elle les secoue comme si c'était un ennemi et le soir elle m'en amène une quand elle veut jouer à la bagarre :mrgreen: c'est à dire presque tous les soirs :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Jouets

Message par alibaba42 » 20 mai 2017, 18:59

Griotte déballe beaucoup et joue principalement à piquer les jouets de Fly , qui rale , jappe et pleure .
Fly joue beaucoup avec ses doudous qu'il a eu à son arrivée , parfois il les secoue beaucoup , mais surtout il les tétouille .
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Jouets

Message par jolyjade » 20 mai 2017, 21:00

Jade s'amuse énormément avec ses jouets, tout y passe, les pouic pouic, les peluches. Elle a un faible pour les pouic pouic, elle essaie d'enlever le sifflet. ça lui arrive de tout me déballer, j'en ai plein la maison. Mais peu importe. Quant, je lui achète un nouveau jouet, elle ne le quitte pas une seconde, elle est super contente et elle le ramène même en promenade, ça fait bien rire les voisins.

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Jouets

Message par daniele » 20 mai 2017, 21:11

Thao n'a jamais vraiment joué ! un petit coup de folie de temps à autre avec un joujou ! mais pas d'étalage :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jouets

Message par Fanny & Maya » 20 mai 2017, 21:18

Pour ma Maya ses jouets sont dans une boîte à chaussures à sa disposition. Quand je suis là présente je joue avec elle, je range toujours dans sa boîte le soir où quand je dois m'en aller ey quand je m'absente je sais qu'elle joue avec car ils ne sont plus dans la boîte et elle ne les range pas :mrgreen:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
maya75
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 278
Inscription : 27 nov. 2016, 12:00

Re: Jouets

Message par maya75 » 21 mai 2017, 09:53

Merci à tous pour vos témoignages.
daniele a écrit : 20 mai 2017, 21:11 Thao n'a jamais vraiment joué ! un petit coup de folie de temps à autre avec un joujou ! mais pas d'étalage :wink:
Cela me rassure de voir que Thao était pareil :wink:
Laurence & Jessy a écrit : 20 mai 2017, 13:24 Maya a t elle des jouets Kong ? J'ai remarqué qu'en grandissant, il jouait beaucoup avec ses Kong, alors que petit c'était sens plus.
Tu peux aussi acheter des jeux d'intelligence pour jouer avec elle. :)
Oui Maya a des Kong, des pouic-pouic, des peluches, des cornes de cerf, des balles, un ballon, des jeux d'intelligence et même un snuffle mat :wink:

Hier soir, nous étions chez ma belle-sœur qui a 4 chats. Maya a passé sa soirée à débusquer et à nous faire un étalage de tous les jouets des chats :lol: Il semblerait que ma Maya soit une sale gosse qui préfère piquer les jouets des autres :2101075: :2101075:
Ce n'est peut-être qu'un passage, l'adolescence :?: :?: :?:
Virginie et sa Maya :dog3:

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Jouets

Message par alibaba42 » 21 mai 2017, 10:24

maya75 a écrit : 21 mai 2017, 09:53 Merci à tous pour vos témoignages.
daniele a écrit : 20 mai 2017, 21:11 Thao n'a jamais vraiment joué ! un petit coup de folie de temps à autre avec un joujou ! mais pas d'étalage :wink:
Cela me rassure de voir que Thao était pareil :wink:
Laurence & Jessy a écrit : 20 mai 2017, 13:24 Maya a t elle des jouets Kong ? J'ai remarqué qu'en grandissant, il jouait beaucoup avec ses Kong, alors que petit c'était sens plus.
Tu peux aussi acheter des jeux d'intelligence pour jouer avec elle. :)
Oui Maya a des Kong, des pouic-pouic, des peluches, des cornes de cerf, des balles, un ballon, des jeux d'intelligence et même un snuffle mat :wink:

Hier soir, nous étions chez ma belle-sœur qui a 4 chats. Maya a passé sa soirée à débusquer et à nous faire un étalage de tous les jouets des chats :lol: Il semblerait que ma Maya soit une sale gosse qui préfère piquer les jouets des autres :2101075: :2101075:
Ce n'est peut-être qu'un passage, l'adolescence :?: :?: :?:
Si Maya a le caractere de ma petite "pestouille" qui a 5 ans c est loin d etre passe .pour elle c est un plaisir de faire raler Fly :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jouets

Message par Fanny & Maya » 21 mai 2017, 10:34

C'est toujours mieux chez les autres Virginie :D
C'est comme les enfants ils peuvent tout avoir mais chez les autres c'est toujours plus intéressant :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mimi68
Soutient le forum
Soutient le forum
Messages : 349
Inscription : 22 févr. 2015, 13:50

Re: Jouets

Message par Mimi68 » 22 mai 2017, 21:50

Bob joue avec ses peluches dont une en particulier, c'est son doudou, il dort avec ! Il a aussi des balles et frisbee. Mes enfants m'ont dit qu'il avait plus de jouets qu'eux quand ils étaient gamins ! Ah les jaloux !!! :)

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jouets

Message par Fanny & Maya » 22 mai 2017, 22:42

Mimi68 a écrit : 22 mai 2017, 21:50 Bob joue avec ses peluches dont une en particulier, c'est son doudou, il dort avec ! Il a aussi des balles et frisbee. Mes enfants m'ont dit qu'il avait plus de jouets qu'eux quand ils étaient gamins ! Ah les jaloux !!! :)
:lol: bizarrement Monsieur me dit la même chose version "Maya a plus de cadeaux que moi, tu en achètes plus à elle qu'à moi" :mrgreen:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Jouets

Message par Jessyetmoi » 23 mai 2017, 10:56

Lou'Ann est très joueuse :D Elle aime beaucoup ses jouets mais ce qu'elle préfère par dessus tout ce sont les chaussettes et les soutiens gorge :lol: :lol: :lol:
Par contre, Elyse, le westie de ma fille ne joue que si Julie joue avec elle :wink:
Je pense que chacun à son caractère :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
maya75
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 278
Inscription : 27 nov. 2016, 12:00

Re: Jouets

Message par maya75 » 23 mai 2017, 11:42

Jessyetmoi a écrit : 23 mai 2017, 10:56 Lou'Ann est très joueuse :D Elle aime beaucoup ses jouets mais ce qu'elle préfère par dessus tout ce sont les chaussettes et les soutiens gorge :lol: :lol: :lol:
Par contre, Elyse, le westie de ma fille ne joue que si Julie joue avec elle :wink:
Je pense que chacun à son caractère :wink:
Coucou Karin.
C'est gentil de prendre le temps de répondre malgré ta surcharge de travail 😗
Je pense aussi que chaque chien est différent mais ce qui m'inquiète tout de même c'est qu'elle ne joue plus depuis peu. Avant elle s'évertuait à vider tout son panier de jouets et à les exposer dans le salon. Là, elle n'y touche plus du tout. Elle adorait son snuffle mat, ça ne l'intéresse plus. Et même les promenades la gonfle, on dirait. Après 10min, elle veut faire demi tour. Hier, elle ne voulait plus avancer et s'est allongée au milieu de la rue :mrgreen: Tous les passants riaient, moi je riais jaune car je me demandais si cela ne cachait pas une maladie , ce qui ressemble à une grosse fatigue :|
La bonne nouvelle c'est que j'ai RV cet aprem avec le véto pour la pré-visite de stérilisation. Du coup, je vais pouvoir en parler.
Virginie et sa Maya :dog3:

Répondre